| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
|---|---|
Alizean Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Alizean le 26-03-2004 à 14:32:42 |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 13:33:59 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Merci Alizean pour ta réponse, je vais essayer. |
horny Transactions (5) | il y a quand meme des niveaux assez chauds.... |
oufy Acuna Mattata TenebraeTransactions (0) | reponse à Alizean :
Message édité par oufy le 27-03-2004 à 16:06:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai pas joué depuis 2 semaine --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) |
|
botman CubeurTransactions (0) | idem little wolf --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
et toi tu en penses koi de FFCC? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Comment il fonctionne le mog?
Message édité par Spykem@n le 27-03-2004 à 20:01:24 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 20:01:15 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Faut qu'il se "recharge" je crois --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ben justement c ce que je croyais mai par moment il ne participe pas du tout pendant tres lgt, pis un coup il va revenir souvent a l'assaut ... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ben justement c ce que je croyais mai par moment il ne participe pas du tout pendant tres lgt, pis un coup il va revenir souvent a l'assaut ... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Yep, c'est aleatoire --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
il est vrai, et ca augmente le plaisir quand la super magie sort ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
l'alarme sonore signifie que les cercles de magie sont en fusion.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oufy Acuna Mattata TenebraeTransactions (0) | Spykem@n a écrit :
Message édité par oufy le 27-03-2004 à 20:36:55 |
non --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
expliques moi stp je comprend pas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
A vrai dire, j'ai jamais reussi a faire une fusion avec le mog --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 27-03-2004 à 20:48:35 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | j'ai toujorus, aps trop compris a partir du moment ou on en tend l'alarme ... fo attendr? si on atend il lance son sort en solo le mog --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
seb666astien Transactions (0) | Je me suis acheté le guide officiel de piggyback, il est trop bô |
Alizean Transactions (0) | Bon finalement j'ai trouvé les potions anciennes, en fait elles sont plutôt rares. Reste à trouver les armes ultimes maintenant. Message édité par Alizean le 29-03-2004 à 08:26:58 |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Je suis bloqué à Rebana Te Ra.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu px suppre ton autre post stp? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | voilà, désolé!
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Alizean Transactions (0) | Les puzzles de Rebena Te Ra :
Message édité par Alizean le 30-03-2004 à 08:35:17 |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Merci beaucoup. Mais effectivement, il faut etre super rapide.
|
Djall Transactions (0) | je met spoiler au cas où
|
Alizean Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi, j'ai vraiment trouvé que le Boss de la rivière était pas évident du tout surtout dans les tous premiers moments du jeu.
Message édité par Alizean le 30-03-2004 à 22:22:27 |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Est ce qu'il vaut mieux buter les boss avec son arme ou avec la magie?
|
Alizean Transactions (0) | Tout dépend de ton personnage je pense et de son niveau. Pour les Clavats je pense que les attaques physiques sont les meilleures vue que ca magie est plus faible en général. Par contre pour le premier Boss à lap première année la magie est plus pratique pour le Clavat.
Message édité par Alizean le 31-03-2004 à 08:40:38 |
Djall Transactions (0) | ayé jlai eu ce $¤*% de megacrabe
|
Alizean Transactions (0) | Oui c'est pour cela qu'il faut essayer d'avoir certains objets qui protègent de cet élément. Je trouve que finalement on a pas besoin de toutes les protections contre tous les éléments. Seulement certaines (6 ou 7)sont vraiment utiles. |
Djall Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Il faut tout de même être en cycle 2/3 pour rassembler les composants nécessaire.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Vous trouvez pas qu'il y a tres peu e diversité magique en fon de compte? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Alizean Transactions (0) | Tu veux dire en nombre de sorts différents disponibles? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui en plus des fusions --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |