Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°14031245
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-10-2018 à 00:23:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

harrypotdefleur a écrit :

Je dis juste que c'est bien beau d'avoir plein de crédits si vous ne voulez pas les investir pour fructifier le capital, et rien ne dit que les prix vont redescendre avant un moment, donc au final vous ne serez peut être pas gagnants.  [:kermit007:1]


Bah justement le but c'est de faire fructifier. Ça fait la 3e semaine d'affilee que les prix gonflent les jeudi/vendredi pour fut champ et qu'ils baissent ensuite. Je vois pas pourquoi ça changerait cette semaine. Et puis même si c'est le cas bah c'est pas grave on aura tenté. Je vois pas où est le problème en fait  [:transparency]  
 

Citation :

Pour le reste je trolle sur le fait que pas mal de gens se sont fait ban ou effacer leur crédits dernièrement. :o


Oui sûrement des mecs qui font de l'achat/revente à gogo à longueur de journée, rien à voir :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 20-10-2018 à 00:23:42  profilanswer
 

n°14031258
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-10-2018 à 00:52:02  profilanswer
 

Cool, mais difficile de faire plus imagé qu'un smilie troll, vois tu.  [:salutat1ons]

n°14031292
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-10-2018 à 04:01:47  profilanswer
 

ouais ça sera sans moi fut champ cette semaine, premier match je me fais douiller aux pénos par un mec qui a 0 occas, par contre la semaine prochaine je revend plus ma team :o

n°14031299
matthew027

Transactions (2)
Posté le 20-10-2018 à 07:01:51  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

146 et 297 pour moi. Firmino à 98, Fabinho à 91. Plus qu'à attendre que ça baisse maintenant :o

 

Putain c'est quoi ces prix de dingue pour des joueurs moyens plus par rapport aux précédents FIFA...

 

Du coup je viens de regarder sur futbin et un messi à 900k paraît une super affaire quand on voit les prix de joueurs moyens qui atteignent des sommets. Idem pour un hazard à 400k


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°14031331
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-10-2018 à 08:50:49  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Putain c'est quoi ces prix de dingue pour des joueurs moyens plus par rapport aux précédents FIFA...
 
Du coup je viens de regarder sur futbin et un messi à 900k paraît une super affaire quand on voit les prix de joueurs moyens qui atteignent des sommets. Idem pour un hazard à 400k


Bah on est au début du jeu, le choix n'est pas énorme et le prix des joueurs de PL a toujours été élevé. Firmino et Fabinho sont très bons, Aubameyang j'avoue que son prix est élevé mais c'est un tueur devant le but, il a une grosse vitesse et c'est un joueur de PL....


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14031335
Sloany

Transactions (0)
Posté le 20-10-2018 à 09:04:50  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Putain c'est quoi ces prix de dingue pour des joueurs moyens plus par rapport aux précédents FIFA...
 
Du coup je viens de regarder sur futbin et un messi à 900k paraît une super affaire quand on voit les prix de joueurs moyens qui atteignent des sommets. Idem pour un hazard à 400k


 
 [:chatoo:7]  
Justement, ils sont plus trop "moyens" par rapport aux précédents FIFA. Dans le champ anglais (soit 80% des équipes sur FUT :o ) : Fabinho, meilleur MDC derrière Kanté. Firmino, meilleur MOC derrière De Bruyne. Sané, meilleur AG derrière Hazard, et à égalité avec Mané peut être. Pour Aubam, ca change pas trop des précédentes versions.
Si t'as des moyens "raisonnables", c'est les joueurs qui te font passer ce palier en online avant d'investir dans ceux à plus de 400k crédits.
 
Par contre, le nombre incalculable de joueurs Or rares qui partent à prix discard (ou quasi) sur le marché, c'était la même avant ? [:transparency]  
Maintenant 90% de ton Pack à 100k (et j'exagère pas) peut être discard directement, tellement les prix sont bas...

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 20-10-2018 à 09:18:27
n°14031343
matthew027

Transactions (2)
Posté le 20-10-2018 à 09:19:10  profilanswer
 

Sloany a écrit :

 

[:chatoo:7]
Justement, ils sont plus trop "moyens" par rapport aux précédents FIFA. Dans le champ anglais (soit 80% des équipes sur FUT :o ) : Fabinho, meilleur MDC derrière Kanté. Firmino, meilleur MOC derrière De Bruyne. Sané, meilleur AG derrière Hazard, et à égalité avec Mané peut être. Pour Aubam, ca change pas trop des précédentes versions.
Si t'as des moyens "raisonnables", c'est les joueurs qui te font passer ce palier en online avant d'investir dans ceux à plus de 400k crédits.

 

Dembele, matic, fernandinho voir henderson me paraissent pas à des années lumières de fabinho et coûtent bien moins chers ...

 

Enfin on est pas là pour épiloguer mais je me rappelle pas que les joueurs à 85 de gen coutaient aussi chers avant ... il y a sûrement plus de crédits dans le jeu c'est sûrement pour ça

 

En revanche les if à 84 de bpl me paraissent donnés en revanche ... Je dis ça je dis rien ;) ... Et que dire du prix de l if de Bernardo Silva qui pourrait faire un malheur dans un sbc ... d'ailleurs en moc il me paraît meilleur que la plupart des moc de bpl (dont firmino donc ...). A 40k je prendrais une 20aine sans hésiter si j'étais encore dans le game

Message cité 2 fois
Message édité par matthew027 le 20-10-2018 à 09:24:43

---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°14031351
Sloany

Transactions (0)
Posté le 20-10-2018 à 09:37:33  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Dembele, matic, fernandinho voir henderson me paraissent pas à des années lumières de fabinho et coûtent bien moins chers ...
 
Enfin on est pas là pour épiloguer mais je me rappelle pas que les joueurs à 85 de gen coutaient aussi chers avant ... il y a sûrement plus de crédits dans le jeu c'est sûrement pour ça  
 
En revanche les if à 84 de bpl me paraissent donnés en revanche ... Je dis ça je dis rien ;) ... Et que dire du prix de l if de Bernardo Silva qui pourrait faire un malheur dans un sbc ... d'ailleurs en moc il me paraît meilleur que la plupart des moc de bpl (dont firmino donc ...). A 40k je prendrais une 20aine sans hésiter si j'étais encore dans le game


 
pourtant, IG, c'est pas le cas (à part peut être pour Dembélé, mais beaucoup moins utilisé par contre). Y a la nationalité qui joue aussi. En jouant une équipe brésilienne, Fabinho devient un must have également.
 
Pour Bernardo Silva IF, ca a toujours été et ca sera toujours une carte sacrifice pour les SBC (ce qui va surement se passer pour sa carte rouge que j'ai packé avant hier  [:am72:1] ). Pourtant, j'adore le joueur IRL, mais sur FUT... :/

n°14031662
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-10-2018 à 15:23:37  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

 

Dembele, matic, fernandinho voir henderson me paraissent pas à des années lumières de fabinho et coûtent bien moins chers ...

 

Enfin on est pas là pour épiloguer mais je me rappelle pas que les joueurs à 85 de gen coutaient aussi chers avant ... il y a sûrement plus de crédits dans le jeu c'est sûrement pour ça

 

En revanche les if à 84 de bpl me paraissent donnés en revanche ... Je dis ça je dis rien ;) ... Et que dire du prix de l if de Bernardo Silva qui pourrait faire un malheur dans un sbc ... d'ailleurs en moc il me paraît meilleur que la plupart des moc de bpl (dont firmino donc ...). A 40k je prendrais une 20aine sans hésiter si j'étais encore dans le game


C'est une question de META, mais aussi de mimétisme, les gens prennent tous les mêmes joueurs comme chaque année, cette année au milieu c'est Fabinho entre autres alors qu'on ne le voyait jamais l'an passé, pourtant il était déjà aussi bon. [:cerveau spamafote]

 

T'as pas tort sur l'ami Bernardo, même si je préfèrerais Mahrez perso, mais il suffirait qu'un ou deux youtubeurs ou pro l'encensent et c'est parti.

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 20-10-2018 à 15:29:59
n°14031672
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-10-2018 à 15:33:42  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


C'est une question de META, mais aussi de mimétisme, les gens prennent tous les mêmes joueurs comme chaque année, cette année au milieu c'est Fabinho entre autres alors qu'on ne le voyait jamais l'an passé, pourtant il était déjà aussi bon. [:cerveau spamafote]  
 
T'as pas tort sur l'ami Bernardo, même si je préfèrerais Mahrez perso, mais il suffirait qu'un ou deux youtubeurs ou pro l'encensent et c'est parti.


Perso j'avais déjà Fabinho sur le 18 [:julm3]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 20-10-2018 à 15:33:42  profilanswer
 

n°14031692
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-10-2018 à 15:56:42  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Perso j'avais déjà Fabinho sur le 18 [:julm3]


Ben ouais il était très bon, c'était un must have pour toute personne jouant en Ligue 1 ou Brésil, mais tu sais aussi que la BPL c'est 90% des teams.  [:salutat1ons]  
 
J'ai eu Firmino dans un amélioration or hier ofete.  [:criquet geant]
 
 
EDIT
Hier Kurt, le pro Maltais s'est fait ban pour deux mois par EA pour des soi disant attaques envers d'autres joueurs, en fait il ne fait que défoncer le jeu et son gameplay noob friendly moisi depuis sa sortie et dénonce l'incompétence d'EA, EA le sanctionne pour en faire un exemple et lui gâche sa saison (ces deux mois sont les plus importants pour les pros puisque tous les events qualificatifs se font dans cette période).
 
Et c'est au tour de Tass de démonter le jeu: https://twitter.com/FaZeTass/status/1053675307411083264
 
D'autres suivront.  [:hugeq:1]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 20-10-2018 à 19:05:41
n°14031826
Coconet

Transactions (5)
Posté le 20-10-2018 à 19:06:30  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


J'ai eu Firmino dans un amélioration or hier ofete. [:criquet geant]


Moi Martial  [:il a ri 8]

 

Bon, 3 matchs tout à l'heure en rentrant du taff, 3 victoires. J'ai jamais fait autant de poteaux que dans ce fut champion, c'est dingue. Des actions du genre, je tire, poteau, reprise poteau, reprise goal vers le poteau...


---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°14032025
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-10-2018 à 23:36:39  profilanswer
 

J'ai un joueur de Lincoln City dans mon club mais pas de Cali et impossible d'en choper un pour le SBC, font chier avec ça bordel :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14032034
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-10-2018 à 23:49:47  profilanswer
 

Enfin chopé un joueur, Jordi Alba dans le pack, sympa  [:oh-la-vache-eh:4]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14032052
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-10-2018 à 00:11:56  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

J'ai un joueur de Lincoln City dans mon club mais pas de Cali et impossible d'en choper un pour le SBC, font chier avec ça bordel :o


J'avais ce qu'il fallait dans le club, mais rien dans le pack, j'aurais dû les vendre, quand à l'autre sbc, j'ai préféré revendre le joueur d'Orlando que j'avais du coup, ça m'a fait 7k.  :o

BlinkGT a écrit :

Enfin chopé un joueur, Jordi Alba dans le pack, sympa  [:oh-la-vache-eh:4]


cool gg :jap:  
 
Purée Fut champs, t'as beau avoir 65% de possession, plus du double d'occaz franches, mais le jeu essaie jusqu'au bout de te ken pour que l'autre égalise, cette blague. 3-0 [:didier frogba:4]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 21-10-2018 à 00:26:58
n°14032066
Coconet

Transactions (5)
Posté le 21-10-2018 à 00:34:01  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Purée Fut champs, t'as beau avoir 65% de possession, plus du double d'occaz franches, mais le jeu essaie jusqu'au bout de te ken pour que l'autre égalise, cette blague. 3-0 [:didier frogba:4]


Mais carrément. Tout à l'heure 4-0 au bout de 20 minutes sans surprise, le mec est mauvais... C'était sans compter EA ! Et là c'est le drame 4-1 puis 4-2... Heureusement que j'en mets un 5ème sinon je sentais les problèmes...

 


---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°14032079
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 00:56:39  profilanswer
 

Bon allez j'aurai du temps pour jouer demain donc je me suis fait mon équipe.
 
https://reho.st/self/b4c66cbea7204e255076df0cb1a0cedf45bb9cc7.jpg
 
Ça a de la gueule sur le papier, à voir ingame :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14032080
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-10-2018 à 00:57:55  profilanswer
 

Coconet a écrit :


Mais carrément. Tout à l'heure 4-0 au bout de 20 minutes sans surprise, le mec est mauvais... C'était sans compter EA ! Et là c'est le drame 4-1 puis 4-2... Heureusement que j'en mets un 5ème sinon je sentais les problèmes...
 


Le truc c'est qu'on le sentait déjà avant sur les anciennes versions, mais sur celui ci c'est tellement obvious que c’en est ridicule.  [:nain_rouge]
 
Purée, c'est kiffant fut champs quand la connexion est bonne par rapport à Rivals, dommage que ce soit si rare, j'ai eu mon meilleur match cette année, 7-0 à la mi temps et RQ, le mec était pas génial non plus et c'est ptet lui qui avait une co naze.

BlinkGT a écrit :

Bon allez j'aurai du temps pour jouer demain donc je me suis fait mon équipe.
 
https://reho.st/self/b4c66cbea7204e [...] bb9cc7.jpg
 
Ça a de la gueule sur le papier, à voir ingame :o


Pas mal, il faudrait que je reteste Aguero un jour, c'était mon buteur préféré de FUT 12 à FUT 15.
Areola filerait 10 de collectif à Presnel et j'ai lu pas mal de reviews le trouvant bon. ;)
T'as été gagnant au final ou pas? :o
 
EDIT
1ere défaite, là le gameplay ne m'a pas aidé, le gars a eu littéralement tous les rebonds et les contres favorables. :/

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 21-10-2018 à 02:01:21
n°14032103
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 02:48:04  profilanswer
 

J'ai une petite question. J'ai près de 300k en banque. Pour l'instant, je souhaiterais investir un peu pour faire fructifier tout ça mais je suis une quiche en A/R. Est ce que vous auriez des conseils pour épargner sans risque ?  
 
Je me fous que ça aille vite... tant que je me fais pas ban.
 
J'ai regardé sur les sites expliquant les différentes façons de faire, mais j'ai l'impression que ça reste un peu aléatoire.
 
Merci pour votre aide.


---------------
Gamertag : JayFlow
n°14032104
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-10-2018 à 02:56:42  profilanswer
 

Quelques posts plus hauts, Matthew a filé des tips.
 
Sinon c'est comme d'hab, tu achètes des IF de la semaine de préférence quand les gens ouvrent leurs récompenses Rivals/fut champs ou Clash le dimanche, à prix discard tu ne peux pas être perdant. [:salutat1ons]

n°14032111
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 07:02:47  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Pas mal, il faudrait que je reteste Aguero un jour, c'était mon buteur préféré de FUT 12 à FUT 15.
Areola filerait 10 de collectif à Presnel et j'ai lu pas mal de reviews le trouvant bon. ;)
T'as été gagnant au final ou pas? :o


J'ai gagné 15k sur Sané, j'ai payé Eriksen seulement 30k de plus que Firmino et Aguero moins cher qu'Aubameyang donc je pense que oui :o
 
Je vais tester Areola du coup.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14032175
Coconet

Transactions (5)
Posté le 21-10-2018 à 09:49:10  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Quelques posts plus hauts, Matthew a filé des tips.


D'ailleurs, j'ai mis quelques Bernardo Silva if de côté !


---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°14032191
Skaine

Transactions (3)
Posté le 21-10-2018 à 10:16:24  profilanswer
 

Je comprend rien au clash équipe ...  
je ne peu pas jouer depuis vendredi il me dit prochaine maj adversaire 3 jours et 8h ????
 
Wtf

n°14032421
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-10-2018 à 13:51:55  profilanswer
 

8-2 en fut champz pour le moment, jpense pas que j'aurai le courage de faire 20 matchs aujourd'hui. [:didier frogba:4]
 
Sinon:
https://twitter.com/tomcaleffi/stat [...] 3920367616
 
Un des développeurs du jeu dit qu'ils vont s'attaquer à la défense IA avec le prochain patch, si seulement, rien que ça me ferait aimer le jeu.  [:somberlain24:1]
 

Skaine a écrit :

Je comprend rien au clash équipe ...  
je ne peu pas jouer depuis vendredi il me dit prochaine maj adversaire 3 jours et 8h ????
 
Wtf


Jamais arrivé pour moi, tu as essayé d’effacer tes parties sauvegardées?

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 21-10-2018 à 14:24:21
n°14032509
matthew027

Transactions (2)
Posté le 21-10-2018 à 15:28:16  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Quelques posts plus hauts, Matthew a filé des tips.
 
Sinon c'est comme d'hab, tu achètes des IF de la semaine de préférence quand les gens ouvrent leurs récompenses Rivals/fut champs ou Clash le dimanche, à prix discard tu ne peux pas être perdant. [:salutat1ons]


 
Attention je ne suis pas le marché cette année, mes tips résultent sur 20 min d'analyse futbin et mon expérience des précédentes années.
 
Mais oui une règle est immuable : un IF discard vierge (0 matchs joué) est toujours le meilleur placement sans se prendre la tête, on est sur de ne pas perdre 1 centime dessus et on revend au prix min quand on a besoin de sous et çà se revend en général au minimum avec 50% de bénéfice dans le mois (voir plus en cas de DCE ... Ah ce souvenir des premiers DCE IF où j'avais transformé 100 IF payé 10k en 100 IF vendus entre 20 et 35k en 2 jours et donc 1,5 M de benef ... je m'en souviens comme si c'était hier, lol :pt1cable: )


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°14032510
matthew027

Transactions (2)
Posté le 21-10-2018 à 15:29:33  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Bon allez j'aurai du temps pour jouer demain donc je me suis fait mon équipe.
 
https://reho.st/self/b4c66cbea7204e [...] bb9cc7.jpg
 
Ça a de la gueule sur le papier, à voir ingame :o


 
Il est où le Jordi Alba, pas revendu j'espère  :fou:


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°14032560
Sloany

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 16:14:20  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

8-2 en fut champz pour le moment, jpense pas que j'aurai le courage de faire 20 matchs aujourd'hui. [:didier frogba:4]
 
Sinon:
https://twitter.com/tomcaleffi/stat [...] 3920367616
 
Un des développeurs du jeu dit qu'ils vont s'attaquer à la défense IA avec le prochain patch, si seulement, rien que ça me ferait aimer le jeu.  [:somberlain24:1]
 


 
Y a d'autres choses plus évidentes à corriger rapidement. S'ils s'occupent de la défense IA, le risque de modifier le gameplay pour compenser est assez probable. A voir comment ils vont gérer ça...
 
 [:viniw:2] pour ton Fut Champs, essaye au moins de faire 3/4 matchs pour arriver à argent 1 et la qualif auto !

n°14032634
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 17:45:07  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Il est où le Jordi Alba, pas revendu j'espère  :fou:


Bah si :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14032635
Skaine

Transactions (3)
Posté le 21-10-2018 à 17:46:54  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

8-2 en fut champz pour le moment, jpense pas que j'aurai le courage de faire 20 matchs aujourd'hui. [:didier frogba:4]
 
Sinon:
https://twitter.com/tomcaleffi/stat [...] 3920367616
 
Un des développeurs du jeu dit qu'ils vont s'attaquer à la défense IA avec le prochain patch, si seulement, rien que ça me ferait aimer le jeu.  [:somberlain24:1]
 


 

harrypotdefleur a écrit :


Jamais arrivé pour moi, tu as essayé d’effacer tes parties sauvegardées?


 
Aucune idée je vais voir merci


Message édité par Skaine le 21-10-2018 à 17:47:09
n°14032666
Coconet

Transactions (5)
Posté le 21-10-2018 à 18:17:42  profilanswer
 

Sloany a écrit :


[:viniw:2] pour ton Fut Champs, essaye au moins de faire 3/4 matchs pour arriver à argent 1 et la qualif auto !


Ouaip c'est ce que j'ai fait moi... J'ai gagné un match en argent 1, je verrais si j'ai le temps de faire deux ou trois matchs pour tenter de passer le palier.

 

Sinon j'ai eu un bug sur une touche. Le mec met pause, ça revient, je joue la touche et la, la caméra ne bouge pas jusqu'à la prochaine sortie du ballon !
J'ai eu de la chance de ne pas prendre de but car c'était vers le milieu du terrain. L'adversaire a tiré et j'ai compris que mon goal avait arrêté le ballon donc je l'ai fait dégagé dehors ! Génial :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Coconet le 21-10-2018 à 18:19:19

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°14032704
Sloany

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 18:48:30  profilanswer
 

Bordel, 15-2 sur les matchs d'hier. On se prend à réver d'élite, et la le couperet tombe.
Je gagne plus un match  [:tinostar]  
 
Bon, bah rdv pour OR 1 encore une fois  [:kermit007:2]

n°14032707
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-10-2018 à 18:52:26  profilanswer
 

1er match de la journée, latence de 2 secondes, BPL avec le totem d'immunité qui te défonce tes joueurs (3 blessés, pas un carton en face) et pressing IA pendant 90 min évidemment, je pète déjà un câble. :fou:
 

Sloany a écrit :


 
Y a d'autres choses plus évidentes à corriger rapidement. S'ils s'occupent de la défense IA, le risque de modifier le gameplay pour compenser est assez probable. A voir comment ils vont gérer ça...
 
 [:viniw:2] pour ton Fut Champs, essaye au moins de faire 3/4 matchs pour arriver à argent 1 et la qualif auto !


Mes 3 défaites ça a été le même cocktail de latence et pressing de l'IA qui ne te laisse pas respirer.
 
Pour les serveurs faut pas rêver, ça fait des années que ça dure, mais pour l'IA putain, y'a des coups de carabine qui se perdent.  [:somberlain4:4]  
En aucun cas une putain d'IA n'a à tacler pour quelqu'un, en aucun cas elle ne devrait presser pendant 90 minutes sans conséquences, en aucun cas la défense manuelle ne devrait être punie, ça me rend dingue, s'ils corrigent un peu ça ça ira mieux.

Coconet a écrit :


Ouaip c'est ce que j'ai fait moi... J'ai gagné un match en argent 1, je verrais si j'ai le temps de faire deux ou trois matchs pour tenter de passer le palier.
 
Sinon j'ai eu un bug sur une touche. Le mec met pause, ça revient, je joue la touche et la, la caméra ne bouge pas jusqu'à la prochaine sortie du ballon !
J'ai eu de la chance de ne pas prendre de but car c'était vers le milieu du terrain. L'adversaire a tiré et j'ai compris que mon goal avait arrêté le ballon donc je l'ai fait dégagé dehors ! Génial :fou:


Courage :jap:
 
 

Sloany a écrit :

Bordel, 15-2 sur les matchs d'hier. On se prend à réver d'élite, et la le couperet tombe.
Je gagne plus un match  [:tinostar]  
 
Bon, bah rdv pour OR 1 encore une fois  [:kermit007:2]


ALLEZ :fou:
 
Perso je ne sais pas si je vais tenir à ce rythme rien que pour argent 1, c'est trop n'imp ce gameplay, hier Gorilla était déjà à 5 défaites pour les exactes mêmes raisons que moi et je suis très loin de son niveau.
 
 
Match suivant, je me tape ça:
https://reho.st/medium/self/5b2d3907d778e830dca2f06da7e0b9475774ad8d.jpg
Comme si la latence ne suffisait pas.  [:galaswinda:4]  
 
Heureusement il a pas un niveau foufou, je gagne 1-0 après qu'il ait arrêté un péno et que Messi ait mis 3 enroulés parfaitement timés à côté. :/

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 21-10-2018 à 19:37:51
n°14032849
Sloany

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 20:53:59  profilanswer
 


harrypotdefleur a écrit :


ALLEZ :fou:
 
Perso je ne sais pas si je vais tenir à ce rythme rien que pour argent 1, c'est trop n'imp ce gameplay, hier Gorilla était déjà à 5 défaites pour les exactes mêmes raisons que moi et je suis très loin de son niveau.
 
 
Match suivant, je me tape ça:
https://reho.st/medium/self/5b2d390 [...] 74ad8d.jpg
Comme si la latence ne suffisait pas.  [:galaswinda:4]  
 
Heureusement il a pas un niveau foufou, je gagne 1-0 après qu'il ait arrêté un péno et que Messi ait mis 3 enroulés parfaitement timés à côté. :/


 
 
Ce gameplay qui change du tout au tout en une après midi. C'est n'imp  [:tinostar]  
Ce qui me fait marrer, c'est que EA nie ce changement de rythme, visible depuis au moins 3 années de suite, tout ca pour botter en touche et changer de sujet quand ca les arrange.
 
Sinon, y a un Schweini Scream en sbc. Faut une team 83 à échanger. La carte est pas folle :/
Vous précipitez pas, apparemment, y a 2 autres scream à gagner en SBC (Daley Blind et surtout Koke)...
 

n°14032966
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-10-2018 à 23:04:00  profilanswer
 

C'est de la merde.  [:djekyl]  
 
Putain, j'ai la fibre orange et ça fait 4 matchs d'affilée que j'ai une latence de 1 seconde minimum, c'est injouable pour moi, je vais tout casser. :fou:

n°14032985
Sloany

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 23:27:34  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

C'est de la merde.  [:djekyl]  
 
Putain, j'ai la fibre orange et ça fait 4 matchs d'affilée que j'ai une latence de 1 seconde minimum, c'est injouable pour moi, je vais tout casser. :fou:


 
Courage.
 
Perso, je finis or 1 (encore) mais cette fois, j’etais a deux doigts d’arreter bien avant.  
6 défaites d’affilée avant de finir par chopper sur le fil la 20eme victoire.  
C’est plus de mon age ces conneries :/
 
Vivement Jonas en meilleur joueur dans les packs a 100k  [:am7:3]

n°14032994
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-10-2018 à 23:41:37  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
Courage.
 
Perso, je finis or 1 (encore) mais cette fois, j’etais a deux doigts d’arreter bien avant.  
6 défaites d’affilée avant de finir par chopper sur le fil la 20eme victoire.  
C’est plus de mon age ces conneries :/
 
Vivement Jonas en meilleur joueur dans les packs a 100k  [:am7:3]


Ce qui fout encore plus la rage c'est de voir les joueurs de ton adversaire danser autour des tiens, partir dans la bonne direction avant même que ta passe soit partie de tes pieds, allez bien vous faire enculer EA, gros tas de fzdp. :fou:
 
GG  [:paul frogba:3]

n°14033016
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 00:11:32  profilanswer
 

6 matches de Rivals et 6 de clashs aujourd'hui, 12 victoires, 1 seul but encaissé, pas mal cette équipe  [:oh-la-vache-eh:4]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14033039
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 22-10-2018 à 01:03:11  profilanswer
 

Une nouvelle équipe ça marche toujours du tonnerre au début.

 

On se fait un ou deux amicaux demain? Si ça se trouve c'est ça mon problème, j'ai fait trop de matchs avec mes joueurs.  [:le hasard:3]

 

Sérieusement, je vais finir en dépression là, y'a rien qui va, toutes mes passes sont interceptées, mes joueurs perdent tous les duels, aucun tir ne cadre, en clash équipes c'est exactement la même.


Message édité par harrypotdefleur le 22-10-2018 à 01:42:05
n°14033059
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 05:52:18  profilanswer
 

Bon Mahrez meilleur joueur des récompenses ... sinon je pense que je vais finir le sbc Hazard, j'ai beaucoup de joueurs non échangeables à gros gen qui me serviront pas forcément.

n°14033062
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 06:28:36  profilanswer
 

Je viens de valider Finisseur du sbc hazard, qui donne le pack avec 24 joueurs rares, et le sbc PL qui donne le pack Mega rare ... résultat, Koke dans le Mega rare et enfin
 

Spoiler :

Mandzukic ultimate scream dans le 24 joueurs rares, vendu 200k


 
Plus que 3 à valider, mais disons que je suis pas forcément perdant désormais. Note que j'ai une fois de plus récupéré Sané pour 120k et Aubam pour 260k, donc bien fait de ventre avant fut champ jeudi soir. Suffit de ramasser 100k sur les trois derniers pack pour que Hazard ne m'ait coûté que 300k maxi.


Message édité par Zangalou le 22-10-2018 à 06:49:31
n°14033098
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 07:59:58  profilanswer
 

De la merde dans les récompenses, Savic 83 en meilleur joueur  [:le petit tiburce:5]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR