| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 22:08:07 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Mhaele. Très bien ça me permet de mettre bonucci a 10 |
rombel Transactions (0) | Putain, j'avais un jeton draft. J'en ai fait une en ligne du coup.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu as eu quoi comme pack ? Normalement, le minimum avec 3 victoires en ligne c'est 22,5k en valeur de pack
Message édité par Gatchan77 le 15-07-2021 à 22:42:49 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 2 packs à 25k, c'est normal alors. C'est même ce que tu pouvais avoir de "mieux" (avec le pack joueur or rares)
Message édité par Gatchan77 le 15-07-2021 à 22:56:50 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Ha ouais, sympa.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Allez. Fifa 21 s'est terminé hier chez moi par un cas de force majeure. Maison sous eau, on se passera du 22 aussi. Rdv au 23 si le jeu est bien. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est moche --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | J'ai préco le 22, comme un gros canard. Mais c'est pas important, courage à vous qui êtes sous les inondations ! |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 09:35:57 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) |
Les meubles rehaussés sur des parpaings et ça roule --------------- Men are brave |
Miglo92 Transactions (21) |
|
flo47380 Transactions (8) | Bordel je ne savais même pas qu'il y avait des inondations !
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En Belgique, niveau pluie, on s'y connait mais là c'était costaud.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Yep. Du jamais vu. Je ne suis absolument pas en zone inondable. Mais j'ai plus ou moins 1 mètres dans mon salon. Quand je pourrais y aller je saurais si j'ai encore une console et un écran. Merci à tous. L'assurance me dédommagera. La famille va bien. Le reste c'est accessoire. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah oui merde, courage !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Dur, courage même si tu sais pas me piffrer Goldus. |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
J'habite Angleur. Je vous laisse regarder les images. Je saurais demain matin au plus tard jusqu'à ou est monté l'eau et si j'ai perdu tout mon rez-de-chaussée ou juste une partie. Wait and see. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Pingoa Transactions (0) | Ramos TOTY dans le PP Futties, ça valait le coup de faire le SBC du 98 y'a peu --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Crash total du marché Message édité par Gatchan77 le 16-07-2021 à 19:29:48 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | C'est du à quoi ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pleins de cartes spéciales dans les packs, le player pick est cumulable, un pack ultime offert si tu t'es connecté tous les jours, des packs speciaux en boutique
Message édité par Gatchan77 le 16-07-2021 à 19:54:57 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Ahah j'arrive même pas à compléter le dce, ça crash.
|
flo47380 Transactions (8) | C'est déjà pas mal remonté pour certains joueurs, il y avait des crédits à se faire mais grosse flemme --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 16-07-2021 à 20:15:06 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu Mané Freeze dans le pack ultime, ce qui m'a permis de faire le dce summers stars garanti : Gomez 96 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Gg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Di Maria regular dans mon ultime ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ceux qui sont dans les packs, c'est plutôt intéressant. Genre Jovetic ou Maripan à 10-11K, tu ne risques pas grand chose et il y a moyen de faire un très gros benef.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Je n'arrive pas à intégrer de joueur spécial dans le player pick, c'est normal ? |
meta67 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |