|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Voila je vais certainement achete un cube us/jap, mais je n'ai pas de tele pour le branche, donc je penses achete un vga box. Message édité par zorlac le 01-08-2003 à 21:19:26 |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 21:57:39 |
spag Transactions (0) | normalement point de vue qualité c'est rca <s-video<component mais bon en passant par une vga box apres.... |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | sur une tele oui
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | merci
|
spag Transactions (0) | un autre truc les vga box c'est bien utile pour la dreamcast car certains jeux sont optimisés pour..;maintenant avec le gamecube ca doit etre moins bien que sur une télé car la resolution d'un ordi étant plus élevée ca a tendance à altérer ton image... |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Sur GC ya bien du progressive scan en component, ce qui (en traitant les signaux de synchro) reviendrai au meme qu'un signal VGA... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si tu joues qu'aux jeux nintendo, il y a un Cable VGA. Le problème faut que le jeu soit progressive scan, sinon c DTC! |
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 22:37:52 |
Si le jeu permet de sortir du progressive scan, oui.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
A mon avis, avec l'adaptateur que tu nous montres, tout va marcher mais avec une qualité moindre que si tu as la combinaison cable VGA+jeu progressivescan (si ca existe). Dans quelle mesure, ca je sais pas --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Le digital video cable, c pour branche le cube sur un ecran tft (fiche dvi) -> pas pour un ecran CRT |
Euh, si c'est de ce cable dont tu parles, Liksang precise bien que ce n'est qu'un cable component avec une prise qu'on certaines TV japonaise.
Message édité par Ryoandr le 26-07-2003 à 23:03:19 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | pour l'edit |
|
bertronic Transactions (0) | Tu l'as commandee ta NGC JAP ? J'ai voulu le faire sur lik-sang, mais ils demandaient un scan de la face avt et arriere de la cdc ... j'ai refuse. Sur play-asia, ils demandent ce genre de conneries ? |
|
bertronic Transactions (0) |
Message édité par bertronic le 02-08-2003 à 13:57:04 |
|
bertronic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[achat ] cable rgb pour cube jap | [Ech] [Vds] Jeux NGC |
Petite question sur Morrowind et Tribunal | Question sur Chaser |
[VDS] NGC US(Vendu) + jeux US (Plus que 4 jeux dispo!! ca pars vite!) | Question sur la PS2 ! |
Lik-sang:comment les contacter? | question sur le transfo de la GC (jap us pal inside) |
Question nombre de fps sur unreal tournament > truc bizarre | Gba sp, question sur le transfo |
Plus de sujets relatifs à : [NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang |