| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
merci, voila c regle au moins ca peut pas etre pire |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 20:35:42 ![]() ![]() |
max-culivan Transactions (0) | De rien pour l'nfo multi.
Message édité par max-culivan le 21-03-2004 à 21:29:49 |
Djall Transactions (0) |
|
leo1982 Transactions (0) | il existe un guide ( livre papier ) pour FFCC cré par square ,pour ceux qui veulenent le terminer a 100 % c pratique |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Lo'
|
seb666astien Transactions (0) | en 5H je viens juste de commencer la 2ème année |
Alizean Transactions (0) | Est ce qu'il y a un moyen de trier l'inventaire?
Message édité par Alizean le 22-03-2004 à 10:56:43 |
max-culivan Transactions (0) | Je ne croit pas du moins je ne sait pas comment trié l'inventaire comme bon nous semble. Je sais juste que lorsque'on quitte un donjon ou qu'il y a un temps de chargement l'inv ce trie automatiquement.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je repete vu que personne semble l'avoir vu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tom slayer Transactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 14:45:49 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Qu'est ce que tu appelles effets graphiques? Tu veux dire les effets visuels des sorts? Oui ils changent suivant leur puissance. Essaye de faire des sorts fusionnés et tu va voir que ce n'est pas vraiment la même chose.
Message édité par Alizean le 22-03-2004 à 15:14:03 |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Alizean Transactions (0) | Non les effets visuels dépendent de la puissance c'est tout.
|
cool, c trop kiffant quand il fait ça le mog --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Alizean Transactions (0) | C'est rigolo mais en général le monstre est HS avant qu'il ait eu le temps de faire quoi que soit.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Les sorts combinés peuvent prendre tout l"ecran, noitemment à 4 --------------- Winners don't use drugs |
Alizean Transactions (0) | Concernant le multijoueur, comment ca se passe pour les personnages qui sont invités? Car apparement les personnages invités ne viennent pas avec leurs objets (sauf armes, armures) ni leur argent.
|
tout ceci est spécifié dans la notice , il me semble... Message édité par Spykem@n le 22-03-2004 à 17:25:05 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Alizean Transactions (0) | Ah bon... je vais voir ca alors..
Message édité par Alizean le 22-03-2004 à 17:19:40 |
oufy Acuna Mattata TenebraeTransactions (0) | hello tlm,
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et il faut aussi 2 GBA pour le mode invité? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Alizean Transactions (0) | Le mode "invité"? Du moment qu'il y a plus d'un joueur, il faut autant de GBA que de joueurs. Message édité par Alizean le 23-03-2004 à 09:20:22 |
futil Transactions (0) | Bonjour,
|
Alizean Transactions (0) | Et tous les jeux JAP passent en couleur j'imagine?
Message édité par Alizean le 23-03-2004 à 10:00:28 |
futil Transactions (0) | J'ai un SVHS + 2 cinch
|
futil Transactions (0) | oups zelda pal of course |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
futil Transactions (0) | interessant peut-etre, mais ça m'aide pas
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 23-03-2004 à 12:26:47 |
Alizean Transactions (0) | En général pour avoir les couleurs sur nos TV avec du NTSC il vaut mieux avoir un cable RGB (et une TV compatible cela va de soi).
Message édité par Alizean le 23-03-2004 à 13:26:40 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) | y'a pas de freeloader US ce sont tous les memes |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par Snip le 23-03-2004 à 13:27:58 |
spag Transactions (0) | avec action replay c'est le 1.06b que j'ai
Message édité par spag le 23-03-2004 à 13:29:36 |
Alizean Transactions (0) | Les Action Replay non plus ne sont pas zonées? |
futil Transactions (0) | Ki van une GC pal ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Euh.. on parle aprtout de quetes anexes, mais je n'en ai jamais rencontré une seule et j'acheves pourtant ma deuxieme année... on a beau me parler d'un chevalier noir, ben personne ne dit ou il est et comment le rencontrer ... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, au fait, j'ai 2-3 questions :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Alizean Transactions (0) | Merci roy_r.
Message édité par Alizean le 23-03-2004 à 15:27:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |