| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Alors ca c'est vraiment trop laid, pff mais vraiment n'importe koi.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 16:20:43 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Et en plus quel bordel pour trouver les objets pour chaque arme !!! |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | et je n'ai pas non plus réussi à faire passer des armes à mes fidèles laquets |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
on peut pas non plus... par contre on peut faire passer les elements pour faire l'arme. |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | On les trouves ou les armes ultimes ? |
Alizean Transactions (0) | Pour les armes ultimes on peut différencier les Ultimate (qui sont vraiment les armes ultimes) qui sont orientées plutôt multijoueurs et les Mega (dénomination personnelle) qui sont celles orientées solo.
Message édité par Alizean le 16-04-2004 à 09:59:36 |
matt201282 Transactions (1) | euh je suis pas sur mais je crois que comme on peut creer qu un seul alchimiste par caravane on ne peut avoir qu une seule arme ultime
|
RN113 Transactions (0) | on m'a offert le jeu,la soluce et 2 cables...ça defonce.
|
Djall Transactions (0) | ayé j'ai gouté aux joies du multi à ffcc 9h de jeu et c'est encore plus |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 22:09:33 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | 2 pkoi |
Djall Transactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | cet été faudrais essayer à 4 |
Djall Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | pinaise le "Defendre" des Yuke |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
lui il met son arme devant lui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) | j'ai testé à 2 et 3 pers, eh bien 3pers c vraiment bien ;p
|
Djall Transactions (0) | Le désert
|
Alizean Transactions (0) | Il y a un ordre pour le faire si je ne me trompe pas. |
Djall Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2004 à 21:39:05 ![]() Lors de la seconde année, on peut pas aller très loin ds le mur des gobelins ou c'est moi qu'est loupé un passage??
|
C'est toi qui a raté un passage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2004 à 13:32:07 ![]() ben quand t'arrive dans la premiere salle tu tue qq ennemies ensuite tu monte et tu ouvre les porte avc les interrupteurs! Ensuite tu peux passer dans une autre salle avc l'ouverture ds le roc! La t'arrive dans une deuxieme salle avec deux ennemies et un truc pour changer l'élément de la fiole ( lol j'ai oublié le nom ) et puis apres la je suis en galere je ne sais pas quoi faire! Se situe ou la derniere porte? |
scocat Transactions (0) | hello,
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Avec recul, FFCC me décoit --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Moi je savais a quoi m'attendre Message édité par KikitheKing le 10-05-2004 à 22:08:24 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je savais aussi à quoi m'attendre --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) | c vrai que c'est plutôt répétitif donjon artefacts boss goutte garder un artefact.
|
|
Djall Transactions (0) |
|
|
Djall Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | personne ne vend son jeu avec le cable GBA ? |
spag Transactions (0) | y'a une annonce en achat vente |
Djall Transactions (0) | y'a un nombre minimum d'années à accomplir avt de finir le jeu
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai vendu mon FFCC |
Djall Transactions (0) | ayé tout juste fini ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |