| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sloany Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 15:19:45 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 12-06-2020 à 15:22:36 |
hawkins Transactions (0) |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Et je table sur une team à 88 ou 89, pour choper Henderson, Immobile ou Alisson, j'ai tell'ment hâte. Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 12-06-2020 à 15:30:58 |
Powow7 Transactions (0) | Question bête (j'ai commencé FUT en mars dernier)
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Nope tu recommences tout, seuls les points FIFA peuvent être transférés je crois. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 12-06-2020 à 17:23:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | On va tellement se faire niquer. |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 17:43:05 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je vais balancer Ramos tots dedans pour choper Sommer ça va être comique --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | On se fait tout le temps sodoculer, on ne sent plus rien. |
Zangalou Transactions (1) | Perso si j'ai pas un 99, un 98, Ben Yedder, ou Sancho, le reste c'est poubelle. |
Sloany Transactions (0) | Perso, je vais le faire mais je sais très bien que je vais chopper de la merde. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Bon ben toujours pas... |
flo47380 Transactions (8) |
J'ai finalement fais Ings, il me fallait un BU 90+ de PL à moins de 500k, je me tâtais avec vardy que j'adore mais trop cher --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai quand même fait un dce Tots deluxe et j'ai eu Rashford 94. Y a pire mais ça terminera dans un dce plus tard. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Je te confirme que y’a bien pire que rashford, genre pas mal toutes les cartes qu’on a eu de notre côté xD |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'espérais surtout ne pas avoir une 3ème fois Ter Stegen Tots --------------- Have you tried turning it off and on again? |
J'ai eu le Bu éclaté à 88 espagnol --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Au final, les meilleurs TOTS que j'ai eu c'était dans des packs classiques et pas les DCE : Nainggolan (vendable), Alisson, Ziyech (vendable), Dembelé, Fernandinho, Simon (vendable). Beaucoup de brésiliens aussi.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | il est la le pack tots ultime, enfin |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'hésite toujours à le faire, je sens tellement la grosse douille --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Rolala j'en rêve --------------- Mon Feedback |
|
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je me plains de ne pas avoir eu Bappé ou Lewan |
Zangalou Transactions (1) | ils ont viré le sbc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils ont retiré le sbc vu qu'il y avait 80% de chances de tomber sur Sancho. Quel jeu de merde c'est incroyable ce mélange d'incompétence et d'escroquerie. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 13-06-2020 à 20:21:04 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
flo47380 Transactions (8) | Ils l'ont remis ! --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils l'ont remis, avec sûrement un drop rate bien pire qu'avant. Ça packe de la merde à gogo --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |