Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1267  1268  1269  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°14105762
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 09-12-2018 à 18:26:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Perso aucun problème avec le gameplay pour l'instant puis j'aime bien mon équipe comme elle est. Je suis en 9-2 mais j'aurai jamais le temps de faire tous mes matchs, je vais aller jusqu'à or 3 je pense.


J'ai fait 3 matchs, je suis en 5-1 avec une défaite aux pénos, pas une seule partie où j'ai un gameplay normal: latence extrême, gestes techniques qui ne se déclenchent pas, passes à l'ouest, mouvements des joueurs chelous, comme s'ils étaient tirés par le maillot même quand personne ne les presse, je vais avoir du mal à me motiver à finir lô. :/

Asue a écrit :

O
M
G

 

Les mecs qui te mettent un but
et qui déco juste après
et que ça te compte une défaite

 

[:rvf]  [:rvf]  [:rvf]


Dur. :/


Message édité par harrypotdefleur le 09-12-2018 à 18:26:48
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 18:26:34  profilanswer
 

n°14105785
Coconet

Transactions (5)
Posté le 09-12-2018 à 18:46:39  profilanswer
 

Moi j'ai laissé tombé au bout de seulement quelques matchs. J'ai enchaîné les matchs où mes passes ne se déclenchaient pas (ou avec une telle latence que c'était pareil). J'ai même changé de manette au cas où... Déjà que j'étais pas motivé, ça m'a fini...


---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°14105810
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 19:11:10  profilanswer
 

Ouais les derniers matchs m'ont bien saoulé, tu menés tranquillement, t'es plus fort que ton adversaire et bim y'a une succession d'événements (contres défavorables, passes ratées, tes joueurs qui deviennent d'un coup en mousse, ton gardien qui laisse tout passer, tes tirs qui trouvent jamais le cadre...) qui font que l'adversaire revient au score par miracle avant de gagner aux prolongations ou aux penos...C'est pas vraiment fun en fait quand ça arrive, c'est même gavant, perso je joue pour m'amuser pas pour me faire enculer par le jeu dès qu'il le décide...
 
Du coup plus envie de continuer, je dois être argent 2 je crois...


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14105830
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 19:35:18  profilanswer
 

Bon : 11/16 je m'arrête là. Argent 1.  [:bouliyaanisqatsi]  
 
Trop de vendanges seul devant le but. Trop de buts pris sur l'engagement. Trop de cadeaux (passe du gardien, passe plutôt que dégagement, touche à l’adversaire en dernier défenseur, etc.)  
 
Après les points positifs, une seule vraie branlée, je gère mieux la fatigue de mes joueurs et généralement je fais de grosses secondes MT.

n°14105834
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 19:36:17  profilanswer
 

Après moi niveau latence c'est vraiment nickel.  [:transparency]

n°14105843
Coconet

Transactions (5)
Posté le 09-12-2018 à 19:41:23  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


Trop de vendanges seul devant le but. Trop de buts pris sur l'engagement. Trop de cadeaux (passe du gardien, passe plutôt que dégagement, touche à l’adversaire en dernier défenseur, etc.)

 

Après les points positifs, une seule vraie branlée, je gère mieux la fatigue de mes joueurs et généralement je fais de grosses secondes MT.


Alors moi pour l'engagement, j'arrive à m'en sortir généralement. Mais si ça se complique, je tacle à la gorge  [:roger gout d'elle:5]

 

J'ai eu plusieurs penaltys contre moi aussi. Ça faisait longtemps mais la, tout ce que je faisais avait un temps de retard !


---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°14105978
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 21:16:27  profilanswer
 

Nan mais nique sa mère ce jeu... Putain j'en ai plein le cul de l'ordi en champion avec 70 en note et 35 en collectif qui te met la misère pire que le grand Barcelone.

 

Tous les contres favorables, l'arbitre qui te nique, le gardien qui se chie dessus et tes joueurs qui tirent à côté ou sur le poteau...

 

Ce jeu de merde fini à la pisse... J'ai rarement ragé autant dessus.

 

Remballé, je vais d'abord finir Kingdom come et un autre truc avant d'y retoucher.  [:am72]


Message édité par Goku82 le 09-12-2018 à 21:16:42
n°14106024
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 21:47:39  profilanswer
 

t'as une difficulté réglable, tu la règles haut et tu chiales que c'est trop haut, ya pas un truc qui te choques la ?

n°14106036
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 22:01:07  profilanswer
 

yoak a écrit :

t'as une difficulté réglable, tu la règles haut et tu chiales que c'est trop haut, ya pas un truc qui te choques la ?

 

Je fais mes matchs en champion et ça passe d'habitude mais là t'as droit à toutes les merdes depuis deux jours et c'est assez casse couille.

 

Les joueurs silver et bronze qui grattent tes mecs à la course ou l'ordi qui se fatigue pas tandis qu'il fait des aller retour en sprint avec ses attaquants ça me fait chier oui.

 

Et je vais pas m'emmerder à jouer en semi-pro non plus faut pas déconner. Je veux bien assumer ne pas être bon mais lutter contre le jeu en lui même parce qu'il a décidé de te la faire à l'envers j'ai passé l'âge de ces conneries.

n°14106066
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 09-12-2018 à 22:34:11  profilanswer
 

yoak a écrit :

t'as une difficulté réglable, tu la règles haut et tu chiales que c'est trop haut, ya pas un truc qui te choques la ?


Champion c'est pas haut. :o

 

En légende j'ai été dans le top 100 pendant 2 jours en début de semaine, mais à la moindre erreur t'es out, donc j'en suis sorti mercredi après avoir gagné un match seulement par 2 à 0 [:didier frogba:4]
Là du coup pas rejoué en clash depuis vendredi mais je devrais rester Elite 1 pour rechoper de la merde. :o

Goku82 a écrit :

 

Je fais mes matchs en champion et ça passe d'habitude mais là t'as droit à toutes les merdes depuis deux jours et c'est assez casse couille.

 

Les joueurs silver et bronze qui grattent tes mecs à la course ou l'ordi qui se fatigue pas tandis qu'il fait des aller retour en sprint avec ses attaquants ça me fait chier oui.

 

Et je vais pas m'emmerder à jouer en semi-pro non plus faut pas déconner. Je veux bien assumer ne pas être bon mais lutter contre le jeu en lui même parce qu'il a décidé de te la faire à l'envers j'ai passé l'âge de ces conneries.


Le weekend la difficulté de l'IA est plus élevée systématiquement, c'était pareil l'an dernier, et l'ordinateur trouve toujours un moyen de cheater. [:salutat1ons]


Message édité par harrypotdefleur le 09-12-2018 à 22:37:42
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 22:34:11  profilanswer
 

n°14106148
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 00:12:13  profilanswer
 

Argent 2 en fut champions et en clash j'ai jamais fait pire cette saison, or 3  [:mikha31]  
 
Du coup je m'attends pas à de folles récompenses mais bon vu comment j'ai été gâté cette semaine je vais partir sur une nouvelle période de disette :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14106457
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 10:30:03  profilanswer
 

Ce jeu est un mystère quand même... [:arlette chabrot:7]  
Hier, en FUT Champions, je galère contre un adversaire... Le match se termine sur un 2-2 et on va en prolongations... [:arlette chabrot:6]  
Là, c'est le carnage, je lui en colle 4 et ça finit à 6-2... [:arlette chabrot:4]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°14106652
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 10-12-2018 à 11:57:00  profilanswer
 

Il a du craqué mentalement.  
Ce jeu est principalement basé sur le mental. Parfois, il y a des choses qui énervent et qui nous envoient dans une mauvaise spirale.
 
J en suis à mon 2eme Fut Champ et je finis Or 2 avec pas mal de matchs ou malgré que je sois supérieur à mon adversaire, au bout de sa 35eme passe en profondeur vers Werner TIF ( à croire que tous les joueurs l ont eu en récompense Fut champ, sauf moi) ça passe... Ensuite, je craque et mentalement je lâche le match.
 

n°14106710
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 12:30:48  profilanswer
 

oueh je trouve le jeu beaucoup moins scripté que l'an passé ou si tu commençait à mener 2 ou 3-0 tu savais que ça allait etre chaud, ça existe encore mais je le ressent moins.
genre le nombre de buts que j'encaissai à la 92è l'an dernier :D  
Mais y a quand même beaucoup de facteur aléatoire qui vont te faire perdre 4 ou 5 matchs en futchamps alors que t'étais meilleur.


---------------
GT: lgreg
n°14106811
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-12-2018 à 13:43:41  profilanswer
 

Vous êtes sérieux les gars? Le jeu n'a jamais été aussi scripté que cette année, ou dans tous les cas ça n'a jamais été aussi visible et évident.

n°14106861
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 10-12-2018 à 14:08:47  profilanswer
 

Je ne parle pas de script.
Je trouve également qu'on le ressent moins cette année.
Tu peux être supérieur à l'adversaire mais perdre car la personne en face à mieux négocier une action ou une faille du jeu (perdre 1-0 sur un time finishing de Fabinho de 30 mètres, ou prendre un but sur la 10eme tentative de long 6 mètres du gardien adverse alors que les mecs culminent à moins de 5 tirs et 35% de possession).
Le soucis, pour moi, c est que ces buts conditionnent mes prochains matchs, étant énervé je suis moins dedans et je fais plus de conneries le match d après.


Message édité par Miglo92 le 10-12-2018 à 14:09:26
n°14106921
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-12-2018 à 14:36:12  profilanswer
 

La question du mental c'était assez vrai jusque FIFA 17 qui était leur dernier jeu avec un vrai skill gap marqué, mais depuis l'an dernier on a un jeu beaucoup trop random, et où à moins d'avoir un niveau exceptionnel et la team qui suit il y a beaucoup trop de choses incontrôlables, entre les serveurs moisis, les rebonds en pagaille, les passes allant à l'inverse de la direction souhaitée, les buts à l'engagement et à la dernière minute et j'en passe.
 
J'en ai beaucoup trop vu cette année déjà pour que ce soit explicable par une simple question de "mental", le jeu est complètement pété, il est certainement pensé pour être aussi frustrant et aucun patch placebo ne pourra le réparer.  
 
Tous ces petits détails sont invisibles aux yeux du casu qui va jouer une fois de temps en temps, c'est malheureusement de la merde mais c'est totalement addictif quand on aime un minimum le foot.  [:djekyl]  

n°14106933
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 14:42:34  profilanswer
 

Nan mais c'est clair que c'est trop aléatoire, à moins de s'appeler Rocky tu ne peux pas gagner tous tes matchs c'est pas possible. Sur 30 matchs à un moment donné tu te fais forcément niquer par un vieux contre favorable ou un but venu d'ailleurs de ton adversaire qui n'a pourtant rien branlé de tout le match. Après oui le mental joue, je me suis pris des buts avant de me rendre compte que j'étais pas forcément concentré, mais bon j'ai rien à dire là-dessus c'est complètement de ma faute. Par contre y'a des trucs face auxquels on se retrouve impuissant...[:spamafote]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14106947
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 10-12-2018 à 14:49:05  profilanswer
 

A ce niveau je pense que tu souffres de schizophrénie. Malgré tous ces défauts tu l'as tout de même repris pour un simple Messi bleu  :o  
 
Concernant les serveurs sur Fut Champ, sur PS4, je n'ai pas vraiment de soucis, tout comme les passes n'allant pas dans le sens ou j'ai orienté mon stick (peut être que c est lié au bug de serveurs)
Les contres favorables ou but sur l'engagement existent effectivement mais ce n'est pas non plus ce qui gâche le plus le jeu.
 
Par contre, oui le time finishing lui enlève pas mal de plaisir. Lorsqu un mec a 90° de ton but te claque une frappe enroulé mauvais pied pleine lucarne avec une stat de 69 en tir, t as les boules mais bon tu te dis comme dans un vrai match, ca peut arriver être le but/match de sa vie (Sergeï Semak contre Paris  :hello: ) mais quand il t en claque un deuxième dans le même genre dans le même match là ça commence à être génant.
 
Je ne pense pas être un casu pourtant. Je saigne FUT depuis ses débuts et mis à part Fut Champ que je ne faisais pas par manque de temps (40 matchs en 1 week end c était impossible pour moi les années précédentes), j y passe pas mal de temps.
On a tendance à oublier les précédents opus ou les défauts étaient plus que visible et le rééquilibrage plus que présent (d'ailleurs c est plus rare de croisé des bancs full bronze) comparé à cette année. Rappelez vous les L1-triangles, les lobs/balles piqués qui faisaient but à 99.99%, les frappes premier poteau (but à 99.98%  :fou: ), les passes ping pong ou frappes à ras de terre de l année dernière, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Miglo92 le 10-12-2018 à 14:49:57
n°14106958
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-12-2018 à 14:52:40  profilanswer
 

Mais ouais, hier j'ai encore eu droit à des trucs cocasses, comme ma manette qui s'éteint étrangement à la 89eme minute alors que je mène un mec 1-0 et qu'il arrive dans ma surface (batterie pleine bien sûr), je réussis à la rallumer au dernier moment pour éviter l'égalisation, j'ai eu aussi une petite déco sympa après avoir ouvert le score sur un type, avec un message disant que le "résultat va être étudié", et j'ai bien eu ma défaite.  [:clooney9]  
Ce qui est drôle c'est que je n'avais jamais de déco les autres années, cette année j'en ai même eu en clash équipes ptain, et sans que ce soit dû à ma connexion internet.  [:nicodonald]  
Des trucs débiles comme ça arrivent par dizaines dans ce jeu, tu fais quoi avec ton mental de guerrier pour les empêcher?  [:richardgogo]
 

Miglo92 a écrit :

A ce niveau je pense que tu souffres de schizophrénie.


 
Ok, j'ai arrêté de lire là précisément, reste sur ta vision angélique du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 10-12-2018 à 14:56:28
n°14106971
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 10-12-2018 à 14:58:43  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
 
Ok, j'ai arrêté de lire là précisément, reste sur ta vision angélique du jeu.


 
Je vais retourner en position de lurker...  
J ai remarqué que les débats avec toi étaient très constructif. (et accessoirement, tu ne vois les redface que lorsque ça t'arrange)

n°14106974
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-12-2018 à 14:59:49  profilanswer
 

Miglo92 a écrit :


 
Je vais retourner en position de lurker...  
J ai remarqué que les débats avec toi étaient très constructif. (et accessoirement, tu ne vois les redface que lorsque ça t'arrange)


Oui oui, tout à fait.  [:paul frogba:3]
 
 
Ne viens pas dire à quelqu'un que le débat est impossible quand tu débutes ta prose par une insulte sous couvert de "redface", oui c'est ça retourne lurker, t'es bien mignon.

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 10-12-2018 à 15:07:00
n°14106992
Sloany

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 15:06:46  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Vous êtes sérieux les gars? Le jeu n'a jamais été aussi scripté que cette année, ou dans tous les cas ça n'a jamais été aussi visible et évident.


 
La même.
Le nombre de fois ou je mène 2-0 voire 3-0 et que je me fais rejoindre avec des buts le plus souvent complétament bidons, avec 40 contres favorables, et defenseurs qui se trouent. Le kick off glitch également (un peu moins present cette année, du fait du gameplay moins vertical que sur le 18). Les joueurs qui savent plus faire une passe ajustée des que tu mènes, etc...
 
L’inverse existe aussi, attention   [:le guide]  
Ca te permet également de revenir au score alors que t’as l’impression d’avoir subi une pure injustice :o
 
 
 

n°14107008
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-12-2018 à 15:12:52  profilanswer
 

Le mental, kantonveuonpeu.  [:the este]

 

Sérieusement j'ai toujours essayé de trouver des circonstances atténuantes au jeu, jusqu'au 17 j'étais même celui ici qui disait que c'était 75% de mental, mais cette année c'est beaucoup beaucoup trop, et ça marche dans les 2 sens aussi effectivement, je suis furieux quand je marque un but pourri après 15 rebonds consécutifs à une action bien construite qui elle ne donne rien bien entendu, "c'est pas ce que je voulais faire EA", "ça n'a aucun sens" ou "ça ressemble à rien" devraient être les sous-titres du jeu. :fou:


Message édité par harrypotdefleur le 10-12-2018 à 15:14:34
n°14107019
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 10-12-2018 à 15:17:21  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Oui oui, tout à fait.  [:paul frogba:3]
 
 
Ne viens pas dire à quelqu'un que le débat est impossible quand tu débutes ta prose par une insulte sous couvert de "redface", oui c'est ça retourne lurker, t'es bien mignon.


 
Bisous, bisous [:el awrence]  [:welcom]  ne te braque pas comme ça.  
C était une boutade que tu n'as pas pris ainsi. Dommage... Et il faut avouer que malgré tous les défauts que tu trouves au jeu d'année en année il faut être "courageux" (c est mieux que schizophrène ? ) de le reprendre en sachant que quoiqu il arrive à la fin le jeu va te saouler.
 
Par contre, comme je te l ai dit malheureusement cette année je ne souffre pas des bugs serveurs donc c est peut être lié à la plateforme donc je ne me prononce pas, et surtout que beaucoup de tes bugs sont peut être liés à ça (passes moisies, saccade, etc...)
 
Dommage que je ne prenne jamais fifa sur la box sinon on aurait réglé ça sur un match en ne comptant que les buts liés à un bug/script/défaut.  :whistle:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Miglo92 le 10-12-2018 à 15:18:11
n°14107048
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-12-2018 à 15:26:16  profilanswer
 

Miglo92 a écrit :


 
Bisous, bisous [:el awrence]  [:welcom]  ne te braque pas comme ça.  
C était une boutade que tu n'as pas pris ainsi. Dommage... Et il faut avouer que malgré tous les défauts que tu trouves au jeu d'année en année il faut être "courageux" (c est mieux que schizophrène ? ) de le reprendre en sachant que quoiqu il arrive à la fin le jeu va te saouler.
 
Par contre, comme je te l ai dit malheureusement cette année je ne souffre pas des bugs serveurs donc c est peut être lié à la plateforme donc je ne me prononce pas, et surtout que beaucoup de tes bugs sont peut être liés à ça (passes moisies, saccade, etc...)
 
Dommage que je ne prenne jamais fifa sur la box sinon on aurait réglé ça sur un match en ne comptant que les buts liés à un bug/script/défaut.  :whistle:  :o


Moué, j'en ai vu passer des mecs qui essaient de me faire passer pour un khonard, en attendant je suis toujours là moi, et jme la joue pas lurker, mais soit passons. :o
 
Ce qui est frustrant dans tout ça c'est que le jeu a un putain de potentiel, les rares fois où le gameplay est bon pour moi, tous les défauts s'effacent presque.
Quant au jeu sur Xbox tu peux le trouver à moins de 30 boules, allez viens.  [:ript0r:4]


Message édité par harrypotdefleur le 10-12-2018 à 15:28:08
n°14107066
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 10-12-2018 à 15:31:24  profilanswer
 

Je lurke et interviens peu car malheureusement la plupart d'entre vous êtes sur Xbox (ou PC) donc difficile de discuter de transfert ou autres tant les marchés sont différents d'une plateforme à une autre.
Oui 30€ mais pas le temps de m'investir autant sur une autre plateforme. Pour avoir les mêmes teams sur Xbox il va me falloir beaucoup de temps...

n°14107069
Sloany

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 15:32:31  profilanswer
 

Sur fut champs, les ecarts de niveau inhérents au mode  ainsi que le gameplay moins arcade te permettent d’atténuer le rôle du script sur tes victoires ou tes défaites, je trouve.  
Sur rivals, c’est du foutage de gueule par contre. Le fait d’etre matché avec des mecs au même niveau que toi (voire supérieur pour ceux qui se relèguent volontairement), et le coté hyper dynamique du gameplay (basé sur un pressing soutenu et des frappes improbables de plus de 20 mètres) te donnent l’impression de plus avoir de controle sur le jeu. Comme si tu jouais en fonction de ce que le jeu t’apporte et ce qu’il t’autorise à faire ou à ne pas faire. Sur Rivals, tu n’as aucune certitude sur l’état de ton gameplay, quelquesoit l’adversaire en face de toi...
 
Et puis, le gameplay, comprendre la latence, qui change d’une journée sur l’autre. Voire quelquefois d’un match a l’autre  [:vave1]

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 10-12-2018 à 15:35:54
n°14107081
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-12-2018 à 15:39:52  profilanswer
 

Miglo92 a écrit :

Je lurke et interviens peu car malheureusement la plupart d'entre vous êtes sur Xbox (ou PC) donc difficile de discuter de transfert ou autres tant les marchés sont différents d'une plateforme à une autre.
Oui 30€ mais pas le temps de m'investir autant sur une autre plateforme. Pour avoir les mêmes teams sur Xbox il va me falloir beaucoup de temps...


Ouais normal, mais pour la répartition entre consoleux, c'est plus équilibré qu'avant, donc tu tu peux participer.  [:salutat1ons]  

Sloany a écrit :

Sur fut champs, les ecarts de niveau inhérents au mode  ainsi que le gameplay moins arcade te permettent d’atténuer le rôle du script sur tes victoires ou tes défaites, je trouve.  
Sur rivals, c’est du foutage de gueule par contre. Le fait d’etre matché avec des mecs au même niveau que toi (voire supérieur pour ceux qui se relèguent volontairement), et le coté hyper dynamique du gameplay (basé sur un pressing soutenu et des frappes improbables de plus de 20 mètres) te donnent l’impression de plus avoir de controle sur le jeu. Comme si tu jouais en fonction de ce que le jeu t’apporte et ce qu’il t’autorise à faire ou à ne pas faire. Sur Rivals, tu n’as aucune certitude sur l’état de ton gameplay, quelquesoit l’adversaire en face de toi...
 
Et puis, le gameplay, comprendre la latence, qui change d’une journée sur l’autre. Voire quelquefois d’un match a l’autre  [:vave1]


Rivals je fais max 5 matchs par semaine depuis un mois, spas pour rien, c'est de la merde dans l’exécution, dans l'idée c’était bien mais encore une fois les serveurs foutent tout en l'air, et la latence ça change même en cours de metche.  [:la chancla:1]  
 
Sinon hier je me suis fait violence et j'ai poussé jusqu'or 3 car la TOTW promet d'être très violente. [:cerveau spamafote]


Message édité par harrypotdefleur le 10-12-2018 à 15:40:58
n°14107084
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 10-12-2018 à 15:42:09  profilanswer
 

Rivals arrivé en D4 c est un mode à part. Les mecs ne cherchent que la gagne en usant et usant des failles du jeu.  
Et effectivement, là oui, la connexion a un rôle beaucoup plus important que sur Fut Champ. Le mec peut avoir 4 barrettes vertes et pourtant par moment tu as des lags ou autre.  
Mais ce mode du fait que tu n es pas limité en nombre de match par semaine ne m'énerve pas si je perds c est pas grave je recommence et ça permet aussi d'apprendre à contrer pas mal de phases de jeu "glitch" (style le maxi dégagement du gardien vers le BU qui prend ta défense dans le dos et qui reste immobile.) puisque les mecs ne font principalement que ça.
Mais parfois on tombe aussi sur de très bons joueurs, qui jouent au foot avec des actions construites ;)
En tout cas pour l instant je végète en D4... Je n'arrive pas à aller plus haut.

n°14107128
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 10-12-2018 à 16:08:19  profilanswer
 

Les teams avec lesquelles je joue.
 
Comme tous les ans, la calcio avec laquelle je joue depuis le début :
 
https://reho.st/preview/self/1ae3ca5a2f01d4795fb618849a10762431a606c4.jpg
 
et une team Premier League composée en grande partie d'invendables packé lors des DCE premier league (De Gea, Fabinho, Sanchez, Eriksen, Martial IF) ou équipe de la semaine échangeable (Kane, Mahrez, Valencia et Sandro).
 
https://reho.st/preview/self/9001f2fd9eebdc962658df0413bbde3293272255.jpg
 
 
Après comme d'hab je fais quasi tous les DCE (j ai vidé mon club lors de la semaine du Black Friday), je ne prends que les récompenses non echangeable en Rivals (rang 2 ou 3 en D4-D5) et j'ai tendance à packer pas mal avec les crédits et je trouve que cette année j ai été plutôt gâté :
- Aguero UCL Live revendu 1M durant la semaine ou sa fourchette était au max (et je ne jouais pas de Premier League à l époque)
- Perisic UCL Live revendu car pas de 5* GT
- Kimpembe UCL Live
- De GEA TOTGS sur le DCE Kroos, revendu pour 400k et craquage dans les packs ultime mais qui n'ont rien donné
- + beaucoup de joueurs à hauts gen mais en 2 ans toujours pas de légende...
 
 
 

n°14107347
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 18:11:29  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

La question du mental c'était assez vrai jusque FIFA 17 qui était leur dernier jeu avec un vrai skill gap marqué, mais depuis l'an dernier on a un jeu beaucoup trop random, et où à moins d'avoir un niveau exceptionnel et la team qui suit il y a beaucoup trop de choses incontrôlables, entre les serveurs moisis, les rebonds en pagaille, les passes allant à l'inverse de la direction souhaitée, les buts à l'engagement et à la dernière minute et j'en passe.

 

J'en ai beaucoup trop vu cette année déjà pour que ce soit explicable par une simple question de "mental", le jeu est complètement pété, il est certainement pensé pour être aussi frustrant et aucun patch placebo ne pourra le réparer.

 

Tous ces petits détails sont invisibles aux yeux du casu qui va jouer une fois de temps en temps, c'est malheureusement de la merde mais c'est totalement addictif quand on aime un minimum le foot. [:djekyl]


ou t'es un fragile sinon :o

n°14107370
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-12-2018 à 18:29:51  profilanswer
 

Miglo92 a écrit :

Les teams avec lesquelles je joue.
 
Comme tous les ans, la calcio avec laquelle je joue depuis le début :
 
https://reho.st/preview/self/1ae3ca [...] a606c4.jpg
 
et une team Premier League composée en grande partie d'invendables packé lors des DCE premier league (De Gea, Fabinho, Sanchez, Eriksen, Martial IF) ou équipe de la semaine échangeable (Kane, Mahrez, Valencia et Sandro).
 
https://reho.st/preview/self/9001f2 [...] 272255.jpg
 
 
Après comme d'hab je fais quasi tous les DCE (j ai vidé mon club lors de la semaine du Black Friday), je ne prends que les récompenses non echangeable en Rivals (rang 2 ou 3 en D4-D5) et j'ai tendance à packer pas mal avec les crédits et je trouve que cette année j ai été plutôt gâté :
- Aguero UCL Live revendu 1M durant la semaine ou sa fourchette était au max (et je ne jouais pas de Premier League à l époque)
- Perisic UCL Live revendu car pas de 5* GT
- Kimpembe UCL Live
- De GEA TOTGS sur le DCE Kroos, revendu pour 400k et craquage dans les packs ultime mais qui n'ont rien donné
- + beaucoup de joueurs à hauts gen mais en 2 ans toujours pas de légende...
 
 
 


Belle chatte, fallait le jouer BU Perisic, c'est un poil meilleur que Belotti à ce poste.

yoak a écrit :


ou t'es un fragile sinon :o


Stoi le fragile.  [:vinceboulet:4]

n°14107430
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 19:11:43  profilanswer
 

Le Laporte pourri qu'ils nous pondent dans les DCE  [:mikha31]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14107501
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-12-2018 à 19:54:41  profilanswer
 

Ils ont honte de rien chez EA, le Kroos ne m'intéresse pas mais il est largement plus jouable et ils te filent 70k de packs avec.  [:polo99991:4]

 

Là on a juste une carte toute poorite et rien avec pour 70-80k.


Message édité par harrypotdefleur le 10-12-2018 à 19:55:15
n°14107511
Sloany

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 19:59:40  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Le Laporte pourri qu'ils nous pondent dans les DCE  [:mikha31]


 
Il a le mérite de pas être très cher du coup, mais l'intérêt est limité, surtout que t'as une tripotée de joueurs regular bien meilleur que sa carte.
Un Witsel, ou un Insigne, ca aurait peut être eu plus de gueule  [:kermit007:2]  
 
Sinon, choppé un TOTGS dans les packs d'hier : Loftus-Cheek  [:rivesud:3]

n°14107524
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-12-2018 à 20:16:34  profilanswer
 

Un IF Espingouin moisi dans les packs clash équipes.  [:the coli:4]

n°14107818
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 00:39:30  profilanswer
 

Un IF Argentin de MLS, chope. Quand je vous dis que le jeu me trolle  :o  
 
Bon, revendu 25.000 crédits. C'est mieux que ce que j'ai l'habitude de récupérer habituellement. Allez, encore un tout petit effort EA.  [:sangokai:4]


---------------
Gamertag : JayFlow
n°14107819
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 11-12-2018 à 00:42:33  profilanswer
 

jayflow a écrit :

Un IF Argentin de MLS, chope. Quand je vous dis que le jeu me trolle  :o  
 
Bon, revendu 25.000 crédits. C'est mieux que ce que j'ai l'habitude de récupérer habituellement. Allez, encore un tout petit effort EA.  [:sangokai:4]


Valeri?
 
Tu aurais pu le garder un peu, un 85 ça partira à 35-40k dans 2 à 3 semaines, plus vite encore si Futmas amène des DCé, j'en avais acheté un pour le POTM Josef Martinez mais ces fzdp ne l'ont pas sorti, du coup je garde. :fou:

n°14107864
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 07:21:46  profilanswer
 

J'ai jamais su quand bien vendre. Là, j'avais l'impression que les prix baissaient vite, donc j'ai pas voulu prendre de risque.


---------------
Gamertag : JayFlow
n°14108242
hawkins

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:37:13  profilanswer
 

Les rares matchs que je fais, que je gagne ou perde c'est àlapisse. La semaine dernière J'me souviens d'un match je commence, j'ai quasi le controle total du ballon, 4 occaz de suite dans les 16m. Rien. D'un coup je sais pas ce qu'il se passe, je récupère plus un ballon, le mec fait deux tirs pourrav, ça rentre. Ça se fini en 2-4 ou 3-6 je sais plus. L'impression que comme tu viens de gagner deux matchs, il faut ABSOLUMENT que le troisième soit une douille.  
 
Sinon j'ai eu Sané bleu 87 lo, c'est une carte dont le tarif est susceptible de grimper ou pas ? Il a pas sa place dans mon hybride...
 
Edit, https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa [...] es-patch-5
Bordel leur histoire d'angle de tir, c'est tellement tout pété  :lol:  
 
Alors que ce changement peut affecter tous les tirs en finesse en première intention, ce changement a plus d'impact quand la vitesse latérale du ballon est de 90 ou 270 degré, c'est-à-dire quand le ballon arrive latéralement par rapport à sa direction quand il quitte le pied du joueur. Le spectre de l'impact de ce changement est le suivant :
 
    Vitesse latérale de 0 degrés (plus faible impact) à 90 degrés (plus fort impact).
 
    Vitesse latérale de 180 degrés (plus faible impact) à 90 degrés (plus fort impact).
 
    Vitesse latérale de 180 degrés (plus faible impact) à 270 degrés (plus fort impact).
 
    Vitesse latérale de 0 degrés (plus faible impact) à 270 degrés (plus fort impact).
 
Genre, le problème ce serait que tu reçoit une passe sur un côté et tire, ça rentre trop facilement? Les mecs ils peuvent même être à l'arrêt, prendre un café, dribbler, puis tirer, ça rentre. Leurs histoires d'angle lo, gros bullshit comem lors de la maj précédente.  

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 11-12-2018 à 13:22:04

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1267  1268  1269  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR