Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\

n°1755494
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 23-02-2004 à 10:24:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

inek a écrit :


 
 Je me suis posé les memes questions, et je sais tres bien que les GBA n'ont pas besoin de ça pour se vendre. Quand j'ai dit ils prennent les gens pour des pompes à fric c'est dans le sens ou il s'imagine que les gens on tous les moyens d'acheter GBA + cable pour jouer à un jeu en multi sur la GC alors qu'il y a un moyen bien plus pratique et moins cher sur la console pour le faire.
 
  Et oui je pense que Nintendo fait pression sur les devs pour exploiter ce systeme dans leur jeu. Et d'aileurs c'est des boites qui ont les moyens d'amortir l'echec, et peut etre meme que Nintendo aide.
 
  Et dans le fond je pense surtout qu'ils essayent de voir ce que ça peut donner un ecran en plus dans un jeu pour les joueurs. Et comme par hasard un Nintendo DS va sortir.  


 
je pense pas que sqaure qoit dans ce cas :)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 10:24:31  profilanswer
 

n°1755510
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 23-02-2004 à 10:34:39  profilanswer
 

ben y sont plus de thunes   cause des developement ps2 qui valent la peu du cul et qui rapporte de - en - :D

n°1755524
spag

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 10:42:28  profilanswer
 

ils sont surtout dans le rouge a cause de final fantasy le film

n°1755557
kains

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 11:07:56  profilanswer
 

Bon j'ai précommandé le jeu sur amazon.
Pour jouer majoritairement en solo et en de très rare occasion à 2. Je verrai bien ce que ça donne  [:spamafote]

n°1755640
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 23-02-2004 à 11:51:13  profilanswer
 

Bah, maintenant, ça doit aller bcp mieux depuis la fusion.
 
Et puis, ff chronicles a pas du coûté aussi cher que les autres (notamment en cinématique) et nintendo a du sortir le chéquier.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1755665
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 12:05:25  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Bah, maintenant, ça doit aller bcp mieux depuis la fusion.
 
Et puis, ff chronicles a pas du coûté aussi cher que les autres (notamment en cinématique) et nintendo a du sortir le chéquier.


 
 
?? c du real time les cinématiques de ff cc non ?

n°1755694
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 23-02-2004 à 12:19:01  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
 
?? c du real time les cinématiques de ff cc non ?


de ce que j ai vu du jeu pour le moment oui  :jap: (ca ne les empeche pas d être tres jolies d'ailleurs  :love: )


---------------

n°1755710
spag

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:22:30  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
 
?? c du real time les cinématiques de ff cc non ?


 
d'ou le ca a pas couté aussi cher ;)

n°1755748
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 23-02-2004 à 12:31:19  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Bah, maintenant, ça doit aller bcp mieux depuis la fusion.
 
Et puis, ff chronicles a pas du coûté aussi cher que les autres (notamment en cinématique) et nintendo a du sortir le chéquier.


 
Pas vraiment non [:mouais] La condition pour que nintendo file une licence pour développer sur GBA à squarre était de faire un jeu GC qui utilise la connectivité GBA/GC

n°1756337
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 23-02-2004 à 17:21:16  profilanswer
 

dams86 a écrit :


 
Pas vraiment non [:mouais] La condition pour que nintendo file une licence pour développer sur GBA à squarre était de faire un jeu GC qui utilise la connectivité GBA/GC


ah oky!
mais y'avait pas une histoire de subvention aussi, et FFCC faisait parti de ces jeux subventionnés, non?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 17:21:16  profilanswer
 

n°1757342
tigrou_bis
Boing... Boing...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 10:11:28  profilanswer
 

j'ai pris Nintendo mag pour mon copain qui est grand fan de FF depuis les premiers... Le poster il est :love: :love:  
 
J'ai hâte de le voir sortir ce jeu :)


---------------
L'Afrique, c'est magique !
n°1757360
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 24-02-2004 à 10:16:53  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


ah oky!
mais y'avait pas une histoire de subvention aussi, et FFCC faisait parti de ces jeux subventionnés, non?


 
non, le truc c'est que squarre en manque d'argent voulais à tout prix développer sur GBA car les developement coute pas chere (entre sword of mana ou FF tactics et FF-X2 le prix n'est pas le meme) et donc rapporte un max. Nintendo à voulu un FF qui utilise la connectivité GBA/GC. C'est pour ca que c'est autant poussé dans le jeu, il qu'on est obligé d'avoir des GBA pour jouer à plusieurs. Mais si au japon, ca peu etre bénéfique je pense que chez nous, le titre se vendrais mieux si on pouvais jouer à plusieurs avec des manettes [:spamafote]

n°1757361
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 10:17:07  profilanswer
 

drapo

n°1757534
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 11:45:37  profilanswer
 

dams86 a écrit :


 
non, le truc c'est que squarre en manque d'argent voulais à tout prix développer sur GBA car les developement coute pas chere (entre sword of mana ou FF tactics et FF-X2 le prix n'est pas le meme) et donc rapporte un max. Nintendo à voulu un FF qui utilise la connectivité GBA/GC. C'est pour ca que c'est autant poussé dans le jeu, il qu'on est obligé d'avoir des GBA pour jouer à plusieurs. Mais si au japon, ca peu etre bénéfique je pense que chez nous, le titre se vendrais mieux si on pouvais jouer à plusieurs avec des manettes [:spamafote]


 
 
non il a raison, Yamauchi a créé le fund q ki doit servir à subventionner certains projets, Game Designer Studio est le 1er développeur à avoir utilisé ces fonds pour faire ff cc.  
ceci dit, il est vrai ke square a eu la licence pour faire des jeux gba en échange d'un jeu gc ki utiliserait la connection gc-gba

n°1757546
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 11:52:08  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :


 
 
non il a raison, Yamauchi a créé le fund q ki doit servir à subventionner certains projets, Game Designer Studio est le 1er développeur à avoir utilisé ces fonds pour faire ff cc.  
ceci dit, il est vrai ke square a eu la licence pour faire des jeux gba en échange d'un jeu gc ki utiliserait la connection gc-gba


 
tout à fait  :jap:

n°1757937
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 24-02-2004 à 15:23:33  profilanswer
 

grahf a écrit :

Vous savez ou le precommander pour avoir l'OST en meme temps  :??:  
 
J'ai vu une pancarte a la fnac cette aprem mais rien sur le site ou sur alapage/amazon ??
 
merci


 
grahf avait posé cette question mais personne n'a répondu, est-ce-que quelqu'un sait si on pré-commande FFCC sur Amazon on a le CD soundtrack offert??
 
Moi je l'ai fait mais j'ai pas trouvé si il était offert.  
 
Merchi  [:actikool]  
 :hello:

n°1758500
thanathos

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:42:30  profilanswer
 

Je sais pas mais si y'a un cadeau pour la préco je prends piske je l'ai preco dimanche ...  :sol:


Message édité par thanathos le 24-02-2004 à 18:45:42

---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
n°1767354
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-02-2004 à 15:00:39  profilanswer
 

J'ai trouvé un test fait par un forumeur ;)
 
Je cite:
 
Bon avant de commencer je veux que vous sachier que vous navez pas a faire a un nimporte qui. J´ai jouer a tout je dit bien tout les Final fantasy alors je mis connais assez.
 
Voici mon test personelle de Final Fantasy Crystal Chronicle
 
Première le fait d´avoir mis les combats en temps réel est une bonne chose car cela fait changement et en plus baten kaitos et tales of symphonia vont sortir alors on aura assez de rpg traditionnel
 
Deuxièmement parlon de l´histoire. Dans ce jeux il n´y a pas une histoire en temps que tel mais une mise en situation très complexe. Vous ete un aventurier cherchant au quatre coin de nombreuse région des goute de myr (   arbre magique) pour regénérer les seul protection (   crystal) que les civilisation on contre le miasme mortel qui a envahi le monde connue. Puis tout on lon du jeux vous découvrirer plusieurs chose sur ce fameu miasme. Dans ce jeux il y a énormaiment de quête annex et dhistoire annex. Je n´est jamais vue un jeu qui était beaucoup plus concentrer sur les quêtes annex que sur la quête primaire. Voici quelque exemple de ces quête, vous devrez sauver une princesse kidnaper, aider a trouver la mémoire a un chevalier noir meutrier, trouver les multiple maison de moogle pour débloquer plein de mini jeux etc...
 
Les graphiques sont sompteux, merveilleurx etc....
On peux voir que the game designer (   les créateur du jeu) on mis le pacquet sur ce cotter la. Je nest jamais vue un jeu avec de tel effet spéciaux (   magie, eau, explosion, animation, fluidité).
 
 
La durée de vie maintenant. Ce jeux est très très long, si vous ete un fan commme moi des ff vous saurez comme moi que cest jeu sont bon jusqua la dernière miette donc on éseille de tout avoir, avoir le meilleurs perso, les meilleurs armes etc... Ce jeux est constituer de 13 donjon dont 6 extrèmement long, de plusieurs ville excesivement merveilleuse. En plus a chaque deux ans certain donjon change, donc il devienne plus difficil car les ennemis devienne plus puissants, certain chemin deviene bloquer et dautre ce débloque et on trouve des objets beaucoup plus interressant. Il vous faudra un minimum de 40 pour boucler le jeux correctment mais si vous voulez tout avoir cela vous prendra un minimum de 80 heure. Puis le mode multijoeur renouvèle complètement la durée de vie de ce jeux.
 
La musique est un des éléments les plus charismatique du jeu. Dans ce jeu vous découvrirer plusieurs somptueuse mélodie qui rentre bien dans le concept de ce jeux.
 
Voici maintenant quelque information sur le jeux
 
Les armes, vous ne pouvez trouver d´arme. Cependant, vous pouvez trouver des parchemin et des matériaux tel que l´orichalum, le fameux mythril etc... Chaque classe a sa propre armes. Il y a des épée, des massus ou racket, des marteau magique et dénorme lance. Chaque arme a une focus attaque différente.
 
Voici un exemple de la construction des armes
 
Vous voullez crée une iron sword alors il vous faudra trouver un parchemin de création d´iron sword plus du iron pour la forger. Ensuite vous devez aller trouver un forgeron capable de crée une tel arme et voila le tour et jouer
 
Il y a dautre équipement dans le jeu dont une armure primaire (   les armures conventionnelle) et un armure secondaire( chaque race a sa propre armure secondaire, les clavats on des boucliers, les yukes on des casques, les liltys on des gants et les selkies des ceintures)
 
Puis pour finir il y a aussi des accesoir tel que des anneau qui augmentera certainne resitence a certain élement, ou boostera certain stat etc...
 
 
 
Les ennemis on des attaque qui leur son propre, donc vous ne verrez pas deux ennemis différent avec les meme attaque.
 
 
Un des points du jeu que le monde on un peu peur et le system d´amélioration de son personage. Ces très simple, vous aller dans un donjon et vous trouver des artefacts qui augemente certain stat comme la force, la magie et la défence. Puis a chaque fin de donjon vous devrez choisir un artefacts entre plusieurs artefact (   4 trouver dans le donjon et 4 autre donner par le boss). Cependant on peu faire infini de fois les donjon alors on peut trouver toutes les artefacts
 
 
Bon pour finir je trouve se jeux merveilleux et somptueux. J´adore le monde de ce jeux (   endroit, paysage, année etc). En passant si vous avez aimer l´univers de ff9 vous aller adorer celui-ci car il lui ressemble beaucoup.
 
Je lui met un 9.3 sur/10 un excellant ff mais pas le meilleurs (   je ne vois juste que ff7 et ff6 qui peuvent surpasser ce jeux)
 
 
 
 
Et si vous avez quelquonque question sur ce jeux vous aller sur mon topic Je vien de l´avoir!!!!
 
Et aussi désoler pour les fautes lol  
 
Fin de citation
 
Bin sa donne grave envie :love:
 
Edit: et il ne parle que du jeu solo :) en multi c'est encore mieu :D


Message édité par KikitheKing le 28-02-2004 à 15:01:46

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1767377
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2004 à 15:07:10  profilanswer
 

Citation :

Bon avant de commencer je veux que vous sachier que vous navez pas a faire a un nimporte qui. J´ai jouer a tout je dit bien tout les Final fantasy alors je mis connais assez.


 
 :lol: ²²
 
Pas super crédible son test, on a l'impression qu'il a été rédigé par un mecton de 11ans max.
 
Kkun ayant fini le mode solo pourrait-il nous en dire davantage?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1767384
skiri

Transactions (0)
Posté le 28-02-2004 à 15:10:20  profilanswer
 

meganne arrete de draguer les mineurs :o :D

n°1767470
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-02-2004 à 15:36:34  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

Bon avant de commencer je veux que vous sachier que vous navez pas a faire a un nimporte qui. J´ai jouer a tout je dit bien tout les Final fantasy alors je mis connais assez.


 
 :lol: ²²
 
Pas super crédible son test, on a l'impression qu'il a été rédigé par un mecton de 11ans max.
 
Kkun ayant fini le mode solo pourrait-il nous en dire davantage?
 

C'est pour sa qu'il precise a la fin: "Et aussi désoler pour les fautes lol"  ;)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1769754
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 29-02-2004 à 17:49:01  profilanswer
 

QQn sait comment battre le Gros moustachu et sa femme dans leur manoir (2 eme année) ??
jusque la je trouvais les boss plutot facile, mais la j ai 2 pauvres magies et le maichat se regenere :o

n°1769770
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-02-2004 à 17:54:36  profilanswer
 

on te repondra le 11 mars et + :P
 
Edit: tu es a cb d'heure de jeu ? il est bieng ? :)


Message édité par KikitheKing le 29-02-2004 à 17:55:08

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1769850
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 29-02-2004 à 18:17:53  profilanswer
 

j'ai réussi tout seul comme un grand  :love:  
 
J en suis a 3h40 de jeu au compteur de sauvegarde, et j entamme la 3 eme année
 
c'est sympa, j aime tjrs autant, j 'ai peur qu il devienne linéaire et lassant par la suite.Mais d un autre coté, pile au moment où je trouvais les boss facile, et identique ds la technique necessaire a les tuer j en trouve un assez original  :love:  
 
Pour l instant c est que du bonheur ce jeu

n°1769860
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-02-2004 à 18:20:43  profilanswer
 

j'hesite vraiment a acheter ce jeu ou pas : / en plus actuellement pas grand chose  play sur gamecube
 
 
deuxieme truc, le pack avec la liaison gba c'est plus chere ou pas ? de toute facon si j'achete ce sera en pack


Message édité par methanol le 29-02-2004 à 18:23:45

---------------
A base de popopop
n°1770107
spag

Transactions (0)
Posté le 29-02-2004 à 19:38:03  profilanswer
 

roy_r a écrit :

j'ai réussi tout seul comme un grand  :love:  
 
J en suis a 3h40 de jeu au compteur de sauvegarde, et j entamme la 3 eme année
 
c'est sympa, j aime tjrs autant, j 'ai peur qu il devienne linéaire et lassant par la suite.Mais d un autre coté, pile au moment où je trouvais les boss facile, et identique ds la technique necessaire a les tuer j en trouve un assez original  :love:  
 
Pour l instant c est que du bonheur ce jeu


 
hum en 3h t'as fait 3/4 du jeu? (3 années...)
t'as fait aucune quete annexe?

n°1770108
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-02-2004 à 19:38:59  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

j'hesite vraiment a acheter ce jeu ou pas : / en plus actuellement pas grand chose  play sur gamecube
 
 
deuxieme truc, le pack avec la liaison gba c'est plus chere ou pas ? de toute facon si j'achete ce sera en pack


 
Le pack avec câble est au même prix que le jeu seul sur amazon.fr.

n°1770120
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-02-2004 à 19:43:00  profilanswer
 

merci de l'info je vais l'acheter alors pour la collection :love:


---------------
A base de popopop
n°1770130
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 29-02-2004 à 19:46:44  profilanswer
 

spag a écrit :


 
hum en 3h t'as fait 3/4 du jeu? (3 années...)
t'as fait aucune quete annexe?


comment ca 3/4 ???  [:wam]  
 
nop moi je fonce tout droit pour remplir mon calice  :whistle:

n°1770142
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-02-2004 à 19:50:31  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

merci de l'info je vais l'acheter alors pour la collection :love:


 
En plus c'est là qu'il est le moins cher, 49,90 ?.
Alors qu'à la fnac et micromania, ils vendent l'édition simple à 60 et avec le câble à 63 ...

n°1770148
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-02-2004 à 19:53:01  profilanswer
 

j'aime pas du tout les ff faut dire, je sais pas trop si je vais y jouer :d, mais bon j'aime bien quand y a de belles boites etc :x


---------------
A base de popopop
n°1770157
spag

Transactions (0)
Posté le 29-02-2004 à 19:55:25  profilanswer
 

roy_r a écrit :


comment ca 3/4 ???  [:wam]  
 
nop moi je fonce tout droit pour remplir mon calice  :whistle:  


 
ca dure 4ans je crois :)
 
tu m'etonnes que t'avances vite :p
 
y'avait un post qui disait 40h sans quetes 80 avec les quetes

n°1770159
spag

Transactions (0)
Posté le 29-02-2004 à 19:55:48  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

j'aime pas du tout les ff faut dire, je sais pas trop si je vais y jouer :d, mais bon j'aime bien quand y a de belles boites etc :x


 
c'est pas un FF classique  [:spag]

n°1770176
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-02-2004 à 20:00:15  profilanswer
 

c'est pas une mauvaise nouvelle pour moi ca :D


---------------
A base de popopop
n°1770229
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 29-02-2004 à 20:11:37  profilanswer
 

spag a écrit :


 
ca dure 4ans je crois :)
 
tu m'etonnes que t'avances vite :p
 
y'avait un post qui disait 40h sans quetes 80 avec les quetes


oulaaaa
vais faire plus d arret dans les villes moi, et lire mon journal aussi :whistle:

n°1770750
Djall

Transactions (0)
Posté le 29-02-2004 à 21:59:15  profilanswer
 

roy_r a écrit :


oulaaaa
vais faire plus d arret dans les villes moi, et lire mon journal aussi :whistle:


 
moi ce que je fais en general c est 1ere fois je finis le jeu pis deuxieme voire 3eme fois je fouille a fond, la jme reeclate sur zelda TWW quel bonheur ce jeu :love:

n°1770812
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 29-02-2004 à 22:13:13  profilanswer
 

je crois que je vais faire comme ca :)

n°1775283
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-03-2004 à 02:01:29  profilanswer
 

finalement j'ai resserve mon mien :love:


---------------
A base de popopop
n°1778509
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 05-03-2004 à 08:28:40  profilanswer
 

Je sais pas si vous avez été faire un tour sur ce site, mais il est sympa c'est le micro-site de Nintendo pour FFCC. Il y a plein de truc a savoir, des spoilers, et un truc sympa il y a une démo un joueur avec GBA. Ce jeu, je suis sûr qu'il va tout déchirer :D!!

n°1783101
horny

Transactions (5)
Posté le 07-03-2004 à 20:05:39  profilanswer
 

allez je me le suis commandé sur amazon.fr...
 
ca vaut le coup plus de 10 ? de moins
 
par contre c'est vraiment dommage pour le multi, ca aurait ete mieux que ce soit simplement une option la connectivité GBA
 
enfin, je jouerai tout seul :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04[Topic Unik] TRON 2.0
[VDS] Final Fanatsy 3 US (boite+notice+cartouche= etat impecable)[VDS] Winning Eleven 6 Final Edition Game Cube (+free loader)
[NGC] Où trouver des tests de jeux import ?[ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette
[Topik Unik] Boktai[NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang
[Ech] [Vds] Jeux NGC[Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé]
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR