| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 21:54:36 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spag Transactions (0) | FFCC il se decouvre |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les mauvais côtés, je préfère les connaître --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spag Transactions (0) | bah je laisse le choix alors
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) | mechant |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je ressent pas autant d'attirance envers ce jeu que je ne me l'etait imaginé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 00:40:22 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi aussi j'aime bien rebel Strike : faut aimé StarWars c'est tout |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Non mais c parce que j'ai pas passé le cap du flou "comment il marche le jeu" passé cela ca ira bcp mieux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hier j'ai jouer 8h10 a 4 joueurs Message édité par KikitheKing le 14-03-2004 à 11:40:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
l'extase video ludique Message édité par Spykem@n le 14-03-2004 à 12:16:20 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | J'ai joué au 7,8,9 sur PC et j'ai vu un pote joué avec les soluces sur FF10 (PS2).
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Zara
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Yep je sais Message édité par KikitheKing le 14-03-2004 à 12:25:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spag Transactions (0) | j'adore ce jeu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | +1 chuis deja fan --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Et on remet sa samedi prochain Message édité par KikitheKing le 14-03-2004 à 17:27:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | La technique pour n'utiliser q'une seul BA marche t elel chez vous? QQ'un a essayé?
Il parait que sa marche que sur la version Jap car debugué chez nousm ias faut tester --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
psque si tu debranches avant d'appuyer sur A, ton perso s'efface --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) | tiens jsuis passé à la fnac aujourd'hui j'ai vu le guide en vente, il vaut le coup ? |
Je l'ai eu entre els mains, il a l'air très complet, détaillé, toutes els maps, conseils, aides, tout ce que tu veux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben finis le jeu avant, non ? Puis refait le avec le guide Message édité par Falconpage le 15-03-2004 à 14:28:41 |
clair Message édité par Spykem@n le 15-03-2004 à 14:30:24 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il est moins épais que pour FF X ou FF X-2 mais il est tout aussi bien fait. Détaillé, complet et je leur trouve une super qualité d'impression et de papier à ces bouquins. |
Djall Transactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 15-03-2004 à 14:44:17 |
Djall Transactions (0) | j'ai pris celui là sur amazon
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
je lai paye 7? Message édité par cpulloverclock le 15-03-2004 à 17:48:32 |
spag Transactions (0) |
de tt facon, 15? c pas abusif pour le travail et la qualitai du booklet --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
non, jai paye le prix HT du bouquin...
Message édité par cpulloverclock le 15-03-2004 à 18:04:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |