| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 03:01:28 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) |
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
pong_pong Transactions (0) | Yop les gens ! Récompenses rivals... J'ai tenté les invendables... Et j'étais parti sur 1 team brazil... La semaine prochaine je re-tente et je veux Carlos Alberto 90... |
Coconet Transactions (5) |
Message édité par Coconet le 10-10-2019 à 19:59:11 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Fiotte du Tertiaire Transactions (0) | La façon que sloany a tout dit --------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
pong_pong Transactions (0) | Bon dce affiches de la semaine... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Recompenses Rivals + les DCE du jour = Grimaldo meilleur joueur ptdr. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 00:20:07 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | heureusement que je fais de l'AR parce que pour le reste, c'est juste ridicule, meilleur joueur depuis le début, Dybala (et je suis chanceux qu'il ait monté dans sa version regular avec sa présence en totw cette semaine, je vais pouvoir le vendre) ... et j'en ai ouvert des packs, j'ai fini Elite 1 a chaque clash, or 3 en fut champ et rang 2 div 5 a chaque rival. Message édité par Zangalou le 11-10-2019 à 00:31:12 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En note : Kroos qui vaut que dalle. En joueur le plus cher je crois que c'est Dembele. Et pareil j'ai ouvert un paquet de packs. Mais bon j'ai l'habitude, ça va tourner --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Jpeux même plus me connecter à l'appli web alors qu'il me reste 30 minutes d'EA access. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Que de la merde perso à part Chiellini /Bonucci qui valent quasi rien --------------- GT: lgreg |
Sloany Transactions (0) | Perso, j'ai été plutot chanceux au lancement du jeu : Martial et De Jong IF dans les SBC de base puis Dembélé, Felipe Anderson, Ter Stegen et Ben Yedder dans ma quarantaine de packs 2 or rares invendables.
Message édité par Sloany le 14-10-2019 à 08:42:50 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je suis à 70 match et aucun but marqué sur corner, les têtes c'est de nouveau ridicule. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je suis à 16 matchs perdus d'affilés en rivals. |
hawkins Transactions (0) | Perso je fais - enfin faisais, maintenant j'ai plus du tout de crédit-, les dce sur fut20 et je joues des matchs sur fut19 où j'ai une équipe qui ressemble à qq chose --------------- Men are brave |
Coconet Transactions (5) | Salut Récompenses fut champ : Rivals, j'ai pris les crédits. Je n'avais déjà pas tenu très longtemps sur le 19, entre le week-end à rager et les récompenses pourries, je vais pas tarder à me rabattre sur un autre mode de jeu Message édité par Coconet le 17-10-2019 à 13:11:32 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Sloany Transactions (0) | Acuna, Wijnaldum et un random dans les récompenses rouges.
|
Sloany Transactions (0) | question comme ca :
|
pong_pong Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je prends aucune tête sur les centres c'est fou ! Et quand j'en prends une elle part n'importe où...même pas sur d'avoir marqué un but de la tête depuis le début --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | ca sera surement Ferdinand pour moi |
saxou :oTransactions (25) | J’ai rien comprit au système de jeton et icône. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Zangalou Transactions (1) | bah tu realises des defis pour obtenir des jetons et ensuite tu les mets dans le sbc icone de ton choix |
symaski62 Transactions (0) | https://www.ea.com/games/fifa/fifa- [...] lized=true
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trop cool des maillots. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) | Le taux de drop est assez élevé cette année.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) | Après il faut jouer
|
saxou :oTransactions (25) | Cette nuit je me réveil j’ouvre compagnon. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
symaski62 Transactions (0) | MYTHS
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou Transactions (1) |
|
Coconet Transactions (5) |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Packé Godin dans les DCE avancé
--------------- GT: lgreg |
Sloany Transactions (0) | 17-7 à mi-parcours. Fut champs dégueulasse Message édité par Sloany le 20-10-2019 à 14:18:10 |
Sloany Transactions (0) | Pour les centres-têtes, y a un truc qui est un peu plus efficace selon moi : les têtes piquées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |