| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 20:59:57 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | le thème principal de ce jeu est magnifique |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, dans l'absolu, je suis d'accord avec ça...tant que le résultat est réussi, à l'image d'un FF10-2 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 08-03-2004 à 21:20:04 |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 21:19:47 ![]() ![]() |
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-03-2004 à 21:38:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spag Transactions (0) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
annaok Price to killTransactions (0) | Il y a un test du jeu quelque part? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | hop je viens de preco sur Amazon et j'ai aussi preco Sword of Mana tant que j'y etais --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Little-Wolf Transactions (1) | Certains se branlent sur la jaquette des jeux, c'est pas possible. Je m'en branle que ca soit un FF ou pas, c'est pas la question pour moi. Avant de l'acheter, j'ai parfaitement vu quel genre s'etait, ca me plaisait, j'ai acheté, point. Si ca s'etait appelé "Candy en moon boots" j'aurai acheté quand-même, ke m'en fout. Ca peut-etre decevant pour qui ? Pour ceux qui voulait un véritrable èfèf sur leur étagere ? Ben c'est quoi un véritable FF d'ailleurs ? Pour certains c'est le 7, pour d'autres c'est le 9, d'autre c'est le 10 et perso c'est le 6, bref, ca dépend du joueur. Tant que le jeu/concept me plais, j'achete, apres que ca ressemble pas à un jeu du mem nom que je viens de terminer, ben tant mieux à la limite... --------------- Winners don't use drugs |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
horny Transactions (5) | Si Le jeu avait ete comme un final fantasy semblable au derniers (7, 8 et suites), je n'aurai meme pas lu le topic et je ne connaitrais meme pas la date de sortie.
|
spag Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bon, puisque vous ne voulez que voir l'argument "ça s'appelle final fantasy et c'en est pas un" alors que j'en ai rien à foutre de ça non plus...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spag Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Comme ff8 qui à été beaucoup critiqué à l'époque et qui était pourtant un FF "classique" |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 09-03-2004 à 10:32:36 |
horny Transactions (5) | je ne tiens plus, je n'arrete pas d'y penser.... arghh !!!
|
horny Transactions (5) | au fait, avec amazon.fr, on a des chances de le recevoir plutot le 11 ou le 12 mars ? (pas trop l'habitude de commander chez eux) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ma préco passée il y a un bon moment maintenant, est prévue pour le 15.
|
spag Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Apparemment il serait dispo a République (Score Games) --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Little-Wolf Transactions (1) | Je l'ai ecu ce matin au magasin --------------- Winners don't use drugs |
horny Transactions (5) | sur le site d'amazon, il m'informe du delai de livraison : 12-15 mars
|
spag Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Nintendo a pas fait partir les OST en meme temps --------------- Winners don't use drugs |
spag Transactions (0) | oki |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
spag Transactions (0) | j'ai vu 65€ sur le forum gamekult |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |