| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ah Message édité par Spykem@n le 19-03-2004 à 00:29:18 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 00:29:10 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | J'ai essayé de lire l'intégralité du topak mais je suis pas un acharné des jeux vidéos: |
spag Transactions (0) | ca spolie mais peut te permettre de trouver des trucs auxquels tu n'aurais jamais pensé...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Kikoo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | L'avantage du guide est d'avoir les cartes des niveaux, toutes les tables des objets, artifacts, les plans des objets à fabriquer, infos sur les monstres... Après on n'est pas forcément obligé de lire ce qui concerne les boss. Il y a pas mal d'informations intéressantes je trouve. |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | C'est un peu de la triche |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est un guide complet qui te permet de tout voir, tout trouver si tu veux finir le jeu à 100%. En plus ils sont beaux et la qualité du papier est très bonne. |
Message édité par ElfiK le 19-03-2004 à 20:47:29 |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 20:46:58 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | generalement tu lis le guide quand t'as fini une premiere fois pour refaire le jeu a fond la 2eme |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | je me tate a m'acheter nue GBA d'occaz pour play a plusieurs kan mm |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | colis recu Message édité par The Real ChrisFox le 19-03-2004 à 22:05:31 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
direction mon topik FFCC multi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | wallpaper que l'on gagne en faisant le mini jeu du site nintendo
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
spag Transactions (0) | voui |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | ... merci pour ce magnifique spoiler
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chuis toujours a la 3eme année --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
horny Transactions (5) | tjs 4 eme annee... je prends mon temps, pique nique sur la route, baignade avec barbecue et biere pour tout le monde (du moins le mog et moi |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
7e annee mais javance vraiment plus
--------------- :) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Arf, sa veut donc dire que la difficulté augmente considerablement --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Little-Wolf Transactions (1) | Je trouve l'invetaire clairement trop court par contre, je suis souvent obligé de jeter ou d'utiliser des objets pour povoir en recuperer d'autre Message édité par Little-Wolf le 20-03-2004 à 15:26:54 --------------- Winners don't use drugs |
C'est clair qu'il aurai du prevoir un systeme de coffre (comme dans Diablo 2) pour stocker le materiel --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
horny Transactions (5) |
Message édité par horny le 20-03-2004 à 15:42:53 |
max-culivan Transactions (0) | Bienvenue dans le mode de la console !
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Hmm,
|
Topic update --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ouai heureusement que jai f une 2 save
--------------- :) |
Alizean Transactions (0) | J'ai joué en multi à 3 pour essayer et vraiment l'expérience a été plutôt moyenne. Je préfère nettement jouer en solo finalement. Message édité par Alizean le 22-03-2004 à 08:08:34 |
Djall Transactions (0) |
|
seb666astien Transactions (0) |
|
en parlant de magie, je trouve les effets gra^phique tres jolie s mais minuscules...ca évolue par la suite ou pas? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
calme toi stp, djall aussi
Message édité par cpulloverclock le 21-03-2004 à 20:34:28 |
Tu n'imagine pas le nombre de personnes faisant du spoiler free et débarquant apres comme des pinsons. C vraiment lourd ...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
message efface
Message édité par cpulloverclock le 21-03-2004 à 20:35:15 |
deja fait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |