| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 21:27:16 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah mais j'ai mon Rashford RTTF qui va up je l'avais oublié lui tellement je le trouve à chier. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 25-02-2021 à 21:33:24 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ouvre mon pack 25x 83+ : animation joueur What IF, français... MC, Lees-Melou Message édité par BlinkGT le 26-02-2021 à 19:45:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Elle est pas mal sa carte quand même, bon faut vouloir jouer avec Lees-Melou aussi ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sloany Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 21:08:59 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Je pack rien
|
Miglo92 Transactions (21) | Ce soir j y arrive pas
|
rombel Transactions (0) | Jvais pas faire fut champ ce week-end.
|
Moi 4660 points en 5 matchs rivals avec ma nouvelle team. Dalot à dégagé pour mendy à 8, et curtis est venu suppléer Schweini , avec un Bruno à 7 de col. Une boucherie. 2 matchs fc , 2rq. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | j'ai ouvert tous les packs à 45k et 100k de la boutique: meilleur joueur Pjanic 85 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 26-02-2021 à 23:31:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meta67 Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | Les premiers matchs, c'est toujours des noobs en face hein |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 5 - 2 pour le moment et 20-22 ms en moyenne.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert le 25x82+
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 27-02-2021 à 01:42:55 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Je me tate à ouvrir mes packs swaps aussi mais il n'y a aucun joueur qui me fait vraiment envie --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert aussi parce qu'il y avait Rashford et Cr7 dans la TOTW, même si je me doutais bien que je n'aurais rien. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Apres Shearer et Klose mid, la collection s’enrichît avec Larsson mid, ça m’a quasi rien couté mais j’ai craqué en vidant mes 86-87 --------------- GT: lgreg |
Ozhack78 Transactions (27) | Fofana 86 sbc est-il invendable? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Toutes les cartes DCE, objectifs sont en invendable.
Zangalou Transactions (1) | pareil j'ai ouvert, aucune carte spéciales |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai investi 500k dans des 83, ils sont très bas (à mon avis bcp ouvrent leurs packs swaps et vendent leurs doublons).
Message édité par Gatchan77 le 27-02-2021 à 03:21:04 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | amha ils vont ressortir les choix 81+ dimanche jusqu'au lundi suivant,, ca va faire remonter les or non rare a 800/850 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui c'est fort possible, j'ai de quoi en faire pas mal avec ce que j'ai dans mon club et j'en ai aussi dans ma liste de transfert (je ne pense pas que je les vendrai sauf si ça vaut vraiment la peine)
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Miglo92 Transactions (21) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 27-02-2021 à 09:23:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mattymotte Transactions (0) | Ce jeu est une bouse infame.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est la 1ère fois que je prends 2 Fifa de suite et pour le moment il n'y a pas grand chose qui me plait dans le 21.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ils ont laissé le plafond à 40K pour Tadic |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui c'est étonnant, la plupart ont eu leur prix ajusté. Message édité par Gatchan77 le 27-02-2021 à 10:52:00 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Premier match de fut champ je tombe sur un gars qui a une équipe full ghanéens ... pourquoi pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |