Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°14156535
pong_pong

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 12:42:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai pris Arthur et Eder Militao future... faut que je teste mais arthur a de bonnes stats si on regarde pas sa taille...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 12:42:55  profilanswer
 

n°14156538
Sloany

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 12:44:26  profilanswer
 

C’est l’enorme avantage de jouer le dimanche en soirée. J’ai 2 rq provoqué hier alors que les mecs étaient menés que 1-0 a la 15eme min. :D
 
Pareil pour Vinicius que j’ai test en draft. Pas transcendant. En tt cas, pas plus qu’un Messi ou un Neymar...
 
Sinon, j’ai pris Cruyff middle, pour assurer full cohésion a Ibra :o
J’arrive enfin a le chopper, c’était mon envie depuis la release...

n°14156555
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-01-2019 à 12:57:22  profilanswer
 

pong_pong a écrit :

j'ai pris Arthur et Eder Militao future... faut que je teste mais arthur a de bonnes stats si on regarde pas sa taille...

Je reste convaincu que ces cartes "Futures stars" c'est de la merde, beaucoup trop chères et over hypées, ça a au moins le mérite de faire baisser le prix des TOTY.  :D

Sloany a écrit :

C’est l’enorme avantage de jouer le dimanche en soirée. J’ai 2 rq provoqué hier alors que les mecs étaient menés que 1-0 a la 15eme min. :D
 
Pareil pour Vinicius que j’ai test en draft. Pas transcendant. En tt cas, pas plus qu’un Messi ou un Neymar...
 
Sinon, j’ai pris Cruyff middle, pour assurer full cohésion a Ibra :o
J’arrive enfin a le chopper, c’était mon envie depuis la release...


Yup  [:mac_lane:9]  
 
Ah enfoiré, bien joué le Cruyff, jme tâte sur le DCE prime Best moi, avec mes non échangeables et Rui Costa, il devrait me coûter dans les 400k avant packs, mais j'ai le sentiment qu'ils vont bientôt nous en sortir un gros, genre Patoche ou Seedorf.  [:somberlain24:1]  
 
Ah, sinon le DCE 81+ ça vaut le coup de tester, hier sur mes 5 premiers:
-IF Pedro
-Fekir
-Koulibaly
-Rakitic
-Van Dijk
 
Plus rien sur les 5 suivants.

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 21-01-2019 à 13:05:55
n°14156834
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 21-01-2019 à 15:37:13  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Je reste convaincu que ces cartes "Futures stars" c'est de la merde, beaucoup trop chères et over hypées, ça a au moins le mérite de faire baisser le prix des TOTY.  :D
 


 
Perso j ai packé Calabria et il est pas mauvais mais ayant Vrsaljko "Toty" je l ai revendu.
 
Et j ai pris Cutrone dans mon attaque, j ai fait une dizaine de matchs Fut Champ et je le trouve très très bon. Il m a vite fait oublié mon Belotti IF et je ne fais même plus rentrer Ibra à la mi temps. Il est un peu invisible dans la construction mais la qualité de ses appels et sa finition sont un bon atout. Sans compter qu il a un très bon jeu dos au but et de la tête il est pas mal du tout. Bref je regrette pas mes 322k posé sur lui.
J hésite à revendre mon Douglas Costa UCL Live pour Kluivert qui me semble pas mal sur le papier... Mais bon j adore ce Costa donc j'hésite encore.
 
Sinon mon Rivaldo est passé dans le DCE Figo et je ne regrette pas non plus. Même si IRL je préfère Rivaldo à Figo.

n°14157040
hawkins

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 18:00:32  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Je reste convaincu que ces cartes "Futures stars" c'est de la merde, beaucoup trop chères et over hypées, ça a au moins le mérite de faire baisser le prix des TOTY. :D

 
harrypotdefleur a écrit :


Yup [:mac_lane:9]

 

Ah enfoiré, bien joué le Cruyff, jme tâte sur le DCE prime Best moi, avec mes non échangeables et Rui Costa, il devrait me coûter dans les 400k avant packs, mais j'ai le sentiment qu'ils vont bientôt nous en sortir un gros, genre Patoche ou Seedorf. [:somberlain24:1]

 

Ah, sinon le DCE 81+ ça vaut le coup de tester, hier sur mes 5 premiers:
-IF Pedro
-Fekir
-Koulibaly
-Rakitic
-Van Dijk

 

Plus rien sur les 5 suivants.

 

Patoche ?
J'ai hésité sur ce dce 81+. Bon faut déjà que je vende qq bonnes cartes pour remplir encore les crédits


---------------
Men are brave
n°14157057
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-01-2019 à 18:34:46  profilanswer
 

Miglo92 a écrit :


 
Perso j ai packé Calabria et il est pas mauvais mais ayant Vrsaljko "Toty" je l ai revendu.
 
Et j ai pris Cutrone dans mon attaque, j ai fait une dizaine de matchs Fut Champ et je le trouve très très bon. Il m a vite fait oublié mon Belotti IF et je ne fais même plus rentrer Ibra à la mi temps. Il est un peu invisible dans la construction mais la qualité de ses appels et sa finition sont un bon atout. Sans compter qu il a un très bon jeu dos au but et de la tête il est pas mal du tout. Bref je regrette pas mes 322k posé sur lui.
J hésite à revendre mon Douglas Costa UCL Live pour Kluivert qui me semble pas mal sur le papier... Mais bon j adore ce Costa donc j'hésite encore.
 
Sinon mon Rivaldo est passé dans le DCE Figo et je ne regrette pas non plus. Même si IRL je préfère Rivaldo à Figo.


GG, Costa est pas mal oui, mais il lui manque vraiment de finition et de "calme", il est trop inconstant et rate pas mal de trucs comme son regular, bon dribbleur et passeur cependant, je songe à le remplacer.

hawkins a écrit :


 
Patoche ?  
J'ai hésité sur ce dce 81+. Bon faut déjà que je vende qq bonnes cartes pour remplir encore les crédits


Vieira.  [:salutat1ons]  
 
Les DCE 81+ ça marche, mon deuxième du jour:
https://i.postimg.cc/cL3s6z0k/1b51905e-0224-45d5-bc89-ffe254b47bc2.png
 
Ça va être un casse tête de l'intégrer à ma team, Ferland Mendy aurait été beaucoup plus simple.  [:timmyyyyy:7]


Message édité par harrypotdefleur le 21-01-2019 à 18:43:22
n°14157108
hawkins

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 19:28:47  profilanswer
 

Ils sont vendables ces 81+ au fait ?


---------------
Men are brave
n°14157109
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-01-2019 à 19:29:42  profilanswer
 

[:moonblood10:5]
Jamais, je serais putain de riche sinon, ou pas.


Message édité par harrypotdefleur le 21-01-2019 à 19:30:31
n°14157115
Sloany

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 19:34:15  profilanswer
 

T'as une putain de chance d'insolent en ce moment [:jeanpierre decombres:5]  
Inversement proportionnelle à la mienne.
 
J'en ai fait 12 des comme ca, mon meilleur joueur, c'est Savic... que j'avais déja en invendable :o
 
Je me plains pas après tout ce que j'ai packé en début de saison FUT, mais commême  [:el frog:3]

n°14157153
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-01-2019 à 20:20:54  profilanswer
 

Sloany a écrit :

T'as une putain de chance d'insolent en ce moment [:jeanpierre decombres:5]
Inversement proportionnelle à la mienne.

 

J'en ai fait 12 des comme ca, mon meilleur joueur, c'est Savic... que j'avais déja en invendable :o

 

Je me plains pas après tout ce que j'ai packé en début de saison FUT, mais commême  [:el frog:3]


950k partis en fumée pendant la TOTY jte rappelle.  [:didier frogba:4]

 

Ça va vite tourner, pour toi aussi et les autres, c'est juste que quand ça ne veut pas, faut pas forcer. [:paul frogba:5]

 


Message édité par harrypotdefleur le 21-01-2019 à 20:21:07
mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 20:20:54  profilanswer
 

n°14157258
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 22:16:08  profilanswer
 

En fait tout le monde a des icônes (sauf moi) donc ça me semble à la fois inaccessible et commun.

n°14157263
Coconet

Transactions (5)
Posté le 21-01-2019 à 22:21:09  profilanswer
 

Je viens de repacker Juanfran totw pour la 3eme fois.... J'en peux plus !  [:canardeur]


---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°14157275
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 22:34:49  profilanswer
 

Je prends des 6 - 2 avec 6 frappes enroulées entrée de surface sale fzdp ça n'a aucun interêt ce jeu putain

n°14157286
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-01-2019 à 22:52:19  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

En fait tout le monde a des icônes (sauf moi) donc ça me semble à la fois inaccessible et commun.


Encore une fois c'est pas déconnant d'en avoir au moins une si tu fais régulièrement Fut champions et/ou un peu de clash équipes même sans mettre de thunes, j'ai Rui Costa, je ne l'utilise pas, mais si je n'avais pas cramé autant de thunes inutilement en SBC (au moins 3 millions depuis septembre), j'en aurais plusieurs déjà.  [:nicodonald]  

Coconet a écrit :

Je viens de repacker Juanfran totw pour la 3eme fois.... J'en peux plus !  [:canardeur]


Non échangeable? Tu ne le discard pas au moins?  [:didier frogba:4]  

M_Solo91 a écrit :

Je prends des 6 - 2 avec 6 frappes enroulées entrée de surface sale fzdp ça n'a aucun interêt ce jeu putain


Ça énerve je sais, mais si tu sais presser comme il faut tu leur laisses peu de chances d'en frapper je t'assure, il faut être agressif et précis dans tes interventions.  [:salutat1ons]

n°14157329
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 00:18:57  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Encore une fois c'est pas déconnant d'en avoir au moins une si tu fais régulièrement Fut champions et/ou un peu de clash équipes même sans mettre de thunes, j'ai Rui Costa, je ne l'utilise pas, mais si je n'avais pas cramé autant de thunes inutilement en SBC (au moins 3 millions depuis septembre), j'en aurais plusieurs déjà.  [:nicodonald]  


Tu y es allé comme un bourrin aussi.  :D  
 
En trois 4 mois bien assidus j'ai loot Kondogbia EL Live c'est le seul player à plus de 100K que j'ai chopé. J'ai eu quelques bons joueurs type Rakitic, Piqué, etc. mais rien d'incroyable. Ce Kondogbia ça vaut bien 400K donc c'est pas si mal mais au regard du nombre de packs ouverts ça me parait light.  
 

harrypotdefleur a écrit :


Ça énerve je sais, mais si tu sais presser comme il faut tu leur laisses peu de chances d'en frapper je t'assure, il faut être agressif et précis dans tes interventions.  [:salutat1ons]


Bon, je me suis repris j'ai fais remonter ma défense j'ai win 3 games in a row.  [:bouliyaanisqatsi]  
Mais les mecs ne tentent que ça en fait c'est un poison ce cheat shoot  [:deouss:4]

n°14157873
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 13:18:26  profilanswer
 

J'ai eu Guendouzi au bout d'une quinzaine d'amélioration or/81 +, que de la merde avant, donc ça vient à un moment.
Dommage que c'est du non vendable à 500k, ses workrates moy/moy me font peur, je vais le tester à la place de Naingolan


---------------
GT: lgreg
n°14158737
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 00:55:13  profilanswer
 

Je viens de faire 12 DCE 81+, meilleur joueur Carvajal le seul 84 d'ailleurs  [:le petit tiburce:5]  
EA a blacklisté mon compte c'est pas possible.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14158742
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 01:08:35  profilanswer
 

Ah enfin Eder Militao dans le dernier, pas mal :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14158981
Sloany

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 09:57:44  profilanswer
 

Nouveau patch sur pc déployé hier (et la semaine prochaine sur console) :  
https://www.ea.com/games/fifa/fifa- [...] es-patch-7
 
Nerf du timed finesse shot et de la manip’ du gardien. J’ai pas testé encore, mais apparemment, et pour une fois, le nerf est pas si anecdotique que ca...

n°14159343
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 23-01-2019 à 13:01:01  profilanswer
 

lgreg57 a écrit :

J'ai eu Guendouzi au bout d'une quinzaine d'amélioration or/81 +, que de la merde avant, donc ça vient à un moment.
Dommage que c'est du non vendable à 500k, ses workrates moy/moy me font peur, je vais le tester à la place de Naingolan


gg  [:implosion du tibia]

BlinkGT a écrit :

Je viens de faire 12 DCE 81+, meilleur joueur Carvajal le seul 84 d'ailleurs  [:le petit tiburce:5]  
EA a blacklisté mon compte c'est pas possible.


 

BlinkGT a écrit :

Ah enfin Eder Militao dans le dernier, pas mal :o


T'es pas croyable toi.  [:didier frogba:4]  
 

Sloany a écrit :

Nouveau patch sur pc déployé hier (et la semaine prochaine sur console) :  
https://www.ea.com/games/fifa/fifa- [...] es-patch-7
 
Nerf du timed finesse shot et de la manip’ du gardien. J’ai pas testé encore, mais apparemment, et pour une fois, le nerf est pas si anecdotique que ca...


Ouaip, et comme tous les autres patchs qui auront eu une incidence sur le gameplay, ça va tenir quelques jours, ça va chouiner chez les rosbeefs, et EA va l'annuler en loucedé, on connait la musique. :o
 
Les tirs en finesse avaient soi disant été patchés: c'est revenu, la défense IA: pareil, l'endurance des joueurs diminuée avec le pressing constant: aucune différence au final ou peu significative.
 
EDITH
https://reho.st/medium/self/18a9b19f1da67611c6a245de3ae31fb5dc2632db.jpg
Merci d'avance pour le Kylian rouge demain EA, bisous.  [:paul frogba:3]


Message édité par harrypotdefleur le 23-01-2019 à 16:26:55
n°14159805
Eltomboss

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 19:02:47  profilanswer
 

Il y a pas de sbc échange fut ce soir ?

n°14159843
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 23-01-2019 à 19:35:49  profilanswer
 

A priori non.  [:cerveau spamafote]  
 
 
Dans le dcé du jour:
https://reho.st/medium/self/a86e93a4b6e3bb3be5f6e1df66de999971c837ef.png
 [:cytrouille]  
 
Il paraît qu'il est assez monstrueux, mais je ne vais malheureusement pas pouvoir le mettre dans ma team et je n'ai pas fait le FB Casillas, je galère déjà pour De Ligt. :o

n°14159917
Sloany

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 20:43:33  profilanswer
 

Cette teucha  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Sinon, le patch n(est pas qu'un placébo, non non  [:hish:1]  
https://reho.st/medium/self/41d7aefda9da6492b23ef6dbe4381b1dbceccc85.png

n°14159963
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 23-01-2019 à 21:34:13  profilanswer
 

GG, mais je ne dis pas que leurs patchs sont des placébos, en général ils changent des trucs, mais ça tient une semaine ou deux maximum avant de revenir à l'état initial noob friendly.  [:salutat1ons]

n°14159986
Sloany

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 22:04:08  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

GG, mais je ne dis pas que leurs patchs sont des placébos, en général ils changent des trucs, mais ça tient une semaine ou deux maximum avant de revenir à l'état initial noob friendly.  [:salutat1ons]


 
Je disais ca en plaisantant. J'ai simplement enchainé 3 matchs avec autant de victoires derrière et je mettais ça sur le compte de la nouvelle MAJ. :o
 
De prime abord, je dirais que la réduction de vitesse apportée au déplacement manuel du gardien est pas du tout visible. Pour ce qui est des finesse shot, les tirs avec le time finishing avec marqueur jaune passent beaucoup moins bien. Les verts sont toujours aussi efficace par contre, mais apparemment plus difficile à placer. Mais la plupart des mecs qui l'utilisent le maitrise parfaitement (donc vert systématique).
Je dis ca à partir de l'observation que j'en ai du jeu de mes adversaires vu que j'utilise très peu le time finishing, voire plus du tout depuis quelques semaines.

n°14159997
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 23-01-2019 à 22:09:47  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
Je disais ca en plaisantant. J'ai simplement enchainé 3 matchs avec autant de victoires derrière et je mettais ça sur le compte de la nouvelle MAJ. :o
 
De prime abord, je dirais que la réduction de vitesse apportée au déplacement manuel du gardien est pas du tout visible. Pour ce qui est des finesse shot, les tirs avec le time finishing avec marqueur jaune passent beaucoup moins bien. Les verts sont toujours aussi efficace par contre, mais apparemment plus difficile à placer. Mais la plupart des mecs qui l'utilisent le maitrise parfaitement (donc vert systématique).
Je dis ca à partir de l'observation que j'en ai du jeu de mes adversaires vu que j'utilise très peu le time finishing, voire plus du tout depuis quelques semaines.


Ah ok, on verra ce qu'il en est dans 2 semaines, tiens c'est marrant, je l'utilise très peu également maintenant le TF, pas plus d'une ou deux fois par match, et j'en concède aussi peu finalement par rapport à avant.

n°14160129
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 07:30:52  profilanswer
 

Le TF, je l'utilise jamais. J'ai jamais compris la logique du timing à respecter. Du coup, je suis tout le temps en rouge, donc je l'utilise pas. Je devrais peut-être regarder des vidéos qui l'expliquent (si ça existe...).
 
Par contre, les habitudes des FIFA précédents sont dures à perdre. Il m'arrive encore de faire un double appui sur le bouton de tir pour faire une tête piquée... et là, c'est la cata.


---------------
Gamertag : JayFlow
n°14160223
Sloany

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 09:21:42  profilanswer
 

jayflow a écrit :

Le TF, je l'utilise jamais. J'ai jamais compris la logique du timing à respecter. Du coup, je suis tout le temps en rouge, donc je l'utilise pas. Je devrais peut-être regarder des vidéos qui l'expliquent (si ça existe...).
 
Par contre, les habitudes des FIFA précédents sont dures à perdre. Il m'arrive encore de faire un double appui sur le bouton de tir pour faire une tête piquée... et là, c'est la cata.


 
T’as les jeux techniques, et plus precisement les exercices de tirs qui te permettent de rentrer autant de time finishing verts que tu veux.  
En match, c’est difficile de « l’attraper ».  
 
Et en vrai, c’est le même délire que les driven shot de l’année dernière. Une fois que t’en as fait quelques uns, tu sais exactement a quel moment presser le bouton pour avoir le timing vert.
 
Perso, je l’utilise plus que sur les tirs de plus de 25m. Que je joue hyper rarement d’ailleurs. Tout le reste est sans tf.

n°14160287
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 10:07:02  profilanswer
 

Ayé j'ai dépensé tous mes sous fut que j'avais accumulé grâce aux DCE: équipe
Hazard - Kane - Bale
Fabregas - Modric
Kovacic
Hernandez Laporte Stones Carvajal
Kepa

 

J'ai fait qu'un match vite fait avec, victoire 4-1. Forcément ça change des joueurs Or basique que j'avais un peu partout  :D
Mais je trouve le système défensif / offensif toujours relou, l'impression que l'adversaire pourra toujours trouver le moyen de faire un vieux une deux où un DC sortira de sa ligne pour rien. J'ai mis Kovacic en mdf exprès pour sa vitesse : même s'il est moins défensif, sa vitesse devrait me permettre de le récupérer et venir couper les angles de passe voir intercepter.


---------------
Men are brave
n°14160289
Eltomboss

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 10:07:25  profilanswer
 

Bon ça était du zapata et diogo jota en player pick et sommer if comme seule anim dans le reste des packs, donc pas glorieux

n°14160329
pong_pong

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 10:22:58  profilanswer
 

Lopes et le BU Australien en pick players... que de la merde ...
même dans les packs... Dzeko et tout le reste inférieur à 80...
vraiment pourri cette semaine... comme mon week-end put'champ

n°14160675
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 24-01-2019 à 14:35:12  profilanswer
 

Muriel et Caligiuri.  [:geert]  
 
Ederson dans les packs et j'ai eu mes pires non échangeables en rivals depuis le début avec 3 cartes à 83.  :D

n°14162349
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 18:18:44  profilanswer
 

Foden FS dans un pack rivals.  [:le talus]

n°14162475
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 25-01-2019 à 19:54:59  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

Foden FS dans un pack rivals.  [:le talus]


GG, j'avais eu le BU d'Everton hier.  [:geert]  
Pourrait servir dans le SBC Rooney mais j'ai même pos envie de le faire. :o
 
SBC Nakata dispo, vraiment pas cher, 4 IF seulement et des équipes jusque 86, et les sbc amélioration TOTW, j'en ai fait 2, pas de Mbappé. :o


Message édité par harrypotdefleur le 25-01-2019 à 19:57:33
n°14162759
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 23:46:02  profilanswer
 

À part Mbappé et éventuellement Modric ou Goretzka, c'est de la merde. Aucun intérêt à faire ces DCE vu que t'as à peu près 0,000000000001% de chance de tomber sur Donatello :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14162769
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 23:59:02  profilanswer
 

Bale regular il vaut son prix ou bien. (250 K)  
 
En AG / AVG je vois personne d'autre sur une team Liga.  [:transparency] Malcom / Vasquez IF plafonnent

n°14162812
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 26-01-2019 à 00:59:40  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

À part Mbappé et éventuellement Modric ou Goretzka, c'est de la merde. Aucun intérêt à faire ces DCE vu que t'as à peu près 0,000000000001% de chance de tomber sur Donatello :o


Ouais.  [:pikitfleur:4]  

M_Solo91 a écrit :

Bale regular il vaut son prix ou bien. (250 K)  
 
En AG / AVG je vois personne d'autre sur une team Liga.  [:transparency] Malcom / Vasquez IF plafonnent


Ben non y'a pas mieux que Gareth, ensuite ce sera IF Dembelé ou Promes, mais ça n'a pas grand chose à voir.

n°14162887
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 09:03:44  profilanswer
 

Ptain Nakata on veux du Ronnie/R9 quoi [:prozac]  
Perso j’vais vider mes 83 du club et garder les packs pour les prochaines semaines, à part Mbappe y a rien d’interessant là.


---------------
GT: lgreg
n°14162994
Asue

Transactions (3)
Posté le 26-01-2019 à 11:23:53  profilanswer
 

Asue a écrit :

Petite équipe colombienne sympathique.
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] lombie.png
 
J'ai mis Neto en attendant de me payer Ospina IF :) Sanchez va venir renforcer la défense également.


 
Quelques semaines plus tard, mise à jour de ma team colombienne grâce aux nouveaux IF rajoutés (il me reste juste Zapata à acheter). Bon Lloris est un intrus mais Ospina avait l'air trop lent :o  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548498083-colombie.png


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14163148
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 26-01-2019 à 13:50:45  profilanswer
 

lgreg57 a écrit :

Ptain Nakata on veux du Ronnie/R9 quoi [:prozac]
Perso j’vais vider mes 83 du club et garder les packs pour les prochaines semaines, à part Mbappe y a rien d’interessant là.


Oui ils abusent, l'an dernier à la même période on avait déjà Henry, Vieira et R10, autrement dit si tu veux de grosses icônes, il faut passer à la caisse ou trade 23h/24. :o
Le seul point positif c'est son prix et le fait qu'il ait fait baisser le prix des autres icônes, c'est peut être temporaire, mais avec les packs même en ne choppant que de la merde et en vendant tout, ça enlève 100k de la facture le sbc Nakata, donc une icône prime pour 350k environ, et beaucoup moins si on a des non échangeables, je vais ptet me laisser tenter perso.  [:paul frogba:5]

Asue a écrit :


Quelques semaines plus tard, mise à jour de ma team colombienne grâce aux nouveaux IF rajoutés (il me reste juste Zapata à acheter). Bon Lloris est un intrus mais Ospina avait l'air trop lent :o

 

http://image.noelshack.com/fichier [...] lombie.png


Ben t'as raté le Lerma Fut swap?

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 26-01-2019 à 13:51:50
n°14163164
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 14:06:03  profilanswer
 

DCE TOTW échangeable => Barbarouses BU 78 de Melbourne  [:sirguda]  
 
Les prix ont vraiment monté pat contre sur certain type de joueur - J'ai revendu Alcacer TOTW (acheté 17,000 en Octobre) 33,000 hier soir.   [:transparency]  
 
 

harrypotdefleur a écrit :


Ben non y'a pas mieux que Gareth, ensuite ce sera IF Dembelé ou Promes, mais ça n'a pas grand chose à voir.


Oui, j'ai craqué et l'ai acheté pour 250,000. Finalement ce n'est pas une si mauvaise affaire il a des stats de ouf.  
 
Il y a pas photo effectivement à l'usage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR