| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
|---|---|
akadro Mmm parfum de cable qui brule.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 14:29:29 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
akadro Mmm parfum de cable qui brule.Transactions (0) | merci :-)
|
Little-Wolf Transactions (1) | akadro > J'ai la version US, je l'ai commencé depuis longtemps (enfoin depuis plus longtemps que les francais de la France d'en bas keua |
akadro Mmm parfum de cable qui brule.Transactions (0) | et apres les 7 annee le jeu est toujours aussi cool? des changement? il est dur apres? |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
si tappelles 1 mois longtemps quest ce que c quand c 10 ans
Message édité par cpulloverclock le 17-03-2004 à 15:47:36 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
jai des jeux us et japs et ils marchent bien, je vois pas pkoi tu me dis ca Message édité par cpulloverclock le 17-03-2004 à 15:53:00 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 15:56:58 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | je dirai a eviter si doublage francais et equivalents a l'original |
akadro Mmm parfum de cable qui brule.Transactions (0) | ouais rien a voir...en plus le blabla 50Hz, 50Hz optimise, 60Hz y en eu pour 10 pages au moin...!!!!assez relou comme discussion... |
de tte maniere vu que c juste une adaptation je crois que je v eviter |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Alors alors, comment trouvez vous votre aventure? mouvemantée? décevante? linéaire? libérale (:o) ? lente? insipide? complexe? etc. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) | Géniale, quoique de plus en plus dur --------------- Winners don't use drugs |
spag Transactions (0) | je joues sur version US
Message édité par spag le 17-03-2004 à 16:53:03 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
horny Transactions (5) | pour ma part, ma caravane avance tranquillement...
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je peux vous dire que le 1er niveau, à la 7eme année, ben il est chaud --------------- Winners don't use drugs |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Un peu lente pour le moment (mais on est au tout début faut dire, il faut bien qu'on découvre un peu ce jeu --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Djall Transactions (0) | ayé jme suis pris le guide |
horny Transactions (5) |
|
Message édité par Spykem@n le 17-03-2004 à 17:36:43 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | pas de spoiler visible |
Djall Transactions (0) |
|
je ne vois pas de koi tu parles --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
il est magnifique
|
horny Transactions (5) | c'est bon, je l'ai pris ce guide... |
Djall Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Perso j'ai le guide (en FR malheureusement, j'aurai préféré le US --------------- Winners don't use drugs |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben mince, j'ai reçu mon FFC de amazon : ben mince, il est pas sous blister le jeu à l'intérieur du pack --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ben il dira que le jeu etait pas sous blister c tout
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | bientot annee 4, je f plusieurs fois les memes donjons par annee et ya jamais d'evolution, les acces bloques la 1ere fois sont tjs bloques Message édité par cpulloverclock le 17-03-2004 à 22:59:13 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Quelqu'un a essayé la course de vache ? |
ouai jai gagne et jai achete une vache pour 500 gils |
taftonf Transactions (0) |
Message édité par taftonf le 18-03-2004 à 01:24:34 |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | jai eu de la chance car ca c arrete juste quand la vache sur laquelle j'avais parie est passe devant l'autre
Message édité par cpulloverclock le 18-03-2004 à 08:12:12 |
spag Transactions (0) | vive les spoilers...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |