| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ouch! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 12:58:31 ![]() ![]() |
thanathos Transactions (0) |
Message édité par thanathos le 13-03-2004 à 13:01:41 --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
botman CubeurTransactions (0) | rien ne vo FFCC meme pas des blondes glaciales --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
girouette --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Bon pour ma part je l'ai depuis jeudi (mais essayé depuis hier)
Message édité par Slayne le 13-03-2004 à 13:23:02 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai vu sur un autre forum que FFCC posait probleme avec les cartes memoires non officelles.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kombak Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | v l'acheter cet aprem --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 14:32:21 ![]() ![]() |
horny Transactions (5) | apres quelques heures de jeu, je suis assez satisfait de cet achat bien que je pense que j'ai loupé deux ou trois trucs (peut etre devrais je lire le livret |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya un forgeron dans ta ville natal (puisque tu as choisi forgeron Message édité par KikitheKing le 13-03-2004 à 14:47:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
horny Transactions (5) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas de spoiler please |
botman CubeurTransactions (0) | je l'ai --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spag Transactions (0) | falcon et moi sommes lyonnais mais on joue en US |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'imagines que les sauvegardes US et PAL sont pas compatibles |
spag Transactions (0) | pas testé mais ca serait etonnant |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | pour que le village au début soit un peu plus "animé" il est conseillé de créer tout les personnages possibles de votre caravane (8 slots) |
spag Transactions (0) |
|
d'accord --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je viens de jouer une bonne heur à deux et c'est vraiment bien. Un peu plus dure qu'en solo peu etre mais pas mal du tout |
spag Transactions (0) | avec un peu de bol le convertisseur de nationalite de sauvegarde que j'ai trouvé marchera peut etre sur FFCC |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | Je viens dacheter FCC et le guide officiel a l'AFNAC pour 67? Message édité par cpulloverclock le 13-03-2004 à 18:43:01 --------------- :) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Djall Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
lai dûr ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | lai dur? ils ont du revoir la difficulté par rapport a la version US alors....ou je suis baleze |
a 2 on a laché l'affaire au bout de 2 essais car plus trop el tps.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | 4 fois quoi? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah, j'ai pu faire ma petite demi-heure de FFC.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spag Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spag Transactions (0) | on en reparlera du mog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |