| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:44:58 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 22-02-2021 à 17:50:29 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 22-02-2021 à 17:59:46 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | J'aime bien le but en or. El shaarawy c'est quand même excellent, du coup je peu l'intégrer à 10 de collectif. https://ibb.co/257wVCD Message cité 1 fois Message édité par rombel le 22-02-2021 à 18:14:04 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | Il y reste pas longtemps |
Mais ceux qui forcent le rq, avec célébration et pause, il m'arrive de poser la manette au calme, et de revenir et alerter les messages d'insulte qu'ils m'ont envoyé. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je ragequit quand je prends le 1er but perso, trop la flemme de me battre, heureusement jusqu'ici ça m'est pas arrivé souvent, les 10 matchs liga par exemple j'ai du lancer 12 matchs et ils ont absolument tous ragequit à 1-0 donc ça a été super rapide. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Perso si le gars force, genre il marque et mets pause direct, ça a le don de m’énerver et je reste. Si j’ai à quitter je vais le faire moi même. J’aime particulièrement quand derrière j’en met un, puis deux, etc... en prenant soins de mettre pause après chaque but. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 22-02-2021 à 19:00:58 |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 19:00:16 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Encore très généreux en contenu aujourd'hui: un pack Electrum rare contre une équipe 80 avec 90 de collectif. Et puis c'est tout. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | Y'a le pack Amazon Prime là, faites pas vos têtes de cochons --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 22-02-2021 à 19:51:09 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meta67 Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça a de la gueule ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'espère pour toi que tu prends peu de buts avec ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il est bon Kulusevski ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par mattymotte le 23-02-2021 à 11:18:53 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Bon, j'ai craqué mes crédits.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |