| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
non, jai paye le prix HT du bouquin...
Message édité par cpulloverclock le 15-03-2004 à 18:04:27 |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 18:01:23 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
19,6% de 7? ca ferait 8?? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai aussi pris le guide --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spag Transactions (0) |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 2 eme année, 6h10 de jeu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spag Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je m'appercois en effet que le jeu est tres linéaire, et on ne peut meme pas aller dans les maisons --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
'tain j'ai trop eu peur de pas avoir trouvé la manip pour rentrer dans les maisons moi, tellement y'en a --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 17:31:22 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pour votre aventure solo, quelle classe avez vus choisit? pkoi? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
ouai, jai f le village de la princesse qui a ete kidnappee et ou on peut gagner 1000000 gils si on la retrouve, enfin c chaud, j'evite quelques combats, pas le choix, sinon il menerve grave le mog |
on ma file des reducs, donc ct que du positif |
taftonf Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Moi j ai fait un Selkie Male Lynx forgeron |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Est ce que la version EU passe avec le freeloader 1.06b sur un console US/JAP ?? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi un Litlie heaume fils de forgeron --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
taftonf Transactions (0) |
Message édité par taftonf le 17-03-2004 à 00:39:34 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | les sauvegardes entre les versions us et pal sont compatibles ou pas ???
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | a cause du marketing ca me prive de ts les mini jeux Message édité par cpulloverclock le 17-03-2004 à 07:47:51 |
Alizean Transactions (0) | Je trouve l'inventaire assez réduit, surtout que les objets ne sont pas empilables.
Message édité par Alizean le 17-03-2004 à 08:53:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une fois qu'on a gouté le jeu avec la GBA, impossible de jouer sans
|
ué --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Oui je te remercie, je l'ai vu celui à 6.29 sur Alapage mais le problème c'est qu'il l'annonce dispo en 2-9 jours et c'est ce soir que j'en ai besoin...
Message édité par Alizean le 17-03-2004 à 12:32:00 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 17-03-2004 à 13:20:18 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi j'arrive tjrs pas à digérer le coup des GBA pour jouer en Multi... Fan de FF, si le prochain sort ds la même optique je m'en passerai... Ct mon coup de gueule du Mercredi Message édité par HypnosS le 17-03-2004 à 14:05:43 |
spag Transactions (0) | c'est sur que le multi des autres FF est bcp mieux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
coup de gueule soutenu par bon nombre d'entre nous --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non plus |
spag Transactions (0) |
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | menerve le commercial
Message édité par cpulloverclock le 17-03-2004 à 14:24:40 |
akadro Mmm parfum de cable qui brule.Transactions (0) |
|
akadro Mmm parfum de cable qui brule.Transactions (0) | muahhh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |