Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  1323  1324  1325
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°14438316
symaski62
RC lens ligue 2
Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 03:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
CLASH EQUIPE

or 2    

[:tim_coucou]

---------------
a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 03:01:28  profilanswer

n°14441444
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 14:55:02  profilanswer

Sloany a écrit :

Le gros souci majeur, ca reste la latence. J'ai fait que 2 matchs hier de fut champs parce que la latence te donne un sacré handicap.  
Sur un des matchs, je fais 0 occasion, impossible de timer mes passes, ou mes dribbles, parce que le moment ou t'appuies sur le bouton de ta manette, t'as le temps de te prendre un café avant que ton joueur ne réponde à ton input. En face, ton adversaire te balade sans aucun problème...

Encore une fois, si y a du input lag, c'est pas trop grave si les 2 le subissent, mais quand y a que toi et que ton adversaire a l'air de jouer à la version "normale", ca a tendance à énerver un peu...  [:jeanpierre decombres:5]  

Perso, c'est le genre de truc qui me donne pas envie d'acheter le jeu sur le moment, alors même que je trouve le gameplay beaucoup moins noob friendly...

Bon, j'ai aussi pas mal joué avec EA access et la latence c'est de pire en pire chaque année ptain.  [:montana tony]  

J'ai l'impression de ne rien contrôler dans les 3/4 de mes games, ou alors il faut tout anticiper 3 passes à l'avance, tout ce que j'ai vu hier soir c'est encore et toujours des mecs qui jouent les pace whores avec Mbappé et Neymar, je n'achèterai pas le jeu cette année à moins d'un patch miracle qui sera bien entendu annulé par le suivant.  [:muskmusk:7]

n°14441900
hawkins

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 20:33:52  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Bon, j'ai aussi pas mal joué avec EA access et la latence c'est de pire en pire chaque année ptain.  [:montana tony]  

J'ai l'impression de ne rien contrôler dans les 3/4 de mes games, ou alors il faut tout anticiper 3 passes à l'avance, tout ce que j'ai vu hier soir c'est encore et toujours des mecs qui jouent les pace whores avec Mbappé et Neymar, je n'achèterai pas le jeu cette année à moins d'un patch miracle qui sera bien entendu annulé par le suivant.  [:muskmusk:7]

Perso j'ai laissé le 19 installé vu que j'y ai une belle équipe FUT, ça tombe je vais jouer au 20 pour Club Pro et continuer fut sur le 19...même si bon FUT sans maj de DCE & co c'est un peu chiant...

---------------
Some people are more comfortable in hell
n°14442197
Sloany

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 09:15:54  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Franchement, encore une fois, le jeu est loin d’être parfait - le mode fut etk - mais les corrections apportées vont quand même dans le bon sens (d’un point de vue gameplay uniquement) :
- vrai nerf des « broken mechanics » comme le spam de croquettas ou de de dribbles bidons sans temps d’arrêt.
- la defense auto. T’es obligé a un moment ou a un autre de selectionner ta defense axiale si tu veux pas te faire couillonner par l’adversaire.
-nerf des centres : les mecs no skills qui debordaient sur les ailes tout ca pour faire un centre auto et totalement random, c’est bien fait pour vos gueules. Même si faut avouer qu’ils y sont allés un poil trop fort dans le correctif  [:le guide], étant donné que quasi plus aucune tête ne passe desormais :o
- le retour de la « pace » pour faire plaisir aux joueurs nobrain de fifa 15. Perso, ca me plait pas trop vu que je joue surtout un jeu de possession mais il faut avouer que l’équilibre est bien plus satisfaisant. Le jeu te permet de contrer facilement ce type d’action par le recours au placement de tes joueurs. Le côté agressif en défense est également valorisé pour bloquer toute possibilité de passe dans la profondeur dans l’axe.
- le nerf des contres favorables. Truc totalement aberrant dans fifa 19. Ca a pas disparu totalement surtout que cette fois, ca été déporté au gardien (qui a tendance a relacher le ballon au lieu de le capter et bien évidemment a un adversaire pour un but facile... ca va un peu mieux depuis le dernier patch).
Au delà de ca, j’aime bien le fait qu’un de tes joueurs qui contre/tacle un adversaire peut plus facilement récupérer le ballon car le joueur qui a été dépossédé a tendance à être déséquilibré par l’action.
-le jeu est plus exigeant, moins casual : avant tu pouvais jouer pépère, sans pression. Aujourd’hui, t’es contraint de timer tes passes (plus lentes, moins precises), de temporiser, de revenir vers l’arrière si ton adversaire te bloque les possibilités offensives.  
Le jeu est un peu plus « simulation » dans cet aspect la, et dans la concentration que tu dois avoir pendant chaque match...

Pour le reste, ca reste de la merde à cause des serveurs de clochards de EA, et de la communauté au niveau abyssal de médiocrité et de putasserie. Mais ca, ca change pas de d’habitude :o

n°14442686
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-10-2019 à 14:55:42  profilanswer

Sloany a écrit :

Franchement, encore une fois, le jeu est loin d’être parfait - le mode fut etk - mais les corrections apportées vont quand même dans le bon sens (d’un point de vue gameplay uniquement) :
- vrai nerf des « broken mechanics » comme le spam de croquettas ou de de dribbles bidons sans temps d’arrêt.
- la defense auto. T’es obligé a un moment ou a un autre de selectionner ta defense axiale si tu veux pas te faire couillonner par l’adversaire.
-nerf des centres : les mecs no skills qui debordaient sur les ailes tout ca pour faire un centre auto et totalement random, c’est bien fait pour vos gueules. Même si faut avouer qu’ils y sont allés un poil trop fort dans le correctif  [:le guide], étant donné que quasi plus aucune tête ne passe desormais :o
- le retour de la « pace » pour faire plaisir aux joueurs nobrain de fifa 15. Perso, ca me plait pas trop vu que je joue surtout un jeu de possession mais il faut avouer que l’équilibre est bien plus satisfaisant. Le jeu te permet de contrer facilement ce type d’action par le recours au placement de tes joueurs. Le côté agressif en défense est également valorisé pour bloquer toute possibilité de passe dans la profondeur dans l’axe.
- le nerf des contres favorables. Truc totalement aberrant dans fifa 19. Ca a pas disparu totalement surtout que cette fois, ca été déporté au gardien (qui a tendance a relacher le ballon au lieu de le capter et bien évidemment a un adversaire pour un but facile... ca va un peu mieux depuis le dernier patch).
Au delà de ca, j’aime bien le fait qu’un de tes joueurs qui contre/tacle un adversaire peut plus facilement récupérer le ballon car le joueur qui a été dépossédé a tendance à être déséquilibré par l’action.
-le jeu est plus exigeant, moins casual : avant tu pouvais jouer pépère, sans pression. Aujourd’hui, t’es contraint de timer tes passes (plus lentes, moins precises), de temporiser, de revenir vers l’arrière si ton adversaire te bloque les possibilités offensives.  
Le jeu est un peu plus « simulation » dans cet aspect la, et dans la concentration que tu dois avoir pendant chaque match...

Pour le reste, ca reste de la merde à cause des serveurs de clochards de EA, et de la communauté au niveau abyssal de médiocrité et de putasserie. Mais ca, ca change pas de d’habitude :o

Pas mieux, d'accord avec le fond, mais du coup c'est sans moi pour le moment, à moins d'un miracle genre patch des serveurs  [:mooonblood:4] , carte de ouf dans un sbc ou prix discount sur le jeu.  [:la chancla:5]

n°14443025
pong_pong

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 19:16:17  profilanswer

Yop les gens !

Récompenses rivals... J'ai tenté les invendables...
Neymar !

Et j'étais parti sur 1 team brazil...

La semaine prochaine je re-tente et je veux Carlos Alberto 90...

n°14443073
Coconet

Transactions (5)
Posté le 10-10-2019 à 19:58:51  profilanswer

pong_pong a écrit :

Yop les gens !

Récompenses rivals... J'ai tenté les invendables...
Neymar !

Et j'étais parti sur 1 team brazil...

La semaine prochaine je re-tente et je veux Carlos Alberto 90...

Salut !
La chance, tu es bien tombé !
J'ai pris les invendables aussi, généralement je prends les crédits. J'ai eu Son, il trouve sa place dans ma team.
À partir de demain, mon premier fut champ de l'année, je n'ai pas eu le temps le week-end dernier.

Message édité par Coconet le 10-10-2019 à 19:59:11

---------------
OnePlus 6 - Surface Pro 2017 I5 - Xbox One S - Config Gaming : Ryzen 5 1600 - MSI B350 Gaming Pro - 8go DDR Ballistix Elite - GTX 1060 6gb - Mon FeedBack
n°14443103
Fiotte du ​Tertiaire

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 20:36:40  profilanswer

La façon que sloany a tout dit  [:marlenetapass:10]

---------------
Chrétien sans peur, Français sans reproche
n°14443124
pong_pong

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 20:54:18  profilanswer

Bon dce affiches de la semaine...
https://reho.st/thumb/self/9c32a91264a3190b01ae5105b013c46cf4f2ca94.jpg[/url]
Va falloir que je parle à ma femme...

n°14443238
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 00:20:07  profilanswer

Recompenses Rivals + les DCE du jour = Grimaldo meilleur joueur ptdr.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 00:20:07  profilanswer

n°14443241
Zangalou
PlayJV
Transactions (1)
Posté le 11-10-2019 à 00:30:27  profilanswer

heureusement que je fais de l'AR parce que pour le reste, c'est juste ridicule, meilleur joueur depuis le début, Dybala (et je suis chanceux qu'il ait monté dans sa version regular avec sa présence en totw cette semaine, je vais pouvoir le vendre) ... et j'en ai ouvert des packs, j'ai fini Elite 1 a chaque clash, or 3 en fut champ et rang 2 div 5 a chaque rival.

Message édité par Zangalou le 11-10-2019 à 00:31:12

---------------
GT: ZangalouQC
n°14443657
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 12:59:05  profilanswer

En note : Kroos qui vaut que dalle. En joueur le plus cher je crois que c'est Dembele. Et pareil j'ai ouvert un paquet de packs. Mais bon j'ai l'habitude, ça va tourner :o ou pas :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14443713
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 11-10-2019 à 13:51:26  profilanswer

Jpeux même plus me connecter à l'appli web alors qu'il me reste 30 minutes d'EA access.  [:leve le pied jeannot]

n°14444124
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 19:50:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En note : Kroos qui vaut que dalle. En joueur le plus cher je crois que c'est Dembele. Et pareil j'ai ouvert un paquet de packs. Mais bon j'ai l'habitude, ça va tourner :o ou pas :o

Pour le moment je te suis, catastrophe en ce qui me concerne.  [:bouliyaanisqatsi]  

J'ai toujours une team à 81  [:vizera]  

Pas le temps de faire du trading.  [:deouss:4]

n°14444929
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 12-10-2019 à 23:40:09  profilanswer

Que de la merde perso à part Chiellini /Bonucci qui valent quasi rien :o  
Du coup je joue avec Rebic en 9 face à Des teams CR7/Mbappe :D

---------------
GT: lgreg
n°14445152
Sloany

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 14:00:53  profilanswer

Perso, j'ai été plutot chanceux au lancement du jeu : Martial et De Jong IF dans les SBC de base puis Dembélé, Felipe Anderson, Ter Stegen et Ben Yedder dans ma quarantaine de packs 2 or rares invendables.

Par contre, depuis le milieu de semaine dernière, c'est la crise, Savic en meilleur joueur =/... Vla l'économie en récession lô  [:leamas:1]

Edit :  [:ptibeur:5]  

https://reho.st/preview/self/b7e8c710deb96c42338a9eb3e95a92fd162fdc17.png

J'ai les doigts victimes de tremblements à force de défendre en jockeyant

Message édité par Sloany le 14-10-2019 à 08:42:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  1323  1324  1325
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR