Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°14136783
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 14:21:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
EA qui me pousse à jouer avec une team Serie A [:transparency]  
 
Players pick : Gomez (86) et Skriniar (86)
Dans les packs : D. Costa, Pjanic, Dzeko  
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 14:21:10  profilanswer
 

n°14136791
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 04-01-2019 à 14:25:08  profilanswer
 

Le vendredi c est aussi souvent les mecs qui tryhard pour avoir une place dans le top 100, je crois que les points de skills sont aussi attribués par rapport aux jours ou tu finis Fut Champ. Dans le cas ou deux mecs sont à 30-0 avec les mêmes stats, le mec ayant fini Fut Champ le plus tôt sera devant au classement.
A compter du vendredi soir, le niveau est moins méchant (plus de monde donc plus de monde ayant le même ratio que toi ;) )
 
Sinon pour ma part Or 2 :
Player Pick : Rashford et Sorrentino
Meilleur joueur des packs : Boly IF
 
En Rivals, recompense non échangeable, meilleur joueur Diego Costa.
 
 


Message édité par Miglo92 le 04-01-2019 à 14:26:58
n°14137225
Sloany

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 19:42:30  profilanswer
 

J’ai gardé une trentaine de packs pour la TOTY   [:erg machaon:4]

n°14137338
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 04-01-2019 à 21:49:30  profilanswer
 

Sloany a écrit :

J’ai gardé une trentaine de packs pour la TOTY   [:erg machaon:4]


AYAYAYE§ [:bilderberg:4]
 
Déception incoming bruh.

n°14137353
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 22:16:53  profilanswer
 

[ALERTE NOOB] J'ai cru lire que certain joueur pouvait être upgrader en cours de saison pendant la trêve hivernale - est-ce exact ? Si oui quand ? Et ça concerne les joueurs non IF ?  

n°14137396
Sloany

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 23:31:30  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

[ALERTE NOOB] J'ai cru lire que certain joueur pouvait être upgrader en cours de saison pendant la trêve hivernale - est-ce exact ? Si oui quand ? Et ça concerne les joueurs non IF ?  


 
Oui pour les deux. Et c'est généralement autour de la fin janvier.
 

harrypotdefleur a écrit :


AYAYAYE§ [:bilderberg:4]
 
Déception incoming bruh.


 
J'annonce, meilleur carte sur les 30 packs : Kagawa  [:mickay:1]

n°14137447
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 01:13:20  profilanswer
 

Tevez flashback qui me revient à 50k, super carte, même si c'est dommage le MP 3*.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14137586
Sloany

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 11:16:02  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Tevez flashback qui me revient à 50k, super carte, même si c'est dommage le MP 3*.


 
Tu le fais jouer comment ?
La carte est clairement belle, presque niveau icone. A voir IG malgré tout...
 
Certains font jouer Pavon SBC sur le coté pour avoir l'ultralink et garder l'ossature de leur team...
 

n°14137600
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 05-01-2019 à 11:38:17  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

[ALERTE NOOB] J'ai cru lire que certain joueur pouvait être upgrader en cours de saison pendant la trêve hivernale - est-ce exact ? Si oui quand ? Et ça concerne les joueurs non IF ?  


Oui mais ta carte regular n'est pas up, tu dois acheter la nouvelle. [:didier frogba:4]  

Sloany a écrit :


 
Oui pour les deux. Et c'est généralement autour de la fin janvier.
 
 
 
J'annonce, meilleur carte sur les 30 packs : Kagawa  [:mickay:1]


 [:the coli:4]  

Sloany a écrit :


 
Tu le fais jouer comment ?
La carte est clairement belle, presque niveau icone. A voir IG malgré tout...
 
Certains font jouer Pavon SBC sur le coté pour avoir l'ultralink et garder l'ossature de leur team...
 


Ça pourrait être tentant pour jouer avec Messi, et pour Pavon, les fzdp de traders ont pricefixé le sbc ligue, qui a presque vu son prix multiplié par 2. [:provencal_le_gaulois:3]

n°14137673
Asue

Transactions (3)
Posté le 05-01-2019 à 12:45:06  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Oui mais ta carte regular n'est pas up, tu dois acheter la nouvelle. [:didier frogba:4]  


 
 [:adnauseam:4]


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 12:45:06  profilanswer
 

n°14137938
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 16:57:02  profilanswer
 


Il me bullshit ?  [:transparency]  :D

n°14137988
Asue

Transactions (3)
Posté le 05-01-2019 à 17:48:43  profilanswer
 

Non c'est moi qui trouve ça abusé :D


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14138023
Sloany

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 18:21:58  profilanswer
 

T'auras 2 versions d'un même joueur sur le marché. Celle avec sa note d'origine, et une autre avec sa nouvelle note.  
Par contre, ça marche différemment pour leurs versions IFs. Celles ci peuvent également être upgradées : si c'est le cas, la carte IF que tu possèdes sera automatiquement changée.
 
Sinon, je vous conseillerai de pas jouer à Fut Champs ce soir, c'est injouable. Impossible de skiller, les combinaisons de touches qui prennent 3 plombes à se lancer...

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 05-01-2019 à 18:26:57
n°14138146
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 05-01-2019 à 20:58:26  profilanswer
 

Sloany a écrit :

T'auras 2 versions d'un même joueur sur le marché. Celle avec sa note d'origine, et une autre avec sa nouvelle note.
Par contre, ça marche différemment pour leurs versions IFs. Celles ci peuvent également être upgradées : si c'est le cas, la carte IF que tu possèdes sera automatiquement changée.


Et encore, pas tous les IF, même si le regular est up, ça ne concerne que les IF que le regular uppé égale ou dépasse, logique.

Sloany a écrit :


Sinon, je vous conseillerai de pas jouer à Fut Champs ce soir, c'est injouable. Impossible de skiller, les combinaisons de touches qui prennent 3 plombes à se lancer...


Ah?
Ça tombe bien, j'ai aps joué encore, ça sent le argent 1 à l'arrache demain.  [:didier frogba:4]


Message édité par harrypotdefleur le 05-01-2019 à 20:58:41
n°14138148
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 21:01:28  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
Tu le fais jouer comment ?
La carte est clairement belle, presque niveau icone. A voir IG malgré tout...
 
Certains font jouer Pavon SBC sur le coté pour avoir l'ultralink et garder l'ossature de leur team...
 


Je sais pas encore comment le faire jouer, peut-être aux côtés d'Aguero avec Messi derrière si je change mon équipe. Je verrai ça en rentrant de vacances :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14138223
Coconet

Transactions (5)
Posté le 05-01-2019 à 22:39:40  profilanswer
 

Ça venait pas du vendredi, ça doit être le week-end tryhard et fête de l'icône.
Mais quel plaisirs de mettre une branlée à des mecs qui font les branleurs avec trois icônes et des gestes techniques à gogo (Notons bien que la combo icone-branleur n'est pas très efficace alors qu'icone et joueur sérieux est excellent)  :O

 

Je suis argent 1 pour le moment, il me reste une dizaine de matchs donc c'est peu glorieux. Je verrais si j'ai le temps de jouer demain. Le plus important pour moi était la qualif car je ne sais pas quand j'aurais le temps de refaire un fut champ (peut-être le week-end prochain, peut-être dans deux mois...).

 

J'ai pris une raclée par un mec vraiment mauvais dans le jeu, mais il avait Thauvin Totw, et à chaque tir, peu importe la position, c'était but. Mieux que Christiano et autres... J'ai pas compris.


Message édité par Coconet le 05-01-2019 à 22:43:23

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°14138302
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 06-01-2019 à 01:15:56  profilanswer
 

Je trouve aussi que ce week end il y a énormément de très grosse équipe. A croire qu avoir plusieurs Icônes ou Cristiano Ronaldo 3 mois après la sortie du jeu est normal...
J étais à 12-4 et est enchaîné 5 défaites contre des teams assez folle. Et le matchmaking... un mec m envoi un message me demandant en quel rang je suis je lui répond et retourne la question et la il me répond être déjà à 20 victoires ce week end...(alors que j étais en 12-7)
J arrête a 14-10 pour l instant l objectif or 3 est atteint on essaiera l or 2 demain.

n°14138896
Sloany

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 19:15:25  profilanswer
 

Je m'arrête à 22 victoires. Pour une reprise, c'est pas trop mal, même si j'espérais évidemment Elite 3.
Je perds le dernier match 3-2. Bon, le match était équilibré, et je lui reproche rien la dessus, par contre le mec avait :
- Hazard 93, Van Dijk 87, Mbappé 88, Salah 90, Lala 86 en cartes rouges (pick up players).
 
Comment c'est possible d'avoir autant de chatte quand la meilleure carte rouge que j'ai jamais choppé, c'est Rashford 84 (cette semaine d'ailleurs)  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Saleté de coco :o


Message édité par Sloany le 06-01-2019 à 19:18:02
n°14139039
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 21:02:56  profilanswer
 

22 victoires ça commence à causer.  [:altherac:1]  
 
T'as des vidéos de tes matchs ?

n°14139299
joey49
Topper Harley mon idole !!!
Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 08:26:58  profilanswer
 

Je finis en 20-8.
 
Premiere fois que j’atteins le or 1.  
 
Au milieu du fut champ j’ai décidé de revoir ma défense. J’en avais marre de me faire défoncer par les mêmes joueurs et mes défenseurs begs.
 
Exit: Lloris walker vertoghen davinson Sanchez mendy pogba.  
 
Arrive de : courtois alexander Arnold van dijk Varane Lucas Hernandez et Casemiro.  
 
Après ça ça allait beaucoup mieux derrière. Courtois fait vraiment la différence. Les deux centraux aussi. Casemiro et Fabinho me récupèrent énormément de balles. Pas les plus doués en pass mais ça fait le job.  
 
Devant j’ai felipe anderson tif rashford if et Gabriel jesus if en player pick et mahrez.
 
J’ai 300k en banque. Je vais voir sur quoi investir plus tard.


---------------
ID PSN : Kotch_Courbis
n°14139856
Sloany

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 14:23:29  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

22 victoires ça commence à causer.  [:altherac:1]  
 
T'as des vidéos de tes matchs ?


 
Peut etre si j’ai le temps, c’est un peu plus « chiant » a faire sur pc que sur consoles...
Mais sinon faut regarder les pros sur touitsche, c’est a peu près dans le même registre :o

n°14139892
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 07-01-2019 à 14:43:09  profilanswer
 

17-11

 

Toujours les mêmes trucs bizarres qui m'arrivent.
Pour commencer je m' handicape tout seul en jouant tout le dimanche, j'en suis conscient.

 

Mais putain, y'a des trucs vraiment troublants, quelle que soit mon équipe, la façon dont je joue ou le match making, j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire mieux qu'or 2 ou or 1, c'est hallucinant.

 

Le schéma qui se répète pour moi cette année est systématiquement le même, je gagne assez aisément mes 7 ou 8 premiers matchs, puis d'un coup tout devient catastrophique, sans que mes adversaires soient foufous.
Hier, comme les autres fois, dés mon 9eme ou 10eme match j'ai commencé à expérimenter des trucs chelous, comme mon pad qui s'éteint plusieurs fois dans un même match (batterie chargée juste avant) ou qui ne répond plus même avec le câble branché, mes joueurs complètement apathiques et incapables de cadrer la moindre frappe, etc...et ça dure 5 ou 6 matchs d'affilée, et même à des heures où les serveurs sont censés être moins surchargés.

 

Après ces 5 ou 6 matchs, je retrouve mes joueurs et leurs stats normales, et j'ai enchainé jsuqu'à 6 victoires d'affilée, et même 4 RQ de la 13eme à la 17eme victoire.

 

Si c'était anecdotique osef, mais bordel, ça se reproduit chaque semaine pour moi si je daigne jouer mes matchs, c'est ouf, comme si EA décidait que tu étais dans tel ou tel rang, et que tout serait fait pour que tu y restes, sans en descendre, ni en monter.  :fou:

Sloany a écrit :

 

Peut etre si j’ai le temps, c’est un peu plus « chiant » a faire sur pc que sur consoles...
Mais sinon faut regarder les pros sur touitsche, c’est a peu près dans le même registre :o


Ça doit être chiant alors. :o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 07-01-2019 à 14:44:36
n°14140010
Sloany

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 15:43:59  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

17-11
 
Toujours les mêmes trucs bizarres qui m'arrivent.
Pour commencer je m' handicape tout seul en jouant tout le dimanche, j'en suis conscient.
 
Mais putain, y'a des trucs vraiment troublants, quelle que soit mon équipe, la façon dont je joue ou le match making, j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire mieux qu'or 2 ou or 1, c'est hallucinant.
 
Le schéma qui se répète pour moi cette année est systématiquement le même, je gagne assez aisément mes 7 ou 8 premiers matchs, puis d'un coup tout devient catastrophique, sans que mes adversaires soient foufous.
Hier, comme les autres fois, dés mon 9eme ou 10eme match j'ai commencé à expérimenter des trucs chelous, comme mon pad qui s'éteint plusieurs fois dans un même match (batterie chargée juste avant) ou qui ne répond plus même avec le câble branché, mes joueurs complètement apathiques et incapables de cadrer la moindre frappe, etc...et ça dure 5 ou 6 matchs d'affilée, et même à des heures où les serveurs sont censés être moins surchargés.
 
Après ces 5 ou 6 matchs, je retrouve mes joueurs et leurs stats normales, et j'ai enchainé jsuqu'à 6 victoires d'affilée, et même 4 RQ de la 13eme à la 17eme victoire.
 
Si c'était anecdotique osef, mais bordel, ça se reproduit chaque semaine pour moi si je daigne jouer mes matchs, c'est ouf, comme si EA décidait que tu étais dans tel ou tel rang, et que tout serait fait pour que tu y restes, sans en descendre, ni en monter.  :fou:


 
On experimente tous la même chose, et je sais que ca va au dela du simple « je passe un cap en fut champs, je rencontre donc de meilleurs joueurs, et je me fais battre logiquement ». Y a clairement des matchs ou le momentum est « offert » a l’adversaire et que tu vas en chier, voire largement subir alors que le mec  serait en temps normal largement a ta portée.
J’ai un match en souvenir en debut de semaine, ou le mec en face est nul a chier, limite le gamin qui decouvre fut et qui passe TOUT le match a te faire des tous droit avec ses pointes devant en se disant qu’au bout d’un moment, ca va bien finir par passer. Aucune finesse, aucune subtilité, je fonce vers le but a.k.a. Le chevalier d’or du taureau dans Saint Seiya. Et bah, j’ai reussi a me prendre 3 buts de sa part alors que le mec etait ultra prévisible, limite je me foutais de sa gueule a chaque fois qu’il lancait son offensive, mais malgré tout, il arrive à passer tu sais pas trop comment.
Je passe aussi sur les matchs ou le mec a deja 3-0 a la 30eme minute de jeu et que t’as l’impression de jouer avec une équipe bronze, a suer du cul a chacune de ses offensives et qu’il est impossible pour toi de ressortir parce que le mec a déclenché le mode super turbo de street fighter 2.
Enfin bref, c’est volontaire de la part de EA et faut faire avec, ou revenir un peu plus tard, le temps que ca passe...
 
gg commeme. La totw risque pas d’etre folle cette semaine de toute manière...
 
 

harrypotdefleur a écrit :


Ça doit être chiant alors. :o


 
Mais clairement, c’est comme regarder un match de ligue 1 de deux équipes que tu supportes pas du tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 07-01-2019 à 15:46:27
n°14140059
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 07-01-2019 à 16:01:22  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
On experimente tous la même chose, et je sais que ca va au dela du simple « je passe un cap en fut champs, je rencontre donc de meilleurs joueurs, et je me fais battre logiquement ». Y a clairement des matchs ou le momentum est « offert » a l’adversaire et que tu vas en chier, voire largement subir alors que le mec  serait en temps normal largement a ta portée.
J’ai un match en souvenir en debut de semaine, ou le mec en face est nul a chier, limite le gamin qui decouvre fut et qui passe TOUT le match a te faire des tous droit avec ses pointes devant en se disant qu’au bout d’un moment, ca va bien finir par passer. Aucune finesse, aucune subtilité, je fonce vers le but a.k.a. Le chevalier d’or du taureau dans Saint Seiya. Et bah, j’ai reussi a me prendre 3 buts de sa part alors que le mec etait ultra prévisible, limite je me foutais de sa gueule a chaque fois qu’il lancait son offensive, mais malgré tout, il arrive à passer tu sais pas trop comment.
Je passe aussi sur les matchs ou le mec a deja 3-0 a la 30eme minute de jeu et que t’as l’impression de jouer avec une équipe bronze, a suer du cul a chacune de ses offensives et qu’il est impossible pour toi de ressortir parce que le mec a déclenché le mode super turbo de street fighter 2.
Enfin bref, c’est volontaire de la part de EA et faut faire avec, ou revenir un peu plus tard, le temps que ca passe...
 
gg commeme. La totw risque pas d’etre folle cette semaine de toute manière...
 
 


Yep merci, gg à toi, effectivement, je pourrais faire une pause et reprendre le lendemain, à condition de jouer le vendredi ou le samedi.  [:didier frogba:4]  
Ptet que les mecs assurés de ne pas avoir autant de trucs hallucinants sont justement ceux qui dépensent une somme minimale en points FIFA en début d'année, va savoir, ça expliquerait en tout cas parfaitement les TOP 100 de Castro ou Bateson. :o
 
Encore une fois le jeu est pensé pour être frustrant par ces fzdp.

Sloany a écrit :


 
Mais clairement, c’est comme regarder un match de ligue 1 de deux équipes que tu supportes pas du tout :o


 [:harrypotdefleur:4]  
 
Jte tannais mais je ne sais plus qui disait ici que les mecs qui skillent sont des branleurs, hmmm oui et non, si c'est du skill utile et que ça apporte un minimum de fun dans le jeu, je suis tout à fait pour et je le respecte (c'est mon jeu en même temps), rien de plus kiffant qu'une action bien construite en skill et récompensée, en revanche les mecs qui ne skillent inutilement que dans leur camp ou seulement quand ils mènent de 3 buts, qu'ils crèvent ces fzdp. :fou:
 
Perso même mené je joue de la même manière, j'ai pas 2 joueurs 5* devant pour faire de vulgaires dragbacks de pro/streamers wannabe, et sans les skills moves dans le jeu je ne jouerais certainement pas. :o

n°14140241
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 17:43:20  profilanswer
 

:ouch:  
 
https://pbs.twimg.com/media/DwUEPNmW0AAajYe.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14140277
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 07-01-2019 à 18:06:43  profilanswer
 


Pas vraiment de surprise, à part De Gea pour Courtois c'est ce que j'avais voté. [:salutat1ons]


Message édité par harrypotdefleur le 07-01-2019 à 20:19:21
n°14140368
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 19:10:30  profilanswer
 

Les TOTY sont d'ores et déjà dans les packs ?  [:hish:1]

n°14140405
Asue

Transactions (3)
Posté le 07-01-2019 à 19:35:19  profilanswer
 

Oui

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546886138-1546884078-1.jpg


Message édité par Asue le 07-01-2019 à 19:36:04

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14140467
EffetFesse

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 20:24:02  profilanswer
 


Bonjour,
 
Quelles sont vos suggestions pour améliorer cette team?
 
Sachant que je ne dispose pas plus de 100k. (peut-être investir en 2 ou 3 fois?)
 
Merci http://www.noelshack.com/2019-02-1 [...] -titre.jpg

n°14140561
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 21:48:57  profilanswer
 

EffetFesse a écrit :


Bonjour,
 
Quelles sont vos suggestions pour améliorer cette team?
 
Sachant que je ne dispose pas plus de 100k. (peut-être investir en 2 ou 3 fois?)
 
Merci http://www.noelshack.com/2019-02-1 [...] -titre.jpg


F. Luis pour J. Alba (merci harrypotdefleur  [:hish:1] )  
Modric je l'ai vendu aucun physique et aucune frappe
Cavani trop lent , un Français ? Ben Yedder  

n°14140562
joey49
Topper Harley mon idole !!!
Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 21:51:47  profilanswer
 

Griezmann à la place de Modric peut être.


---------------
ID PSN : Kotch_Courbis
n°14143565
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 10-01-2019 à 10:49:35  profilanswer
 

Pour une fois, je suis satisfait de mes récompenses du Jeudi.
En player Pick, Sakho et Arnautovic qui partiront certainement dans un SBC.
En pack vendable Koke et quelques 83-84.
En recompenses Rivals, rang 2 de la div 5 (merci les 12k points grâce à Fut Champ) comme d'hab pack invendables et là Oblak... et De Gea Toty  :pt1cable:  
 
Bon c'est un gardien donc pas un joueur qui peux changer une partie à lui seul, sans doute le Toty le moins intéressant mais ca reste un Toty et surtout le premier que je pack depuis 2010 et la sortie de ce mode de jeu.
 
J ai ensuite fait le SBC Rui Costa avec les nombreux invendables et là j ai choppé Bale. On va attendre la fin de la Toty histoire qu il flirte de nouveau avec les 300k pour le revendre.  :jap:

n°14143787
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-01-2019 à 13:39:46  profilanswer
 

GG  [:implosion du tibia]

 

Jamais chopé de TOTY encore. [:tim_coucou]

 

J'ai eu les mêmes player picks Arnautovic et Sakho, et Hazard dans les non échangeables en rivals, cool.  [:didier frogba:4]

 

J'ai dépensé un peu plus de 200k dans les premium upgrade liga et améliorations or depuis 2 jours, pas mal de 83-84 et en meilleurs tirages:
-Willian José IF
-K. Navas (en triple)
-Salah (en double)
-Kroos (en double)
-Courtois
-Modric hier (en triple samaÿr, celui là fout les nerfs, il était TOTY la veille :fou: )

 

Heureusement qu'il y a une manip pour garder les cartes non échangeables en trop. :o


Message édité par harrypotdefleur le 10-01-2019 à 13:40:03
n°14143832
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 10-01-2019 à 14:13:29  profilanswer
 

Tu peux détailler la manip. J ai claqué presque 200k dans les améliorations et j ai eu pas mal de doublons qui m'ont bien emmerder à discard ou à mettre dans des sbc à chier (style Ederson, Alexis Sanchez ou Sané)
 
Sinon ces SBC ligues sont pas mal, j ai pu me faire une grosse team Premier League en invendable, seul Mahrez est un joueur que je peux vendre (et encore, je l ai choppé dans le SBC TOTW garanti)

n°14143927
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-01-2019 à 14:46:57  profilanswer
 

Miglo92 a écrit :

Tu peux détailler la manip. J ai claqué presque 200k dans les améliorations et j ai eu pas mal de doublons qui m'ont bien emmerder à discard ou à mettre dans des sbc à chier (style Ederson, Alexis Sanchez ou Sané)
 
Sinon ces SBC ligues sont pas mal, j ai pu me faire une grosse team Premier League en invendable, seul Mahrez est un joueur que je peux vendre (et encore, je l ai choppé dans le SBC TOTW garanti)


Expliqué en détails ici: https://www.youtube.com/watch?v=8QQZLuLyDN0
 
J'ai 2 Navas, 1 kroos, 1 Salah et 2 Modric stockés en plus de leur version non échangeable dans mon club, ça peut sembler compliqué au 1er abord mais en fait pas du tout.  [:salutat1ons]

n°14144078
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 10-01-2019 à 16:16:55  profilanswer
 

Merci ;)

n°14144417
von35

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 20:34:36  profilanswer
 

Bon je commence à en avoir raz le cul d'EA, le jeu est injouable cette semaine, ça lag de partout.

n°14144483
joey49
Topper Harley mon idole !!!
Transactions (1)
Posté le 10-01-2019 à 21:31:16  profilanswer
 

Je me suis mangé des fulls scripts en draft. Ça m’a saoulé. Je sens qu’à la fin janvier le jeu sera sur leboncoin.


---------------
ID PSN : Kotch_Courbis
n°14144560
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-01-2019 à 22:40:01  profilanswer
 

je sais pas comment vous faites pour encore jouer, perso je peux plus, c'est tellement merdique sur tous les points

n°14144593
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 23:07:12  profilanswer
 

Oueh pareil j'avais coupé 2 semaines, là je reprends, vraiment nimp le timed finishing


---------------
GT: lgreg
n°14144648
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 11-01-2019 à 00:13:43  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

je sais pas comment vous faites pour encore jouer, perso je peux plus, c'est tellement merdique sur tous les points


Ça fait au moins 3 semaines que je ne joue que le weekend, et encore. :o

 

Je continue de cramer des crédits dans les upgrades, je suis dans les 400k dépensés, toujours pas de TOTY, juste un Alba et un Courtois encore en double. [:didier frogba:4]

 

Il va falloir que je pense à m'arrêter bientôt, j'ai de quoi faire les 3/4 d'une bonne icône avec mes invendables, jme tâte sur George Best, mais ça fait chier un ailier, j'en ai déjà trop, Ronnie à la limite, ou un Seedorf/Vieira au milieu.  [:paul frogba:3]


Message édité par harrypotdefleur le 11-01-2019 à 00:14:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR