Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\

n°1784856
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 20:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

dams86 a écrit :

ben si le jeux est bon, le nom moi j'men fou :D puis les FF classique ne m'intéresse pas et les tactics  [:laurent123]

ban :fou:  

et puis FFT avait un rapport avec les FF lui au moins :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 20:59:57  profilanswer

n°1784858
spag

Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 21:00:47  profilanswer

Snip a écrit :

ban :fou:  

et puis FFT avait un rapport avec les FF lui au moins :o

lequel?

les queues de phoenix, les mogs et les chocobos?
t'en as dans FFCC :D

n°1784867
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 08-03-2004 à 21:02:56  profilanswer

le thème principal de ce jeu est magnifique

n°1784870
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 21:04:12  profilanswer

spag a écrit :

lequel?

les queues de phoenix, les mogs et les chocobos?
t'en as dans FFCC :D

roh :o
et le système de jobs de FF5 ?

n°1784874
spag

Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 21:06:45  profilanswer

Snip a écrit :

roh :o
et le système de jobs de FF5 ?

t'as pas joué a FFCC ;)
les classes sont implementées mais de manieres differentes (cela reste cependant moins evolué certe, mais ce n'est pas le principe du gameplay)

n°1784885
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 21:10:35  profilanswer

spag a écrit :

t'as pas joué a FFCC ;)
les classes sont implementées mais de manieres differentes (cela reste cependant moins evolué certe, mais ce n'est pas le principe du gameplay)  

en effet :o
j'hésite un peu à l'acheter vu que je jouerai qu'en solo, et pour moi les derniers squaresoft [:laurent123]

j'ai peur d'y retrouver le coté quête complètement artificielle comme dans legend of mana, ça me bloque complètement ça [:alph-one]

n°1784886
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-03-2004 à 21:11:21  profilanswer

ben, dans l'absolu, je suis d'accord avec ça...tant que le résultat est réussi, à l'image d'un FF10-2 :love:

Mais, dans des cas précis, je me demande bien à quoi servent les changements introduits dans une license ainsi que la non-utilisation de license, surtout quand les jeux de cette license sont très espacés et très attendus.

Genre, quand on a crée une license comme seiken densetsu et qu'on s'amuse à faire un legend of mana avec, je trouve ça bête!

Dans un autre ordre d'idée, quand on a une license comme seiken densetsu, pourquoi faire un brave fencer musashiden?

C'est un peu ça que je crains pour FFC : avoir un nom de final fantasy mais ne pas en être un, avoir voulu être un seiken-like mais n'en être qu'un caricature, avoir coûté du fric à square avec lequel ils auraient pu faire un seiken densetsu 4 :D

Et puis, çà se trouve, je vais lancer le jeu et je me rendrai compte que je viens de perdre 10 minutes de ma vie à raconter des conneries :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1784887
spag

Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 21:11:40  profilanswer

Snip a écrit :

en effet :o
j'hésite un peu à l'acheter vu que je jouerai qu'en solo, et pour moi les derniers squaresoft [:laurent123]

j'ai peur d'y retrouver le coté quête complètement artificielle comme dans legend of mana, ça me bloque complètement ça [:alph-one]  

t'attends quoi de ce jeu? on va voir si il te conviendrait :)

n°1784891
spag

Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 21:14:47  profilanswer

saiyaman a écrit :

ben, dans l'absolu, je suis d'accord avec ça...tant que le résultat est réussi, à l'image d'un FF10-2 :love:

Mais, dans des cas précis, je me demande bien à quoi servent les changements introduits dans une license ainsi que la non-utilisation de license, surtout quand les jeux de cette license sont très espacés et très attendus.

Genre, quand on a crée une license comme seiken densetsu et qu'on s'amuse à faire un legend of mana avec, je trouve ça bête!

Dans un autre ordre d'idée, quand on a une license comme seiken densetsu, pourquoi faire un brave fencer musashiden?

C'est un peu ça que je crains pour FFC : avoir un nom de final fantasy mais ne pas en être un, avoir voulu être un seiken-like mais n'en être qu'un caricature, avoir coûté du fric à square avec lequel ils auraient pu faire un seiken densetsu 4 :D

Et puis, çà se trouve, je vais lancer le jeu et je me rendrai compte que je viens de perdre 10 minutes de ma vie à raconter des conneries :D

si un jeu s'appelle "monsieur l'ours sent des pieds" je m'en tape du moment qu'il est bon...Faut arreter de faire des comparaisons, juger le jeu intrinsequement et non pas vis a vis de son grand frere
FFX-2 a été critiqué comme je ne sais quoi et maintenant que les gens y ont joué ils se font pipi dessus de bonheur...

n°1784905
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 08-03-2004 à 21:19:47  profilanswer

spag a écrit :

si un jeu s'appelle "monsieur l'ours sent des pieds" je m'en tape du moment qu'il est bon...Faut arreter de faire des comparaisons, juger le jeu intrinsequement et non pas vis a vis de son grand frere
FFX-2 a été critiqué comme je ne sais quoi et maintenant que les gens y ont joué ils se font pipi dessus de bonheur...

en fait c liquide, oui, mais c pas vraiment du pipi

as tu seulement vu l intro de ce jeu ?

Message édité par trunks le 08-03-2004 à 21:20:04
mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 21:19:47  profilanswer

n°1784909
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 21:22:44  profilanswer

spag a écrit :

t'attends quoi de ce jeu? on va voir si il te conviendrait :)  

je m'attends à un hack'n slash dans un univers sympa, un peu comme les seiken densetsu, avec une bonne histoire comme fil rouge

sauf que là, la plupart des tests m'ont refroidi niveau jouabilité et système de combat, et j'ai peur que l'histoire soit juste des prétextes à des mini missions à faire à plusieurs (ou seul :( )

bref, en gros si il y en a qui ont bien aimé les 2 1ers seiken densetsu, mais pas les 2 suivants, vous en pensez quoi de ce jeu ?

n°1784910
spag

Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 21:23:07  profilanswer

TRUNKS a écrit :

en fait c liquide, oui, mais c pas vraiment du pipi

as tu seulement vu l intro de ce jeu ?

c délicat  :o  

nope pas vu (pas de ps2)
je constate juste qu'on l'a bien descendu et que maintenant on le trouve tres bon :)

n°1784922
spag

Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 21:27:03  profilanswer

Snip a écrit :

je m'attends à un hack'n slash dans un univers sympa, un peu comme les seiken densetsu, avec une bonne histoire comme fil rouge

sauf que là, la plupart des tests m'ont refroidi niveau jouabilité et système de combat, et j'ai peur que l'histoire soit juste des prétextes à des mini missions à faire à plusieurs (ou seul :( )

bref, en gros si il y en a qui ont bien aimé les 2 1ers seiken densetsu, mais pas les 2 suivants, vous en pensez quoi de ce jeu ?

le systeme de combat dans un hack and slash :whistle:
la maniabilité est particuliere, faut charger ta magie en fait, mais ca change et j'aime bien, mais les gouts et les couleurs :/
tu as une trame principale oui, et c'est divisé en plusieurs niveaux à l'interieur desquels tu as d'autres missions...

pour le dernier point je compare rarement un jeu a un autre et dans ce cas la je ne le ferai pas :)

n°1784942
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-03-2004 à 21:37:14  profilanswer

spag a écrit :

si un jeu s'appelle "monsieur l'ours sent des pieds" je m'en tape du moment qu'il est bon...Faut arreter de faire des comparaisons, juger le jeu intrinsequement et non pas vis a vis de son grand frereFFX-2 a été critiqué comme je ne sais quoi et maintenant que les gens y ont joué ils se font pipi dessus de bonheur...

Pour moi, "là d'où il vient" et "ce qu'il aurait pu être" fait partie de l'intrasèque de certains jeux :)

Je ressors mon brave fencer musashiden ou mon legend of mana. Ben, sans aucun doute, ils auront toujours leurs deux fardeaux "qui était mon grand frère" et "ce que j'aurais pu être en tant que petit frère" à porter :D

Message édité par saiyaman le 08-03-2004 à 21:38:33

---------------
n°1784969
spag

Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 21:46:23  profilanswer

saiyaman a écrit :

Pour moi, "là d'où il vient" et "ce qu'il aurait pu être" fait partie de l'intrasèque de certains jeux :)

Je ressors mon brave fencer musashiden ou mon legend of mana. Ben, sans aucun doute, ils auront toujours leurs deux fardeaux "qui était mon grand frère" et "ce que j'aurais pu être en tant que petit frère" à porter :D

pour moi qualité intrinseque c'est scenar, mise en scene, maniabilité, graphisme, son, durée de vie...
a ce moment la mario kart est tiré de mario, c'est un jeu de course alors que ca aurait pu etre un jeu de plate forme  :D  

alors quand les jeux s'inscrivent dans une lignée (les FF1-X, les seiken densetsu 1,2,3) qu'on les compare oki, quand ce sont des hors série je vois pas le truc :)
FFXI est plus criticable en mon sens, que ce FFCC ou legend of mana dans la serie seiken.

n°1785114
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-03-2004 à 22:50:12  profilanswer

spag a écrit :

pour moi qualité intrinseque c'est scenar, mise en scene, maniabilité, graphisme, son, durée de vie...
a ce moment la mario kart est tiré de mario, c'est un jeu de course alors que ca aurait pu etre un jeu de plate forme  :D  

alors quand les jeux s'inscrivent dans une lignée (les FF1-X, les seiken densetsu 1,2,3) qu'on les compare oki, quand ce sont des hors série je vois pas le truc :)
FFXI est plus criticable en mon sens, que ce FFCC ou legend of mana dans la serie seiken.

Ben, faut voir 3 paramètres en + pour voir la situation à ma façon:
> la rareté des jeux de cette license.
(1 par an, 1 tous les 3 ans, 1 par génération de consoles...)
> la rareté du genre (rpg, action rpg...) de cette license.
> le statut de cette license parmi son genre.
(une des licenses du genre, une des meileures licenses du genre, la meilleure license du genre, voire license=genre)

Et après, on met ça en balance avec la qualité intrasèque du jeu observé.

Si on prend la série seiken type snes.
1) license rare
2) genre (action rpg) rare
3) meilleure license du genre

Ben là, ça pardonne pas : les 3 paramètres mettent 100% de pression aux vrais licensiés/hors-série/"fils d'esprit", d'une manière ou d'une autre.

Et, avec une telle pression et un résultat si modeste, legend of mana est pour moi un des pires jeu du monde. :D

On prend Final fantasy en ce moment.
1) license très fréquente
>FF11 est pas un final fantasy : c'est pas grave, y'en a d'autres des FF en ce moment.
2) genre très fréquent
>FF11 est pas un rpg. Pas grave, en rpg, y'a le choix...
>bonus : et en plus, des mmorpg aussi ça court les rues :D
3) une des meilleures licenses du genre

en ce moment, seul le 3ème paramètre met la pression.  
Alors, un bon jeu intrasèquement comme FF10-2 n'a aucun mal à faire face et à assumer son positionnement.

Quant à FFCC, perso, je le place dans la catégorie tentative de "fils d'esprit" de seiken. Paf, 100% de pression dans sa tête :D  

ps: purée, quel paté. ça me rappelle les pâtés au moment de la sortie de la ps2 ça :D

---------------
n°1785149
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 23:18:46  profilanswer

Il y a un test du jeu quelque part?

n°1785173
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 23:31:41  profilanswer

hop je viens de preco sur Amazon et j'ai aussi preco Sword of Mana tant que j'y etais :love:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1785200
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 08-03-2004 à 23:43:37  profilanswer

Certains se branlent sur la jaquette des jeux, c'est pas possible. Je m'en branle que ca soit un FF ou pas, c'est pas la question pour moi. Avant de l'acheter, j'ai parfaitement vu quel genre s'etait, ca me plaisait, j'ai acheté, point. Si ca s'etait appelé "Candy en moon boots" j'aurai acheté quand-même, ke m'en fout. Ca peut-etre decevant pour qui ? Pour ceux qui voulait un véritrable èfèf sur leur étagere ? Ben c'est quoi un véritable FF d'ailleurs ? Pour certains c'est le 7, pour d'autres c'est le 9, d'autre c'est le 10 et perso c'est le 6, bref, ca dépend du joueur. Tant que le jeu/concept me plais, j'achete, apres que ca ressemble pas à un jeu du mem nom que je viens de terminer, ben tant mieux à la limite...

---------------
Winners don't use drugs
n°1785234
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 23:57:50  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

hop je viens de preco sur Amazon et j'ai aussi preco Sword of Mana tant que j'y etais :love:

:jap:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1785486
horny

Transactions (5)
Posté le 09-03-2004 à 08:27:21  profilanswer

Si Le jeu avait ete comme un final fantasy semblable au derniers (7, 8 et suites), je n'aurai meme pas lu le topic et je ne connaitrais meme pas la date de sortie.

C'est pas le nom qui me fait decider de l'achat d'un jeu et fort heureusement, sinon celui la ne serait pas bientot dans ma gamecube.

Pour moi aussi, le final fantasy 6 est resté dans mon esprit... Depuis appuier sur un bouton pour declencher une cinématique, je le fais avec mon lecteur de dvd de salon... :)

n°1785495
spag

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 08:38:57  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Certains se branlent sur la jaquette des jeux, c'est pas possible. Je m'en branle que ca soit un FF ou pas, c'est pas la question pour moi. Avant de l'acheter, j'ai parfaitement vu quel genre s'etait, ca me plaisait, j'ai acheté, point. Si ca s'etait appelé "Candy en moon boots" j'aurai acheté quand-même, ke m'en fout. Ca peut-etre decevant pour qui ? Pour ceux qui voulait un véritrable èfèf sur leur étagere ? Ben c'est quoi un véritable FF d'ailleurs ? Pour certains c'est le 7, pour d'autres c'est le 9, d'autre c'est le 10 et perso c'est le 6, bref, ca dépend du joueur. Tant que le jeu/concept me plais, j'achete, apres que ca ressemble pas à un jeu du mem nom que je viens de terminer, ben tant mieux à la limite...

punaise ca fait plaisir de voir que je suis pas seul a penser ca [:sachy]

n°1785547
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-03-2004 à 09:59:24  profilanswer

bon, puisque vous ne voulez que voir l'argument "ça s'appelle final fantasy et c'en est pas un" alors que j'en ai rien à foutre de ça non plus...
j'en reparlerai le jeu en main.

Moi je vous admire énormément d'avoir voulu vous procurer le jeu avec tant d'impatience en jap/us, non pas pour son titre (et ce que ce titre implique) mais pour lui-même.

Perso, assez au courant des choses videoludiques d'hab, au moment où j'ai été suffisamment au courant de ce qu'était le jeu intrasèquement pour envisager un achat, la préco amazon était déjà là : j'en ai profité.

Mais, certains avaient bien sûr déjà les cartes en mains suffisamment longtemps à l'avance pour se procurer le jeu en jap puis en us. Remarque, la préco dvdboxoffice ne se refuse pas, ça vaut grave le coup  [:rofl]

---------------
n°1785570
spag

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 10:18:19  profilanswer

saiyaman a écrit :

bon, puisque vous ne voulez que voir l'argument "ça s'appelle final fantasy et c'en est pas un" alors que j'en ai rien à foutre de ça non plus...
j'en reparlerai le jeu en main.

Moi je vous admire énormément d'avoir voulu vous procurer le jeu avec tant d'impatience en jap/us, non pas pour son titre (et ce que ce titre implique) mais pour lui-même.

Perso, assez au courant des choses videoludiques d'hab, au moment où j'ai été suffisamment au courant de ce qu'était le jeu intrasèquement pour envisager un achat, la préco amazon était déjà là : j'en ai profité.

Mais, certains avaient bien sûr déjà les cartes en mains suffisamment longtemps à l'avance pour se procurer le jeu en jap puis en us. Remarque, la préco dvdboxoffice ne se refuse pas, ça vaut grave le coup  [:rofl]  

pour tes 2premieres remarques, personnellement, j'ai toujours jugé un jeu sur le plaisir qu'il m'apporte et non pas sur ce qu'il est censé m'apporter de part son nom, la société qui l'a fait etc...
Je l'ai commencé en jap, j'ai bien aimé, je me le prends en us pour profiter pleinement de l'histoire car jouer avec une faq  :sleep:  
Se baser sur le titre d'un jeu aujourd'hui c'est tres dangereux, tu peux tomber sur un mauvais jeu d'une license réputée et passer un coté d'un excellent jeu qui ne profite pas d'un battage mediatique ou d'un bouche a oreille important

n°1785575
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 09-03-2004 à 10:20:54  profilanswer

Comme ff8 qui à été beaucoup critiqué à l'époque et qui était pourtant un FF "classique"

n°1785588
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 10:30:09  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Faut arreter quand-même, je voi aussi parmi mes clients, y'en a plein qui veulent pas le prendre parce qu'ils pourront pas y jouer en multi parce qu'ils ont pas le matos, ou alors difficilement. Et alors ? Il est déjà enorme à faire en solo, le multi c'est un luxe, un truc en plus, mais certainement pas un argument décisif !  

Perso je l'ai commencé tout seul, et j'ai pas été décu !

justement c ce que j'aimerai savoir, le Solo est il vraiment excellent ? (peu importe que ce soit un FF classic ou non RAB ! au contraire, la série se lache et experimente pas mal de choses à travers le X-2 et maintenant FF cc et il en sort de très bonnes choses dans le X-2)

y a t il un veritable scénar interessant ?

le système de combat temps réel ça donne quoi ?

durée de vie en solo ?

Message édité par jazzypec le 09-03-2004 à 10:32:36
n°1785606
horny

Transactions (5)
Posté le 09-03-2004 à 10:42:19  profilanswer

je ne tiens plus, je n'arrete pas d'y penser.... arghh !!!

n°1785610
horny

Transactions (5)
Posté le 09-03-2004 à 10:43:17  profilanswer

au fait, avec amazon.fr, on a des chances de le recevoir plutot le 11 ou le 12 mars ? (pas trop l'habitude de commander chez eux)

n°1785614
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-03-2004 à 10:47:41  profilanswer

Ma préco passée il y a un bon moment maintenant, est prévue pour le 15.

n°1785657
spag

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 11:05:52  profilanswer

jazzypec a écrit :

justement c ce que j'aimerai savoir, le Solo est il vraiment excellent ? (peu importe que ce soit un FF classic ou non RAB ! au contraire, la série se lache et experimente pas mal de choses à travers le X-2 et maintenant FF cc et il en sort de très bonnes choses dans le X-2)

y a t il un veritable scénar interessant ?

le système de combat temps réel ça donne quoi ?

durée de vie en solo ?

le scenar est le meme en multi qu'en solo, a savoir une trame principale et des quetes annexes. Apres savoir si tu vas accroché ca depend des gouts.
Le temps réel ben c'est du temps réel avec un petit coté tactique dans l'utilisation de la magie (il faut la charger donc choisir le bon moment pour la lancer) en multi tu peux combiner ta magi eavec celle des autres je crois.

durée de vie ca depend si tu fonces ou si tu fais les quetes annexes, disons 25h en etant peu genereux

n°1785672
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 09-03-2004 à 11:17:35  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Le jeu ne porterait pas l appellation final fantasy , il n y aurait pas totu ce debat sur la partie solo soit disant nulle...

Tant pis pour ceux qui pensent ca , ilspassent a coté d'un bon jeu  [:spamafote]

n°1785689
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 09-03-2004 à 11:28:08  profilanswer

Apparemment il serait dispo a République (Score Games)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1785698
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-03-2004 à 11:33:14  profilanswer

Je l'ai ecu ce matin au magasin :D

---------------
Winners don't use drugs
n°1785699
horny

Transactions (5)
Posté le 09-03-2004 à 11:33:32  profilanswer

sur le site d'amazon, il m'informe du delai de livraison : 12-15 mars

c'est vague quand meme...

n°1785701
spag

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 11:34:34  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Je l'ai ecu ce matin au magasin :D

alors la version collector a la preview de la BO ou c juste en fonction des magasins? (plusieurs info contradictoires)

n°1785702
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-03-2004 à 11:35:11  profilanswer

Woo a écrit :

Apparemment il serait dispo a République (Score Games)

y'a pas de score games à républik :D

Mais bon, il doit être à 60?.

En plus, je reçois un mail d'amazon. Je me dis : "yes, c'est FFC envoyé!"

Et ben non, c'est 1? de remboursé pour FF10-2  [:rofl]

---------------
n°1785705
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-03-2004 à 11:36:12  profilanswer

Nintendo a pas fait partir les OST en meme temps [:little-wolf], on les aura dans qqles jours, surement apres demain. Et non, les OST NE sont PAS dans la pack collector, c'est le magasin qui le donne.

---------------
Winners don't use drugs
n°1785706
spag

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 11:38:14  profilanswer

oki :jap:
de toute facon ce n'est pas l'ost mais une preview ;)
et de toute facon je me prends la version us :D (mais j'ai recup une boite collector jap :lol: )

n°1785707
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 09-03-2004 à 11:38:36  profilanswer

saiyaman a écrit :

y'a pas de score games à républik :D

Mais bon, il doit être à 60?.

En plus, je reçois un mail d'amazon. Je me dis : "yes, c'est FFC envoyé!"

Et ben non, c'est 1? de remboursé pour FF10-2  [:rofl]  

Pasteque !
Oui mais bon je retranscris ca pelle-mêle aussi  :D  
Bref dispo Republique apparemment (je connais pas trop le coin en fait)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1785708
spag

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 11:39:13  profilanswer

j'ai vu 65€ sur le forum gamekult :)

n°1785714
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-03-2004 à 11:41:57  profilanswer

horny a écrit :

sur le site d'amazon, il m'informe du delai de livraison : 12-15 mars

c'est vague quand meme...

Bah, tu verras quand tu recevras le mail d'expédition.

Perso, mes précos amazon partent 90% des fois l'aprem de la veille de la sortie avec une arrivée 3 jours ouvrables + tard au matin.

Donc là, sortie le 11, envoyée l'aprem du 10, arrivée le samedi 13.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04[Topic Unik] TRON 2.0
[VDS] Final Fanatsy 3 US (boite+notice+cartouche= etat impecable)[VDS] Winning Eleven 6 Final Edition Game Cube (+free loader)
[NGC] Où trouver des tests de jeux import ?[ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette
[Topik Unik] Boktai[NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang
[Ech] [Vds] Jeux NGC[Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé]
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)