| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
|---|---|
horny Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 20:05:39 ![]() ![]() |
horny Transactions (5) | je viens d'aller sur le microsite, il est excellent. Très bonne presentation, et très intuitif...
Message édité par horny le 07-03-2004 à 21:18:13 |
spag Transactions (0) | parait qu'il y a aussi le fait que chacun devrait avoir une quete personnelle qui s'affiche sur l'ecran de la gba et que les autres ne doivent pas connaitre donc avec des manettes ca n'aurait pas été possible |
horny Transactions (5) | spag : pour la quete, ce serait nikel aussi
|
pate a pouf Transactions (0) | A 2 il est bien le multi ?
|
horny Transactions (5) | je ne sais pas trop je viens de le preco sur amazon;fr et a chaque fois que je lis des articles sur des sites, ils n'en parle pas... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Hop, préco sur Amazon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | je savais bien qu'il y avait un equete secrete qui s'affichait pour chacun sur la gba (donc le multi a la manette hum...)
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Pourquoi ne pas créé un topic "Cherche amis pour jouer a FFCC" par contre chacun devra fournir sa GBA! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ben ouais !!
Message édité par Spykem@n le 08-03-2004 à 14:15:24 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 14:15:03 ![]() ![]() |
horny Transactions (5) |
|
spag Transactions (0) | ben voila nintendo a reussi son pari, rassembler les joueurs et les faire communiquer |
horny Transactions (5) | tu m'etonnes... |
Little-Wolf Transactions (1) | Je l'ai commencé à 2 avec un potes... bilan : 12h de jeu en 2 soirée Message édité par Little-Wolf le 08-03-2004 à 16:10:44 |
spag Transactions (0) | l'inverse c'est possible aussi
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Bonjour
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
spag Transactions (0) | le 8 pour le 11 je pense pas non |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je veux ma boite collector §§§ --------------- A base de popopop |
Little-Wolf Transactions (1) | Je l'ai demain en magasin moi |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Va falloir patienter qques jours alors .... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mon magasin lache jamais avant des gros counards avec la masse d'argent que je leur laisse chaque mois... Message édité par methanol le 08-03-2004 à 16:37:47 --------------- A base de popopop |
spag Transactions (0) | les gens qui respectent les consignes sont des gros counards? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vi quand il est dispo a d'autre endroit et en vente meme si pas reglementaire
--------------- A base de popopop |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | little, tu l'a fait qu'a 2? Car trunks avais l'air de dire que c'était beaucoup mieux à 3-4 que 1 ou 2 Message édité par dams86 le 08-03-2004 à 17:34:45 |
Little-Wolf Transactions (1) | ben rien à voir entre 1 et 2 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je sais vraiment pas si au final je vais me le prendre ou pas ....
Message édité par jazzypec le 08-03-2004 à 17:55:07 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Avec la difficulté de reunir le matos, 1-2 c deja pas mal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
horny Transactions (5) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Faut arreter quand-même, je voi aussi parmi mes clients, y'en a plein qui veulent pas le prendre parce qu'ils pourront pas y jouer en multi parce qu'ils ont pas le matos, ou alors difficilement. Et alors ? Il est déjà enorme à faire en solo, le multi c'est un luxe, un truc en plus, mais certainement pas un argument décisif ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah sûrement, mais bon, parmi les nombreuses personnes ultra-déçue du mode solo, doit quand même y avoir des gens qui ont bon goût --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Toute facon, tous le monde devrais avoir une GBA |
horny Transactions (5) |
|
spag Transactions (0) | Les gens ultra decu du mode solo sont a 95% composés de gens pensant jouer a un FF "classique" pas a un action rpg dans la veine d'un legend of mana.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, perso, que ce soit du final fantasy ou du seiken densetsu, ça me contenterait amplement.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spag Transactions (0) | de temps en temps faut savoir accepter un peu de changement dans les sacro saintes licenses sinon autant jouer aux jeux d'anciennes génération qui privilégiaient plaisir du joueur au tape à l'oeil (wouah ca casse Message édité par spag le 08-03-2004 à 20:46:35 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sauf que ce jeu s'appelle Final Fantasy uniquement pour mieux se vendre, un peu comme à l'époque aux US les FF legends et FF adventure |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben si le jeux est bon, le nom moi j'men fou |
spag Transactions (0) | si les gens achetent un jeu d'apres son nom je peux rien pour eux |
spag Transactions (0) | dams est un gameur, un vrai |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | voui |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |