| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 18:11:05 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je trouve qu'il est cher aussi.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Sympa les freezes de Liga |
flo47380 Transactions (8) | Cette douche froide !
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Exactement l'équipe qui a leaké depuis une semaine, même plus de surprise. On sait déjà aussi une partie des joueurs qui seront en DCE. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Ah? Lesquels ?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Suffit d'aller voir sur twitter, j'en ai vu 2 hier mais je ne regarde plus pour avoir un semblant de surprise. Message édité par Gatchan77 le 10-12-2021 à 19:33:50 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | D'ailleurs j'ai vu un leak sur Kondogbia, ça a l'air sympa... |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Le problème quand tu t'es engagé sur une team HOL1 c'est qu'il y a personne à packer Message édité par M_Solo91 le 10-12-2021 à 20:33:20 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Me suis enfin qualifié en FUTC mais que je prends cher Il y a un fossé entre les nuls dont je fais partie et ceux qui ont le cheat skill : défense à 10 ultra hargneuse et attaque à 6 non stop avec le gros gegen pressing à la relance. Je connais pas les manip' pour mettre ça en place. Quand je tombe contre un nul comme moi généralement je l'emporte c'est déjà ça. Contre les autres je sombre à un moment donné, peu importe la stratégie, bref, c'est la déchéance technique en quelques mois, j'ai même pris un 7 -2 en tentant de rester concentré til the end sans balancer le match ... Message édité par M_Solo91 le 10-12-2021 à 22:18:13 |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 22:15:43 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Maintenant je fais redescendre tout le monde en défense, c'est mieux pour la construction en attaque je trouve |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Oui mais EA s'est bien planté sur l'endurance.
|
rombel Transactions (0) | Et ça Raj et ça Raj.
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ouais j'avoue que le niveau n'est plus au rdv |
Sylean Transactions (1) | C'est moi où c'est difficile chzmp aujourd'hui ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les RTTK ont eu les UP --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
nounouxe_ Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Danjuma c'est pas mal non plus. Plus vraiment de raison de faire Tahith Chong du coup. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Raison de plus alors, c'est pas comme s'il manquait de MC. Message édité par Gatchan77 le 11-12-2021 à 10:12:27 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | J ai eu ma meilleure carte en champ |
flo47380 Transactions (8) | Bon c'est parti pour lancer et donner 40 wins d'affilé en rivals (je suis à 50/90 et pas le temps de jouer la semaine prochaine).
nounouxe_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nounouxe_ le 11-12-2021 à 12:53:39 |
Sylean Transactions (1) | Putain Vini il est horrible a affronter quand même |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | Bon il me reste trois matchs pour arracher une victoire et passer rang 3.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 11-12-2021 à 14:47:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Je viens de recevoir un message sur pc comme quoi les icônes prime viennent d'être mis dans le jeu Message édité par flo47380 le 11-12-2021 à 16:41:15 --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça fait quelques jours que je l'ai eu ce message. En gros, c'est dans la BD mais pas dans les packs. Il y en a aucun sur marché. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
nounouxe_ Transactions (0) | PO passés tout juste avec une gentille free win décisive Message édité par nounouxe_ le 11-12-2021 à 17:33:52 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça serait les conditions pour les défi swap en clash équipes
Message édité par Gatchan77 le 11-12-2021 à 17:43:12 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les cartes sortent toujours en même temps sur toutes les plateformes, le contraire serait étonnant.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | re J'ai acheté le 22 avec la promo steam Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 11-12-2021 à 18:53:21 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ce premier FUTC putain Edit : Si je fais que des défaites je peux quand même choper qqch ça c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 11-12-2021 à 21:27:35 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Rang 2 easy.
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Sylean Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |