| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 13:55:02 ![]() ![]() |
grahf Transactions (0) | Vous savez ou le precommander pour avoir l'OST en meme temps |
pate a pouf Transactions (0) | J'ai pas tout suivi, la chui alle dans un mag de jv pres de chez moi et le vendeur m'a dit qu'on pouvait jouer au jeu a 4 avec 4 manettes, la GBA n'apportant que qqs infos supplementaires.
|
spag Transactions (0) | encore un vendeur a 2euros, 4gba obligatoires pour le multi
Message édité par spag le 21-02-2004 à 18:12:35 |
pate a pouf Transactions (0) | Merci, c'est bien ce que je pensais |
pate a pouf Transactions (0) | On a une idee de la duree de vie ? Message édité par pate a pouf le 21-02-2004 à 18:23:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi perso, j'm'en fou, on est 4 avec 4 GBA --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pate a pouf Transactions (0) | Moi je peux m'en procurer qu'une seule |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
évidemment vu sous cet angle --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 18:31:03 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) | au fait y aura il un autre FF prevu sur GC ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | vu le temps que ça prend d'en faire un, c'est mal parti |
spag Transactions (0) | aucune annonce
Message édité par spag le 21-02-2004 à 20:57:00 |
Djall Transactions (0) | dommage alors que sur ps2 tu peux y aller ca y va les FF bon ok le contrat de square doit etre plus gros avec sony |
spag Transactions (0) | c'est surtout que square doit
|
danger Transactions (0) | dmg que c'est pas un vrai FF comme FF8,FFX |
spag Transactions (0) | c'est pas la fin du monde non plus hein |
danger Transactions (0) | nan je sais je vais pas chialer |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah mince, j'avais cru comprendre que l'on pouvait jouer en multi sans les gba pour tout le monde --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 21-02-2004 à 22:18:31 |
spag Transactions (0) | hum tout le monde voit en FFCC un jeu multi avec possibilité de solo alors que c'est un jeu solo avec un multi développé |
Djall Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 9/10 sur nintendo mag
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 22-02-2004 à 09:16:09 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | allay spaaaaaaag --------------- |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Il a pas vraiment marché au Japon je crois, Square doit y aller à reculons pour un autre opus malheureusement.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai des info sur le jeu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
thanathos Transactions (0) | Au vu de tous ces avis et etant un fan inconditionnel des FF, je crois bien que je vais finir par le preco !!! Message édité par thanathos le 22-02-2004 à 13:47:15 --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Voila ce qu'il y a en 1er poste --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai trouvé sa:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
thanathos Transactions (0) | Bon ben j'ai craqué... Je l'ai précommandé sur amazon... Pour 49.90? --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sur un autre forum, j'ai trouvé sa --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spag Transactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) | du gaspillage ce ff cc, ca aurait pu etre le renouveau de la série et au final on a un petit jeu moyen |
spag Transactions (0) | hop encore un raleur Message édité par spag le 22-02-2004 à 17:51:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce nouveau FF est un PSO-like en multi-joueur local --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kombak Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je vois trop en quoi le mode solo est baclé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |