|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Boktai |
icez Transactions (0) | Je l'ai acheté au japon (pour avoir la version speciale de la gba sp )
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 13:18:19 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | original comme principe
|
icez Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Le jeu n'est pas incompatible avec les linker car une release patchée est sortie, en appuyant sur la gachette L + haut ça correspond à une augmentation de l'intensité lumineuse, L+bas une diminution je crois... |
icez Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
Alizean Transactions (0) | Ok c'est bon j'ai trouvé par contre une fois le cercueil sorti et les 2 générateurs alimentés comment fait on pour le tuer?
|
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 11:45:21 |
marco23 Transactions (0) | Il a l'air tt bonnement enorme ce jeu .
|
Alizean Transactions (0) | Certes mais je trouve dommage de ne pouvoir tuer les boss que s'il y a du soleil. Le jeu devient vraiment difficile si il n'y en a pas.. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est sympa comme concept --------------- #AOC2024 & #2028 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 03-08-2003 à 19:05:12 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bah j'imagine que c'est un jeu avec son gameplay propre etc.. faut demander à Icez qu'a l'air emballé visiblement --------------- #AOC2024 & #2028 |
icez Transactions (0) | Pas besoin de comprendre le jap pour jouer , je suis pas mal avancé la |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question sans doute conne mais comment on fait pour choper de la lumière solaire sur une GBA SP alors que la cartouche est en bas de la console, généralement couverte par les mains (dans mon cas, des grosses paluches ^^ ) ?
|
Alizean Transactions (0) | Oui en effet, Boktai est beaucoup mieux optimisé pour la GBA standard.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah en plus le capteur est en face et pas derrière. Pas super pratique en effet
|
Alizean Transactions (0) | Bah disons que ca sera pire s'il était en dessous car en effet pour avoir une bonne prise il faudrait être sur le dos, pas très pratique en bus ou en train.... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pas très discret surtout |
Alizean Transactions (0) | Très bon jeu soit dit en passant.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Fire Emblem, c'est du tactics RPG à la FFTA on dirait ?
|
Alizean Transactions (0) | Oui c'est un mélange de Advanced Wars pour les parties combat stratégique avec du RPG.
|
Publicité | Posté le |