| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 10:23:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 10:23:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 10:25:05 ![]()
|
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'imagine que le truc c'est d'acheter les cartes durant la semaine où ils sont dans les paquets et de les revendre les semaines suivantes? --------------- 2 + 2 = 5 |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Comment vous vous êtes monté votre équipe? y a t'il des erreurs à éviter?
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 17-02-2014 à 11:24:31 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 11:26:25 ![]() ![]() |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Fais en sorte d'avoir ton équipe type + des remplacants et réservistes de bons niveaux.
Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 17-02-2014 à 11:42:06 --------------- 2 + 2 = 5 |
oui mais si t'en appliques pas, ils doivent être à la ramasse non? la forme peut remonter d'une autre manière? Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 17-02-2014 à 11:44:37 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 11:45:33 ![]()
Tiens, je me disais que j'ai pas vraiment de 11 type. J'ai doublé les postes et je fais tourner quasiment à tous les matchs. Sauf que c'est un peu relou de faire la manip avant chaque match. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 11:46:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 11:48:30 ![]()
Il fait tourner l'effectif. Ceux qui ne jouent pas regagnent la forme pendant les matchs. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 11:48:42 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 11:56:46 ![]()
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Ok d'accord. Bon je vais déjà essayer d'avoir une équipe compétitive avant d'essayer de m'en monter une deuxième Message cité 2 fois Message édité par toniocourc le 17-02-2014 à 12:01:05 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 12:05:11 ![]()
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Oui je vais faire ça. J'accepte les dons sinon --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | oublie pas non plus de garder un peu de credit pour acheter des contrats de temps en temps |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Bonjour,
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je dois encore avoir mon equipe de Reus, Götze, Özil, Hummels, Neuer, Lahm, Lewandowski et tout les autres Message édité par Audrey211 le 17-02-2014 à 17:41:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 00:13:26 ![]() Bon, je me suis sérieusement mis à trader les joueurs depuis 2 jours. Là, j'en suis à 62K de bénéfice transfert. J'achète en enchères et je revends en "achat immédiat". Comme je disais, ça prend du temps. D'ailleurs, j'ai quasiment pas jouer a fifa depuis le weekend. J'espère qu'une fois un certain capital atteint, ça me prendra moins temps de faire de la maille. Disons si j'arrive à faire +5 ,10 ou 20% par jour, au bout quelques jours/semaines, ça devrait faire un beau petit paquet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 00:33:37 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est un jeu comme un autre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 08:28:29 ![]() De toute façon, je commençais à saturer, il me fallait un break. Autre chose, je peux prendre 5 min dans la journée toutes les 2/3 heures pour trader, mais jouer à fifa, pas possible. Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 08:30:54 |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Je comprends pas, j'essaie de refourguer mes joueurs bronze, personne en veut --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 16:00:19 ![]() Messi dans la TOTW, va falloir packer Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 16:01:06 |
vandit alive & kickingTransactions (1) | Jme suis merdé la semaine dernière en achetant Lukaku IF (81) pour 92k, et aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il est monté à 125k Message édité par vandit le 19-02-2014 à 17:13:55 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Kyrika Transactions (6) | J'avais acheté une bonne vingtaine d'Aduriz IF à 10k, j'en ai vendu déjà quelques uns à 15k, m'en reste encore pas mal. Limite je fait que trader, parce que le jeu en lui même m'a saoulé en raison de l'équilibrage, j'en bavais 10 fois plus avec ma team fifou Série A qu'avec une team full plot à 20k type Benteke |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 09:47:29 ![]() Pas pu me connecter à la web app hier la plus grosse partie de la journée, de plus le marché ayant un peu baissé d'une journée sur l'autre, j'ai pas réussi à vendre la plupart de mes joueurs laissés en vente. Il faut que je revende mes joueurs (quitte à prendre des pertes pour libérer des liquidités) et me remettre dans le marché. Problème, je trade sur seulement 4 joueurs que je connais bien. Donc j'ai un paquet de memes cartes et faire arriver 10 cartes du meme joueur au meme moment, c'est un coup à ne pas les vendre. Ou alors il faudrait que j'espace mes ventes (genre je remets une carte en ventes toutes les 10 minutes), mais j'ai pas le temps pour ça. Je vais espacer les deadlines des ventes à 1,3 et 6 heures je crois. Une fois que j'aurais récupérer des liquidités, je vais devoir me diversifier. Cerise sur le gateau, la webapp arrete pas de planter ce matin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 09:50:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 12:34:54 ![]()
Ca semble aller mieux maintenant. Edit: non, en fait Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 12:37:45 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | hier soir ça plantait aussi ingame |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 12:50:15 ![]() serveurs merguez |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Que ça soit sur PC ou iphone ça merdouille grave aujourd'hui. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |