| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 14:29:28 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tain le prix de Bernardo Silva à tellement chute, à 200k c'est cadeau truc de ouf. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Eltomboss Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | vu que je pack rien, j'ai envie de balancer mes tots inutiles ... mon milieu est bien, avec gullit et socrates, bappé 88 et neymar regular sur les côtés et derrière Digne (qui me gonfle), Laporte et Campbell, qui se font bouffer par n'importe qui et l'allemand en DD qui me plaît bien. J'ai peur qu'ils sortent un sbc pour un DC\DG, mais je vais pas attendre éternellement, donc meilleur DC hors Maldini, c'est qui selon vous en icône ? (je dis hors maldini car j'ai pas assez de pognon pour acheter les nombreux totw requis.) |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 23:39:59 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Sur une connerie en plus |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai déjà pété une manette sur un pote en 2002 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Il pouvait pas se plaindre je le sponsorisais en Label 5 |
|
Zangalou Transactions (1) | ce fut champ, je pars en 0-2, je termine la soirée en 7-3 ... sinon j'ai commencé a ouvrir les packs afrique avant de me souvenir que y'avait plus rien dans les packs Message édité par Zangalou le 30-06-2019 à 05:11:54 |
Fiotte du Tertiaire Transactions (0) | Qui joue avec des manettes Elite ici ? Parce que si vous petez des manettes a 150 euros --------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
Eltomboss Transactions (0) | J’ai 0 motiv pour ce fut champ , j’ai fait que 10 matchs . On a une idée des récompenses ? |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
|
|
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 14-11 J'arrête là. Epuisant |
Fiotte du Tertiaire Transactions (0) | Ca a du bien raj en face --------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je l'ai ressenti à travers l'écran |
Zangalou Transactions (1) | J’ai 7 victoires à faire avant la fin de fut champ, je devrais pouvoir commencer d’ici 4h |
Eltomboss Transactions (0) |
Eltomboss Transactions (0) | Je me suis arrêté à 14v, la flemme ne pas lâché sur ce fut champ |
Miglo92 Transactions (21) | Même chose, entre la chaleur et le manque de motivation, je me suis arrêté en 12-3.
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je suis allé jusque 17, arrivé assez facilement à 14, mes derniers matchs furent compliqués, j'ai dû en quitter quelques uns pour finir à 9 défaites. |
Eltomboss Transactions (0) | J’avoue que cr7 tots m’a sauvé beaucoup de matchs sur des frappes improbable ce week-end |
Sloany Transactions (0) | Perso. Pas de motivation ce week end pour fut Champs.
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 02-07-2019 à 14:28:27 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | j'avoue qu'il fait plaisir.
|
hawkins Transactions (0) | Pour les corners c'est quoi votre technique justement pour faire ce cheat premier poto but. Perso ça marche rarement --------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) | Ca marchait tres (trop ?) bien au debut et jusqu’a la moitié du jeu. Au moment des TOTS, du tout icône en defense, et surtout du déplacement manuel du gk, c’est beaucoup plus compliqué.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a vraiment des débiles sur ce jeu. Je fais le défi hebdo avec les gardiens, je mène 1-0 contre une autre team de gardiens et le mec fait rentrer Hazard et Suarez pour m'en mettre 3 et me faire rage quit... C'est quoi le putain de délire de ces mecs ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 02-07-2019 à 19:14:08 |
Zangalou Transactions (1) | Le problème c’est EA qui permet une fois de plus ce genre de trucs. Le fait d’avoir une victoire quand tu pars à 1-0 c’est surréaliste que ça fonctionne encore un an après la sortie du jeu. |
Message édité par Harrypotdefleur le 02-07-2019 à 19:27:48 |
Zangalou Transactions (1) | Mais par contre si tu gagnes 5-0 en clash et que tu te fais deco, c’est défaite 0-3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |