| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 16:47:23 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Oui c'est sûr qu'il n'y en a pas des masses mais ca va en accord avec le genre très arcade du jeu. |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Dans le dernier donjon, vaut il mieux buter les mecs à l'arme ou avec la magie. Si oui laquelle me conseillez vous ?
Message édité par magnancc51 le 01-04-2004 à 10:57:17 |
Alizean Transactions (0) | Tu en es déjà à la fin? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
et le spoiler c'est pour les chiens? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | J'ai juste posé une question et rien donné sur le jeux !!!!
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
ta question induit une réponse conduisant a du spoiler (coment y arriver) et ce n'est pas dit que celui qui repondra mettra en spoiler car ta question ne le seras pas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
mieux vaut prévenir que guérir --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 14:01:52 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) |
Message édité par Alizean le 01-04-2004 à 14:12:02 |
Alizean Transactions (0) | Question :
|
Alizean Transactions (0) | MMMmm ok, bizarre j'ai vraiment jamais éprouvé le besoin de m'en servir. |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) |
|
Message édité par Little-Wolf le 01-04-2004 à 14:38:59 --------------- Winners don't use drugs |
Alizean Transactions (0) | Les Sorts :
Message édité par Alizean le 01-04-2004 à 14:39:54 |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Alizean Transactions (0) | C'est le nom anglais, je ne sais plus ce que c'est en français
Message édité par Alizean le 01-04-2004 à 16:00:31 |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Oui c'est très utile de faire cela magnancc51. De toute façon ce n'est pas pire que de ne rien mettre. C'est tout de même appréciable si tu l'associe avec un élément contre lequel les monstres sont vulnérables. |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Merci beaucoup pour toutes ces réponses. C'est sympa! |
Alizean Transactions (0) | Mt. Vellenge :
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | [quote]Alizean Mt. Vellenge :
|
Alizean Transactions (0) | Ah oui en effet y a des chances que cela ne soit pas évident.
Message édité par Alizean le 02-04-2004 à 10:38:10 |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Merci beaucoup Alizean pour toutes tes réponses. |
Alizean Transactions (0) | Pas de problème. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | a quoi servent les eclats de materiaux? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | ah oui c vrai ça ?!
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je croyais qu'on pouvait fusionner les eclats pour avoir le materiau entier moi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | j'ai commence hier, j'ai battu le crabe de la riviere belle
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Personne pour m'informer pour le sort de célérité ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Personne pour m'informer sur les eclats? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
horny Transactions (5) | personne ? |
Alizean Transactions (0) | Alors pour les éclats, ce sont des ingrédients pour divers objets comme n'importe quels autres.
Message édité par Alizean le 03-04-2004 à 18:48:02 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Merci bien Message édité par Slayne le 03-04-2004 à 19:45:58 |
Alizean Transactions (0) | Non je ne crois pas, Célérité fonctionne en multi
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Une fois de plus, on s'apperçoit que les joueurs en solo l'ont ds le derch !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |