| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 08:16:44 ![]() ![]() |
horny Transactions (5) | j'ai achete le guide hier et je l'ai ouvert pour feuilleter un peu la qualité du bouquin.... nikel |
Alizean Transactions (0) |
Message édité par Alizean le 18-03-2004 à 09:41:41 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
horny Transactions (5) |
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
ok je ressaierai un de ces 4 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je viens de le recevoir je m'y met cet aprem --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Alizean Transactions (0) | cpulloverclock : au passage dans ta 4ème année tu pourras allé voir le premier donjon (Forêt) il sera en 2ème cycle.
Message édité par Alizean le 18-03-2004 à 13:04:30 |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 13:00:06 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon personne m'a repondu je repete
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
horny Transactions (5) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pareil, pour le moment j'ai vu l'épée et le bouclier changer quand j'ai fait forger mes premiers trucs mais c'est tout.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
pfff c naze --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) |
kler, mon perso il a jamais de casquette, c'est trop pourri, je pense que je vais le revendre --------------- Winners don't use drugs |
arrete ton ironie --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | j'ai pas souvenir que dans les autres FF, ta tenue variait bcp... |
halte là, tu as dit que tu ne reviendrais plus --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C même pas une question de "dans els autres FF" c une question d'évolution graphique --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | oki ce jeu n'est pas bien parce que ce n'est pas un vrai FF et quand il agit en tant que tel c'est nul |
oué --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
akadro Mmm parfum de cable qui brule.Transactions (0) | moi je me tate...je suis a la 4eme annee, je vais faire jusqu a la 7eme (si j y arrive) si ca devient pas plus fun je laisse tomber!!! |
horny Transactions (5) | son calecon non plus ne change pas... bizarre... pourtant j'ai achete un calecon en mythril incrusté de diamants... |
horny Transactions (5) | je vais revendre le jeu alors.... |
Alizean Transactions (0) | Je pense qu'une fois que l'on a fait 4 ou 5 années on a compris l'esprit du jeu. Le but étant de faire tous les donjons, de récupérer tous les artéfacts et d'avoir les meilleurs objets.
Message édité par Alizean le 18-03-2004 à 16:11:41 |
akadro Mmm parfum de cable qui brule.Transactions (0) | ouais je suis exatement du meme avis. vraiment dommage... |
spag Transactions (0) | ce qui est vraiment dommage c'est que vous ayez acheté le jeu alors toutes les choses que vous lui repprochez ont ete decrites en long en large et en travers auparavant...
|
akadro Mmm parfum de cable qui brule.Transactions (0) | je me suis dit que le jeu n'allait pouvait pas etre lassant aussi vite...mais bon tempis comme tu dis j'aurais du suivre les conseils des autres...pas grave |
spag Transactions (0) | il est pas lassant si tu aimes les action/dungeon rpg...
|
Alizean Transactions (0) | En ce qui me concerne ca ne me dérange pas du tout, j'adore collectionner des trucs donc avec FFCC je suis content, y en a quand même un bon paquet. Je suis bien conscient des limites du jeu mais j'adore y jouer, en solo en plus. |
akadro Mmm parfum de cable qui brule.Transactions (0) | ca c est clair !....je crois que je vais me prendre un Prince of persia...t en pense quoi? |
horny Transactions (5) | mouai.... pour l'instant j'accroche bien... 4 eme annee, je suis assez safisfait de mon achat... et puis quand les gba sp baisseront un peu (peut etre avec l'arrivée de la DS), ou si je tombe sur une bonne occaz, j'en achete une deuxieme...
|
spag Transactions (0) | moi j'aime pas ce genre de jeu donc je l'ai pas acheté |
akadro Mmm parfum de cable qui brule.Transactions (0) | ah tu peux jouer en 1 player avec manette en port 1 et Sp en port2? |
spag Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | moi jaim bien les FF depuis le 1er jusquau 11 en passant par le tactics sur PS1 etc...
Message édité par cpulloverclock le 18-03-2004 à 19:20:39 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ma commande Amzon est partie
Message édité par The Real ChrisFox le 18-03-2004 à 21:16:43 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
ah Message édité par Spykem@n le 19-03-2004 à 00:29:18 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |