| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 16:39:16 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mais osef de ce clown hipster, serieux Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 23-10-2013 à 17:45:23 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | t'a tes règles en ce moment ou quoi ? noraj Message édité par DevilGin le 23-10-2013 à 20:14:42 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 23-10-2013 à 20:16:25 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Seb_punk Transactions (0) | Putain les FUT legends , moi qui devait prendre la PS4 , je me tâte pour la XBOX one dorénavant.
|
Sloany Transactions (0) |
|
pong_pong Transactions (0) | Ben ben ouvert mes 2 packs et... Rien |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 12:25:13 ![]() ![]() |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Seb_punk Transactions (0) | Mis à part Pelé c'est quand même très 90's comme légendes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 13:33:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 13:34:09 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | dans le pack legends suivant à 20€ |
Seb_punk Transactions (0) |
ler0isinge Transactions (0) | Je n'arrive pas à lancer le mode saison en ligne sur FUT. Est-ce pareil de votre côté ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Yaya Touré dans un pack --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Voila les débuts de ce que je compte faire :
|
|
Désolé mais je ne joue pas avec 2 flèches devant si tu regardes bien Message édité par DevilGin le 31-10-2013 à 08:53:34 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Falcao acheté 95 patates et James Rodriguez 1500, cette connexion qui sent la coke putain Lavezzi 50 plaques c'est chaud dur la vie de riches Message édité par DevilGin le 31-10-2013 à 15:03:25 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ler0isinge Transactions (0) | Tu veux pas me dire si ça plante le mode saison en ligne chez toi aussi ? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Mkhitaryan à 3000cr |
|
ler0isinge Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je soupçonne Kiessling d'etre completement cheaté. il prend tout de la tête |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | oui m'enfin quand meme. il met 4 buts pour son premier match, et tourne à 2 de moyenne. ça m'embète parce je l'apprecie pas trop, et je préfère Kruse Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 04-11-2013 à 09:16:55 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je raj pas. j'aime pas les no-brain formatés et jouent tous qu'avec les memes equipes, c'est tout |
saxou :oTransactions (25) | Putain ouverture de pack de merde aujourdhui.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | du coup tu vas devoir continuer à faire jouer Villa et Torres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |