| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 01:49:49 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
J'ai toujours eu la même récompense pour 4 victoires en solo depuis que les drafts existent : un premium + un jumbo premium. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui c'est souvent un premium + un jumbo premium mais j'arrive quand même à avoir assez régulièrement un jumbo premium + un jumbo premium 26. Et j'ai déjà eu des packs joueurs premium. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | 4 matchs contre l’IA pour ces packs bidons ? Message édité par Sloany le 20-05-2020 à 13:31:51 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a des packs joueurs mais c'est plus rare. Et perso je préfère presque ouvrir un pack jumbo "bidon" qu'un pack ultime ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui j'en faisais parfois en ligne aussi.
Message édité par Gatchan77 le 20-05-2020 à 16:42:42 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Perso pas joué depuis presque une semaine là, bizarrement deux matchs de suite j'ai droit à des matchs "normaux" C'est à dire pas de contre fav à la con, de défenseur qui décide seul de briser la ligne...la côte est haute pour un troisième match où toutes les failles vont réapparaître ! Je tente l'objectif reguilon, mais ça me dégoûte, je me retrouve à mettre Alba buteur en cours de match --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 17:47:48 ![]() ![]() |
|
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vous allez faire le DCE TOTS bundesliga garanti ? Perso, je passe mon tour pour celui là. Il y a quelques cartes sympa mais pas plus attiré que ça. Puis si c'est pour chopper Sommer --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
|
Message édité par Harrypotdefleur le 20-05-2020 à 18:49:28 |
Message édité par BlinkGT le 21-05-2020 à 00:17:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vous avez vu que le prix de certains joueurs 81-83 ont explosé à cause du DCE pour un joueur de Bundesliga 83+ avec une equipe 81? Entre 9-10k pour certains genre Giroud. J'ai revendu des joueurs dont je n'aurais rien fait et je me suis fait 100k en 30 min.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par BlinkGT le 21-05-2020 à 00:40:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Bon je me suis saigné pour faire Militao 90 j'en peu plus de mes DC ni rapides ni réactifs (j'ai laporte 90, maguire 90, van dijk R). Message édité par flo47380 le 21-05-2020 à 08:58:14 --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Avec tous ces DCE je vais bientôt arriver à cours de joueurs vendables aussi, mais je devrais avoir minimum 50 packs à ouvrir pour la série A et refaire le plein.
Zangalou Transactions (1) | je ramasse tous les ors rares de L1 qui tombent a moins de 1k, je sent que ca va try hard plus que sur les autres ligues pour avoir neymar, bappe ou ben yedder ... |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'ideal c'est d'acheter dans la nuit de dimanche à lundi quand les gens ouvrent leurs récompenses clash equipe ou le jeudi matin pour rivals et champions. Il y a vraiment bcp de cartes sur le marché. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | Faut acheter au moment ou ca pack, sortie de packs en "promo", etc... par exemple demain soir après la sortie de la TOTS Serie A. Les mecs s'embêtent pas à fixer un prix d'achat pour leurs or rares, et ca peut du coup partir en enchère simple à 800 ou 900 credits.
Message édité par Sloany le 21-05-2020 à 21:10:53 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai fait une grosse P-V sur la BL avec les OR rares (achat autour de 900 et revente autour de 3000) par contre clairement c'est pas la même mayonnaise pour la Ligue 1 ... l’opération est bien moins intéressante à date, on va effectivement attendre demain soir ... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La ligue 1 c'est le championnat majeur avec le moins d'OR rares, ça peut être un avantage. Mais c'est clair que bcp ont déjà fait des réserves et qu'il risque d'y avoir bcp de cartes en vente d'un coup.
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai fait juste le Liga nos, Pizzi aussi, il ira très bien dans un dbc, jme tâte encore pour le bundes. |
Sloany Transactions (0) | Juste tenté le SBC Liga Nos également : Ruben Dias.
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | je vais pas le faire finalement, j'ai eu Reus en player pick dans le pack twitch prime d'aujourd'hui, peu probable d'avoir mieux dans le sbc bundes donc je fais pas.
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 21-05-2020 à 22:42:18 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-05-2020 à 22:43:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
disons qu'en juin je suis un peu moins excité par ce que je peux avoir dans les packs, le truc qui me ferait vraiment plaiz c'est Ronaldo TOTS la semaine prochaine, Bent Yedder TOTS, Mbappe TOTS, Neymar TOTS ou une icone prime moment utilisable ... en dehors de ca, ish. Message édité par Zangalou le 21-05-2020 à 22:49:18 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait 2x le renfort premium Bundesliga et j'ai eu un 83 et 80 comme meilleurs joueurs mais ce sont les seuls packs que j'ai ouvert pour la Bundesliga à part les trucs 1 joueur en invendable.
Zangalou Transactions (1) | les mecs qui ouvrent 2 packs renfort et qui sont surpris de rien avoir |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah mais je ne m'attendais à rien non plus. Même si j'ai eu Alisson Tots après 2 essais pendant la PL --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Pour le moment je fais les défis pour Mathieu donc je joue plus avec Fékir pour l'enroulé et Telles, pas vraiment joué dessus. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je crois que je vais ouvrir tous mes packs ce soir, pas la patience d'attendre lundi pour l'eredivisie. Message édité par Gatchan77 le 22-05-2020 à 14:51:36 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |