| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
finlay Dolce farniente...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 15:01:47 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | perso la modélisation ou les animations, raf, c'est le gameplay qui compte |
finlay Dolce farniente...Transactions (0) | Bah pour l’instant c’est pas la révolution |
Ozhack78 Transactions (27) | J'espère un fifa moins arcade sinon je me tourne à PES 2020 cette année. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Eltomboss Transactions (0) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Le mode fut ca va un moment. J'ai envie de faire des parties en ligne avec un football realiste. Fifa je le connais par coeur. Le gameplay ne change pas et les bugs ne sont jamais corrigés. EA se fait de l'argent via les packs FUT c'est tout.
Message édité par Ozhack78 le 13-08-2019 à 17:59:19 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Zangalou Transactions (1) | bon je commence a balancer pas mal tout dans des packs (hors mon équipe), j'ai 450k crédits, mais les joueurs qu'il me faudrait sont a 1M mini ... donc on va oublier ça, je vais pas les atteindre avant la fin vu les prix actuels. Autant en profiter et au pire, taper un autre gros joueur en pack ... globalement, en dehors de bappé tots, neymar tots ou messi tots, y'a rien de mieux sur le marché pour mon équipe. |
finlay Dolce farniente...Transactions (0) | Bon petit retour sur FIFA 20.
|
hawkins Transactions (0) |
Après la première maj retour croquettas long shot centre être but et vousl'savez --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | les choses qui doivent dégager ou etre largement modifiées: def auto, tirs premier intention, tirs dos au but, les centres tête via levés de balle, le rééquilibrage, les buts a l'engagement, les enchainements de gestes techniques, les gardiens qui sont perdus quand une balle va vers la sortie de but ou le corner sur un ballon contré par un de nos joueurs, alors qu'ils ont, selon le règle, droit de prendre le ballon à la main, les tirs/centres contrés qui mènent a une impossiblité de contrôler un autre joueur, les tirs/passes trop nombreux qui passent entre les jambes ... et j'en oublie surement. Message édité par Zangalou le 14-08-2019 à 20:46:15 |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 20:01:41 ![]() ![]() |
Fiotte du Tertiaire Transactions (0) | Bon résumé --------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
Zangalou Transactions (1) | En parlant de ça je vois déjà des pleureuses anglaises qui disent que le jeu est lent ... ça sent la mise à jour encore Message édité par Zangalou le 16-08-2019 à 15:13:58 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Fiotte du Tertiaire Transactions (0) | Oui voila tant qu’il y aura le mode club pro sur fifa je continuerai sur fifa , ce mode est quand même esseptiounnel --------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
Eltomboss Transactions (0) | Bon, première icône packée dans un pack normal en récompenses rivals ( rang 4 div2) best 93 |
Sloany Transactions (0) | La même y a 3 semaines. 1ere icone packée dans un pack rivals non echangeable bidon : Pelé 95.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le jeu est fini t'façon, vivement le 20. Du coup je termine avec cette équipe plutôt sympa --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | in game, c'est cool mais dani alves, david luiz et ben yedder dans ton équipe ultime, c'est dur quand meme |
finlay Dolce farniente...Transactions (0) | Je le kiff Ben yedder même si un peu juste physiquement |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | c'est pas la question, mais c'est pas le joueur qui te fait arriver jouasse au boulot parce qu'il aurait été appercu a l'aeroport de ta ville en période de mercato |
finlay Dolce farniente...Transactions (0) |
|
Miglo92 Transactions (21) | Joli Blink.
|
Eltomboss Transactions (0) |
Message édité par Eltomboss le 22-08-2019 à 15:00:22 |
Zangalou Transactions (1) | clairement fini, la même packer n'a plus d'interet, puisque ta team est forcément meilleure que le meilleur joueur que tu pourrais packer (hors deux ou trois icones que t'auras jamais) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | c'est pas si loin de la turquie en terme de standing |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Par contre c’est moi ou les cadeaux dans les packs c’est fini et on recommence à tirer les mêmes merdes qu’avant ? Ça fait un bail que j’ai pas eu une seule animation... --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
finlay Dolce farniente...Transactions (0) | La bêta fermée du 20 est finie.
|
hawkins Transactions (0) | J'ai eu une anim' avec un joueur de la TOTW perso, mais ça vaut plus grand chose de toute façon. D'ailleurs vu que je vais pas être là pendant un certain temps, je me suis dit : pourquoi pas perdre une heure à vendre tous les joueurs que j'utilise pas et voir combien ça me fait ? J'devais avoir genre 600 joueurs en stock du bronze à l'or. P't que j'arriverai à tirer assez pour acheter un joueur fétiche et l'utiliser quelques jours avant de passer au 20 Édit : lol EA qui sonne 7 des meilleurs joueurs du jeu en prêt pour 10 matchs. Je sais pas si c'est les mêmes joueurs pour tout le monde...j'ai eu CR7 9) aussi of course. Les branques. Message édité par hawkins le 23-08-2019 à 22:22:34 --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | ce petit mode de jeu va être sympa a jouer avec les défis hebdo fut
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
finlay Dolce farniente...Transactions (0) | Bordel les boulets qui te niquent le plaisir de jouer.
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=AsBJBu-hV9Q
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.ea.com/en-gb/games/fifa [...] 7778454009
Message édité par symaski62 le 06-09-2019 à 16:56:56 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou Transactions (1) | les anim 86+ vont être plus chaudes a détecter, j'ai compris le truc mais c'est pas aussi simple que le logo gris de fifa 19 |
finlay Dolce farniente...Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |