Reprise du message précédent : ayé tout juste fini ! aaah ça fait un ptit qqchose: c'est superbe, moins bon qu'un cinématique de fin d'un FF VII mais sympa qd mm !
Comment fait on pour jouer avec une manette et une GBA, j'essaye et il me dit qu'aucune manette ne dois etre connecté simultanément et apres je ne peux créer qu'un seul joueur ?
ben moi mon truc c'est ne pas acheter de jeu avt d'avoir fini celui sur lequel je suis, ou alors le prendre un peu en avance qd je sens que je suis pres de la fin: là jvais pouvoir attaquer sérieusement metroid prime
ben moi mon truc c'est ne pas acheter de jeu avt d'avoir fini celui sur lequel je suis, ou alors le prendre un peu en avance qd je sens que je suis pres de la fin: là jvais pouvoir attaquer sérieusement metroid prime
---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
Moi j'ai du mal a finir mes jeux en ce moment, comme FF CC par exemple, car lors des moments creux du jeux, les moments ou on commence a sentir que le jeux se fait long, ben j'ai envi de changet pour m'y remettre
voila j'ai un petit probleme dans le jeu et je pense que vous pourez m'aider
je suis en pleine 5eme année et les courants de miasmes sont (pour les deux premiers) eau puis terre
je peux passer le premier courant sans soucis puisque j'ai l'eau dans le premier donjon
mais je ne peux pas passer le deuxieme courant puisqu'il n'y a pas de terre dans les donjons de la deuxieme partie
en plus, la riviere est assechée donc impossible de la traverser
et cerise sur le gateau : seulement 2 des 4 donjons des deux premieres parties on du myrhe donc je ne peux pas passer a l'année 6 ...
il est pas mal ce FF ... ce que j'aime pas c parfois le mog devient super lourd, et le jeu des timbres ou on te previen quau bout de 15 timbres que c pas jouable sans gba