|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé] |
BifidusActif Transactions (0) |
Message édité par BifidusActif le 03-06-2004 à 10:32:21 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 00:19:34 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Le système de communication vocal à l'air d'être plutôt bien au point ... Un bon point pour ce jeu |
Zed- Transactions (0) | Message édité par Zed- le 23-08-2003 à 17:58:07 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Il promet beaucoup ce jeu ... mais il aura fort à faire avec la concurrence de FFXI et l'autre truc issu du PC sur PS2 ...
|
Zed- Transactions (0) |
|
Zed- Transactions (0) | Quelques screen pour egayer le sujet
Message édité par Zed- le 23-08-2003 à 18:00:10 |
Zed- Transactions (0) | |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Message édité par BifidusActif le 26-08-2003 à 14:28:05 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
BifidusActif Transactions (0) | Source: www.gamefront.de (12.09.2003)
Message édité par BifidusActif le 16-09-2003 à 20:56:13 |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 20:55:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
BifidusActif Transactions (0) | Source: www.gamefront.de (24.09.2003)
Zed- Transactions (0) | Une seule chose a dire :
Message édité par Zed- le 26-09-2003 à 20:07:28 |
Scorpio_ Transactions (0) | encore un jeux de plus pour me motiver a prendre le live !! |
Zed- Transactions (0) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je sais pas si l'info est déjà passé ou si tout le monde s'en fou, alors bon :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
BifidusActif Transactions (0) | Le site officiel du jeu existe désormais également en version anglaise:
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ce qui me fait toujours un peu peur avec ce genre de jeu c le prix de l'abo surement en plus avec le live |
BifidusActif Transactions (0) | Ce qui me fait le plus peur c'est que mon magasin vient de mettre le mois de Novembre 2004 pour la sortie du jeu version PAL (Alors que, certes, le jeu n'a pas encore été annoncé pour l'Europe ).
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Zed- Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) | Quelle décéption, le jeu est annulé
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Alors là |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Change le smiley du topic, parce que jeu annulé avec un sa fait un peu bizard... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Tiens, Grodon ca va ?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Je suis dans la même situation que toi. J'aime pas les RPG (même KOTOR j'ai pas accroché, spour dire), et pourtant, je voulais m'y mettre un peu plus sérieusement avec celui-là... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'aime pas les MMORPGS |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | je le connais
|
BifidusActif Transactions (0) | Bon l'annulation se confirme chez Gamekult
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bizarre que MS ait décidé de lacher subitement le titre, pour un jeu qui avait été LE fer de lance du online et du live, et qui avait provoqué une grosse attente.....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pas de PoP et BG&E sur GC et XBox avant 2004 | ya d gens ki jouent a sims online ? |
[ECH] XBOX + Easychips + DD + RGB et jeux contre matos PC | [Renseignements] Ya des poseurs de puces xbox sur paris?(+questions) |
[VDS] JEUX Ps2 , Gc , et XboX sur Paris [pas chère 8) ] | [ACH] final fantasy 10 |
Le cable rgb/peritel de la xbox ,comment l'adapter sur du yuv? | Kel MMORPG choisir ? |
[Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé] |