| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sloany Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 10:24:29 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) | Savanier et le mdc inconnu à 90 dans les tots garantie, j'aurai du m'abstenir --------------- Mon Feedback |
hawkins Transactions (0) | Casemiro tots à moins de 70k, j'ai pris. Update de ma team Hazard - Ruud prime - Figo prime J'me tate à aller chercher un autre ailier gauche ou un Hazard totw. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Overmars sur la gauche, c'est vraiment pas mal ! Le prime ne coute plus rien.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Le gardien à 86 dans le mls/latam garanti, j'ai vraiment la pire des chances cette année. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Ochoa dans le MLS garanti, Aouar en doublon invendable, Di Maria et je sais plus qui en rouge, en gros rien de jouable. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Depuis le début j'ai vraiment eu que les pires en garantis.
Message édité par Harrypotdefleur le 04-06-2020 à 18:11:44 |
Pingoa Transactions (0) | Ce weekend j'ai testé mon premier Fut Champ', j'ai fini à 8 victoires --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 08-06-2020 à 13:20:35 |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 13:19:14 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je finis à 14 - 9 la flemme de tenter or2. J'ai un bon palier à franchir pour espérer Elite 3 un jour |
Zangalou Transactions (1) | pareil j'ai commencé dimanche, il me restait 9win a faire moins de 5h avant la fin, donc je suis aller jusqu'à 14-1 et stop, de toute facon j'avais plus le temps. |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 08-06-2020 à 19:00:05 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Upamecano dans le dce tots garanti des 5 grands championnats, fait chier il rentre absolument pas dans ma team --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne l'ai pas encore fait, j’hésite ... Faut voir ce que j'aurai dans le tots ultime.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | de la merde dans le miens, je suis tellement surpris |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait le 83+ et j'ai eu deux 83 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Donner 11 83 pour avoir 2 83 non merci --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ouaip, plus je vous les résultats du sbc Deluxe, moins j'ai envie de le faire, 99% des gens chopent des 88- 89 maximum, le seul bon que j'ai vu devait être Griezmann. |
Miglo92 Transactions (21) |
Sloany Transactions (0) | J’ai eu Hakimi. Bon soit...
|
flo47380 Transactions (8) |
Elles en sont où vos teams? Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 10-06-2020 à 13:49:09 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En ce moment je joue avec ça. Pas terrible pour cette période de l'année mais j'ai tellement peu chatté dans les packs et eu la flemme de faire de l'A/R, + pas du tout envie de faire fut champ....
Message édité par BlinkGT le 10-06-2020 à 13:57:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Bouais, tu pourrais faire mieux, mais je te suis sur ça, si je pouvais je ferais juste du fut champs et j'arrêterais rivals (y'a pas plus toxique ptain |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai acheté Kluivert PM à la place du prime et j'ai pris Gullit icone baby et Depay TOTS pour mon equipe hollandaise (j'avais revendu De Jong TOTS).
Miglo92 Transactions (21) | J' ai joue avec ça ce Week end pour passer en 352 avec Jota et Trezeguet en pointe et surtout Di Maria en 10, pour ma part son meilleur poste. Mais je me suis arrêté en 17-10, la défense à 3 sur ce FIFA est très compliquée face aux joueurs surboostes (pas les Tots mais plus Kent ou Adama Scream Message édité par Miglo92 le 10-06-2020 à 14:09:58 |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 10-06-2020 à 15:07:36 |
|
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 10-06-2020 à 15:29:03 |
Miglo92 Transactions (21) | Au moins un mode ou on peut jouer avec vu comment les gros moments sont inaccessibles sauf en draft.
|
Message édité par Harrypotdefleur le 10-06-2020 à 16:01:54 |
Miglo92 Transactions (21) | Sur PS4 pour résumer les fut champ en ce moment tu rencontres 90% des mecs jouant en 442 full reculer super bas et en ne contrôlant que très peu leurs 4 défensifs avec 2 ailliers méga rapide et 2 buteurs a qui faire la passe en retrait.
|
Sloany Transactions (0) | Si on doit faire un bilan.
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je suis d'accord avec tout ça mais l'ensemble rend le jeu beaucoup trop poussif, cette commu de merde en est évidemment grandement responsable. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Assez d'accord avec Sloany. Le 20 est de toute façon meilleur que le 19 rien que pour le triple cheat croqueta / tornados / IA 99 aggressive en défense. Le 20 a de grosses lacunes effectivement : 1/ l’arbitrage sur les tacles debout, voire sur l’absence de tacle, voire même sur un contact avec un de tes joueurs IA que tu ne contrôles pas 2/ l'hétérogénéité dans l'impact des caractéristiques notamment celle qui semblent avoir peu d'impact pour moi (détente, précision tête, tir de loin, vista, calme, équilibre, passe courte) et celles qui sont au contraire trop marquées (accélération, agilité, passe longue, force, précision tir). Après c'est un ressenti. 3/ les CF directs : trop facile d'en mettre cette année une fois que t'as trouvé le truc 4/ les têtes en général 5/ la gestion IA des MDC, quelles que soit tes instructions, pour défendre correctement t'es obligé de les tenir par la main, résultat la plupart des buts sont stéréotypés, le MC saute le MDC en passant direct au BU en position de pivot qui oriente ou le plus souvent dribble en 1 vs 1 avec le fameux râteau arrière + frappe en finesse. J'en ai mis des kilos comme ça. Ça + les centres useless, ça manque de diversité devant. 6/ les swaps : toutes les teams ont deux ou trois icônes qui deviennent vite useless avec les grosses cartes dès le mois de Mars. Dommage ça enlève le coté "exceptionnel" de ces cartes 7/ la communauté sur Rivals : infernale Message édité par M_Solo91 le 10-06-2020 à 18:14:44 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Le Mertens 95 vend du rêve mais trop cher pour ma modeste team Serie A.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |