Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\

n°1806675
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 00:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

cpulloverclock a écrit :

moi jaim bien les FF depuis le 1er jusquau 11 en passant par le tactics sur PS1 etc...

je dois etre fan

jaccroche bien le 6 et les musiques  :love:  

ah [:le kneu]

Je sais pas trop :o

Message édité par Spykem@n le 19-03-2004 à 00:29:18

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 00:29:10  profilanswer

n°1807652
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 17:27:51  profilanswer

J'ai essayé de lire l'intégralité du topak mais je suis pas un acharné des jeux vidéos:  [:amg]  

je veux juste savoir ce que ça apporte de jouer avec le guide et si le coup du multi avec une gba et une manette et malgré tout faisable avec un FFCC européen ?

n°1807670
spag

Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 17:34:41  profilanswer

ca spolie mais peut te permettre de trouver des trucs auxquels tu n'aurais jamais pensé...

pas testé et vu tout ce que tu perds :/

n°1807711
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-03-2004 à 18:04:20  profilanswer

Kikoo :)

Demain soir je continue ma partie 4 joueurs :love: :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1807805
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 18:57:28  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Kikoo :)

Demain soir je continue ma partie 4 joueurs :love: :D

:fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°1807836
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 19:08:54  profilanswer

ElfiK a écrit :

J'ai essayé de lire l'intégralité du topak mais je suis pas un acharné des jeux vidéos:  [:amg]  

je veux juste savoir ce que ça apporte de jouer avec le guide et si le coup du multi avec une gba et une manette et malgré tout faisable avec un FFCC européen ?  

Je trouve que les angles de la caméra sont pourris :/

n°1807894
Alizean

Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 19:46:46  profilanswer

L'avantage du guide est d'avoir les cartes des niveaux, toutes les tables des objets, artifacts, les plans des objets à fabriquer, infos sur les monstres... Après on n'est pas forcément obligé de lire ce qui concerne les boss. Il y a pas mal d'informations intéressantes je trouve.

n°1807895
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 19:47:27  profilanswer

C'est un peu de la triche :o

n°1808017
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-03-2004 à 20:31:35  profilanswer

C'est un guide complet qui te permet de tout voir, tout trouver si tu veux finir le jeu à 100%. En plus ils sont beaux et la qualité du papier est très bonne.  
Pour moi, c'est plus un objet de collection comme un artbook :)

n°1808039
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 20:46:58  profilanswer

ryo357 a écrit :

C'est un guide complet qui te permet de tout voir, tout trouver si tu veux finir le jeu à 100%. En plus ils sont beaux et la qualité du papier est très bonne.  
Pour moi, c'est plus un objet de collection comme un artbook :)

Mais tu perds pas le plaisir de chercher et de trouver un item caché?! au encore de battre un boss puis de découvrir qui te file un super objet?!
Le fait de tout savoir à l'avance ne gache t'il pas plaisir du jeu?

En ce qui concerne la qualité des dessins et du papier, je suis d'accord avec toua, généralement les guides sont trés bien fait ;)

Message édité par ElfiK le 19-03-2004 à 20:47:29
mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 20:46:58  profilanswer

n°1808053
spag

Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 20:51:19  profilanswer

generalement tu lis le guide quand t'as fini une premiere fois pour refaire le jeu a fond la 2eme :)

n°1808058
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 20:53:10  profilanswer

spag a écrit :

generalement tu lis le guide quand t'as fini une premiere fois pour refaire le jeu a fond la 2eme :)

:jap:

n°1808106
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 21:09:26  profilanswer

je me tate a m'acheter nue GBA d'occaz pour play a plusieurs kan mm  :sol:

n°1808239
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 22:05:16  profilanswer

colis recu :love:

Message édité par The Real ChrisFox le 19-03-2004 à 22:05:31

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1808245
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 22:06:49  profilanswer

direction mon topik FFCC multi :D  

enfinj'toblige pas hein :o

---------------
n°1808729
spag

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 09:18:22  profilanswer

wallpaper que l'on gagne en faisant le mini jeu du site nintendo

http://www.nintendo-europe.com/mic [...] paper2.jpg

n°1808785
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 20-03-2004 à 10:21:53  profilanswer

spag a écrit :

wallpaper que l'on gagne en faisant le mini jeu du site nintendo

http://www.nintendo-europe.com/mic [...] paper2.jpg

Suffit de changer le numero pour changer la résolution :
1 = 800*600
2 = 1024*768
3 = 1280*1024

n°1808857
spag

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 11:15:23  profilanswer

voui :)

n°1809029
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-03-2004 à 12:43:37  profilanswer

... merci pour ce magnifique spoiler

n°1809040
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 12:53:32  profilanswer

Chuis toujours a la 3eme année :lol: et deja 9h de jeu :ouch:

---------------
n°1809210
horny

Transactions (5)
Posté le 20-03-2004 à 14:28:56  profilanswer

tjs 4 eme annee... je prends mon temps, pique nique sur la route, baignade avec barbecue et biere pour tout le monde (du moins le mog et moi :))

Faut pas se presser dans ces jeux, il faut contempler longuement chaque polygone...

n°1809215
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 14:32:00  profilanswer

:cry:  

trop decu lol ,autant j'adorais les autres FF , autant celui ci g rien pigé , et j'y ai joué que 1h , avant qu'il finisse dnas un coin [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1809275
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 15:07:48  profilanswer

horny a écrit :

tjs 4 eme annee... je prends mon temps, pique nique sur la route, baignade avec barbecue et biere pour tout le monde (du moins le mog et moi :))

Faut pas se presser dans ces jeux, il faut contempler longuement chaque polygone...

7e annee mais javance vraiment plus
je ref ts les donjons

mais jai plus de phoenix :/

---------------
:)
n°1809289
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 15:15:28  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

7e annee mais javance vraiment plus
je ref ts les donjons

mais jai plus de phoenix :/

Arf, sa veut donc dire que la difficulté augmente considerablement :)

---------------
n°1809303
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 15:26:48  profilanswer

Je trouve l'invetaire clairement trop court par contre, je suis souvent obligé de jeter ou d'utiliser des objets pour povoir en recuperer d'autre :pfff:

Message édité par Little-Wolf le 20-03-2004 à 15:26:54

---------------
Winners don't use drugs
n°1809309
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 15:28:59  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Je trouve l'invetaire clairement trop court par contre, je suis souvent obligé de jeter ou d'utiliser des objets pour povoir en recuperer d'autre :pfff:

C'est clair qu'il aurai du prevoir un systeme de coffre (comme dans Diablo 2) pour stocker le materiel :/

---------------
n°1809338
horny

Transactions (5)
Posté le 20-03-2004 à 15:42:15  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est clair qu'il aurai du prevoir un systeme de coffre (comme dans Diablo 2) pour stocker le materiel :/

en effet, surtout lorsque tu ne sais pas si tu vas te servir ou non de certains objets et materiaux...

Message édité par horny le 20-03-2004 à 15:42:53
n°1809425
max-culiva​n

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 16:36:48  profilanswer

Bienvenue dans le mode de la console !

C'est pas un pc ou tous le monde va la ou il veut le console c assez limité sinon prend "PSO"

Si pour toi jouer 20h a un jeu ... ( je sais tu va te cacher derriere ouai mais je joue pour les magie et le multi) c'est trouver tous les défaut...  

Ben dit donc ! et si il y a une posibilité pour joué avec 1GBA et 3 manette la voici :

Jouer à FFCC a 4 avec 1 gba
Pour cela il faut a la base se faire prêter 4 gba Prêter j'ai dit !
ensuite créé vos perso puis sauvegarder la partie ou vous etes 4, 3 ou 2.

Ensuite rendez les gba sauf une pour le 1er joueur.

Puis faite charger partie > Multi (mais la le cube vous informe que vous ne pouvez pas car il faut 4 gba) alors attendez que la 1er gba marque "en cour de connexion" puis debrancher la et faite la rentrée dans l'emplacement de la 2em manette attendez qq secondes puis remettez la gba dans la 1er emplacement. Une fois fait, lancer Multi.  

Dans le jeu prenez votre sauvegarde et commencer un donjon. Il suffit ensuite de brancher des manette normal gc pour pouvoir controler les autres joueurs.  

Mais ATTENTION ! ne pas retourner dans le menu "EN ROUTE" ! sinon vous allez perdre cette fonction.  

Pour allez dans un menu de ce qui ne possèdent pas la gba débranché la puis mettez la a l'emplacement de manette désiré etc ...

Le Seul défaut de cette fonction c'est que ce doit tjr etres les mm personne qui joue puisque vous ne pouvez plus allez dans "En Route" !

De rien pour le service !  

Il n'est pas indiqué dans le manuel du jeu qu'il est interdit d'exploité les bug du jeu sur FFCC.
Alors que sur PSO (Phantasy Star Online) il précise bien dans le manuel qu'il est interdit ! Pas sur FFCC !

Par contre dans un MMORPG c'est normal tu paye donc si un bug est exploité c'est de la triche qui peut couter à d'autre.

En attendant j'espere que sa va servir a pas mal de personne n'ayant pas les moyen (etudians, collégien ...) de pouvoir joué tranquille !

Pis pour la plainte consernant nintendo sur ouai il font payer etc ...

Mais bon en attendant les vente de GBA SP on explosé le mois d'avant FFCC ? Quoincidence ... Je ne crois pas au hazard

Voila :)

n°1809464
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 16:58:40  profilanswer

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:  

L'astuce ultime !!!

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:  

Merci !!!! :love:

---------------
Winners don't use drugs
n°1809551
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 17:51:21  profilanswer

Hmm,
Donc à chaque fois que tu veux continuer ta partie, il faut que tu redemandes 4 GBA? :??:

n°1809564
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 17:58:49  profilanswer

max-culivan a écrit :

C'est pas un pc ou tous le monde va la ou il veut le console c assez limité sinon prend "PSO"

Si pour toi jouer 20h a un jeu ... ( je sais tu va te cacher derriere ouai mais je joue pour les magie et le multi) c'est trouver tous les défaut...  

Ben dit donc ! et si il y a une posibilité pour joué avec 1GBA et 3 manette la voici :

Puis faite charger partie > Multi (mais la le cube vous informe que vous ne pouvez pas car il faut 4 gba) alors attendez que la 1er gba marque "en cour de connexion" puis debrancher la et faite la rentrée dans l'emplacement de la 2em manette attendez qq secondes puis remettez la gba dans la 1er emplacement. Une fois fait, lancer Multi.  

Dans le jeu prenez votre sauvegarde et commencer un donjon. Il suffit ensuite de brancher des manette normal gc pour pouvoir controler les autres joueurs.  

Mais ATTENTION ! ne pas retourner dans le menu "EN ROUTE" ! sinon vous allez perdre cette fonction.  

Pour allez dans un menu de ce qui ne possèdent pas la gba débranché la puis mettez la a l'emplacement de manette désiré etc ...

Le Seul défaut de cette fonction c'est que ce doit tjr etres les mm personne qui joue puisque vous ne pouvez plus allez dans "En Route" !

Il n'est pas indiqué dans le manuel du jeu qu'il est interdit d'exploité les bug du jeu sur FFCC.
Alors que sur PSO (Phantasy Star Online) il précise bien dans le manuel qu'il est interdit ! Pas sur FFCC !

Par contre dans un MMORPG c'est normal tu paye donc si un bug est exploité c'est de la triche qui peut couter à d'autre.

En attendant j'espere que sa va servir a pas mal de personne n'ayant pas les moyen (etudians, collégien ...) de pouvoir joué tranquille !

Mais bon en attendant les vente de GBA SP on explosé le mois d'avant FFCC ? Quoincidence ... Je ne crois pas au hazard

Topic update :jap:

---------------
n°1809653
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 18:44:51  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ouai heureusement que jai f une 2 save
putain les boss sont trop durs a tuer en evo3

---------------
:)
n°1811346
Alizean

Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 17:31:13  profilanswer

J'ai joué en multi à 3 pour essayer et vraiment l'expérience a été plutôt moyenne. Je préfère nettement jouer en solo finalement.

Message édité par Alizean le 22-03-2004 à 08:08:34
n°1811378
Djall

Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 17:48:37  profilanswer

max-culivan a écrit :

m'en suis mm pris une, moi qui pensait pas un jour que ça arriverai (pis de ttes façon y'a pas mal de jeux qui me bottent aussi dessus:) ) du coup semaine prochaine je joue ac la ptite soeur de ma copine ac une gba qu'on lui aura prêté :wahoo:  

ah et pour l'info: cpulloverclock t'es un pur boolay élévé au grain merci pour le spoiler :kaola:

n°1811386
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 17:52:03  profilanswer

KikitheKing a écrit :

moi j'arrête pas de les revendre les queues de phénix (bon je viens juste de finir la foret champignon mais j'ai fait 2 fois la rivière belle ce qui fait que j'en ai presque eu une dizaine depuis le début et que ça me sert à rien :)

Au début de FFCC j'ai eu du mal à accrocher, avec les temps de charge, etc... Mai bon on s'y fait et pour l'instant c'est sympa.
Par contre j'ai pas l'impression u'on puisse fusionner les magies pour avoir par exemple Foudre+ et Foudre X, et ça c'est vraiment c*n...

n°1811602
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 19:30:23  profilanswer

seb666astien a écrit :

moi j'arrête pas de les revendre les queues de phénix (bon je viens juste de finir la foret champignon mais j'ai fait 2 fois la rivière belle ce qui fait que j'en ai presque eu une dizaine depuis le début et que ça me sert à rien :)

Au début de FFCC j'ai eu du mal à accrocher, avec les temps de charge, etc... Mai bon on s'y fait et pour l'instant c'est sympa.
Par contre j'ai pas l'impression u'on puisse fusionner les magies pour avoir par exemple Foudre+ et Foudre X, et ça c'est vraiment c*n...

en parlant de magie, je trouve les effets gra^phique tres jolie s mais minuscules...ca évolue par la suite ou pas? :/

Et je comprend pas cmt marche le mog au nivo des magies, il le fait quand il veut la combinaison... Des astuces? :)

---------------
n°1811714
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 20:26:45  profilanswer

Spykem@n a écrit :

putain, ton comportemant vis a vis des autres joueurs est vraiment lamentable.
Une info comme ca tu crois aps qu'il faut la mettre en Spoiler non?
Merci de m'avoir gaché le plaisir a moi et a bien d'autres joueurs j'ai l'impressions. :fou:  

calme toi stp, djall aussi

je f jamais de spoiler sur aucun forum donc jai jamais essaye, je savais pas quil fallait faire ca quand on annoncait ce genre de message, desole detre ignorant  :pfff:  :sarcastic:  

moi qui voulait aider, ca partait sur une bonne intention

vraiment triste tt ca, quelle mentalite, au lieu de le dire gentillement tt de suite ca part  :pfff:  :pfff:  

je veux bien effacer le message, donc corriger le tir mais alors faut aussi virer mon quote

:sarcastic:

yen a qui sont bien aggressifs, ct pas voulu

edit : message efface, c pas dur de regler ca aimablement  :)

Message édité par cpulloverclock le 21-03-2004 à 20:34:28
n°1811724
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 20:33:59  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

calme toi stp, djall aussi

je f jamais de spoiler sur aucun forum donc jai jamais essaye, je savais pas quil fallait faire ca quand on annoncait ce genre de message, desole detre ignorant  :pfff:  :sarcastic:  

moi qui voulait aider, ca partait sur une bonne intention

vraiment triste tt ca, quelle mentalite, au lieu de le dire gentillement tt de suite ca part  :pfff:  :pfff:  

je veux bien effacer le message, donc corriger le tir mais alors faut aussi virer mon quote

:sarcastic:

Tu n'imagine pas le nombre de personnes faisant du spoiler free et débarquant apres comme des pinsons. C vraiment lourd ...

Alors oui, merci de supprimer ton post, et je supprimerai evidemment mon quote :)

---------------
n°1811729
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 20:34:45  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Tu n'imagine pas le nombre de personnes faisant du spoiler free et débarquant apres comme des pinsons. C vraiment lourd ...

Alors oui, merci de supprimer ton post, et je supprimerai evidemment mon quote :)

message efface

tu peux virer ton message avec mon quote stp

je le referai plus, je savais pas, c tout

;)

Message édité par cpulloverclock le 21-03-2004 à 20:35:15
n°1811733
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 20:35:14  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

message efface

tu peux virer ton message avec mon quote stp

deja fait :o

---------------
n°1811737
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 20:35:42  profilanswer

merci, voila c regle au moins ca peut pas etre pire  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04[Topic Unik] TRON 2.0
[VDS] Final Fanatsy 3 US (boite+notice+cartouche= etat impecable)[VDS] Winning Eleven 6 Final Edition Game Cube (+free loader)
[NGC] Où trouver des tests de jeux import ?[ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette
[Topik Unik] Boktai[NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang
[Ech] [Vds] Jeux NGC[Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé]
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)