| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Peut etre mais c'est toujours sa --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 22:43:59 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le générique anglais est fidèle à l'original et il est très bien, mais il ne vaut quand même pas le générique japonais |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
A priorie sa marche que sur la carte --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | c'est autorisé de poster des liens pour les generiques jap et US? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben je sais pas vu que c'est vendu dans le commerce : mais bon un extrait ça fait vendre |
spag Transactions (0) | generique jap Message édité par spag le 13-03-2004 à 11:30:39 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | j'adore cette chanson, je l ai dans mon Ibead depuis des jours |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 22:58:03 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais nintendo, ils sont zarb quand même. Un coup selecteur 50/60, un coup 50hz optimisé qui est plutôt réussi, un coup 50 hz optimisé qui pue, un coup 50 Hz non optimisé --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bertronic Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'avoue quand même avoir vu tourné la vidéo d'intro PAL ce soir : elle a été adpaté c'est clair. Message édité par Falconpage le 12-03-2004 à 23:50:26 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | En vente en magasin |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon, moi a partir de 16h, c'est ùmulti a 3 peut etre 4 jusqu'au levé du soleil --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spag Transactions (0) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spag Transactions (0) | decidemment mon impression sur la version jap etait bonne |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je sens que today je vais me taper 10 fois le 2eme lvl --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cmt ca? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et en plus je vais le commencer cet aprem avec un pote qi a une GBA SP et le câble! Quelle chance de trouver ne serai ce qu'une seule personne --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Alors saiyaman? Message édité par Spykem@n le 13-03-2004 à 10:16:01 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
botman CubeurTransactions (0) |
la poste cai bien parfois --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
j'ai pas dit le contraire, mais pour avoir poiroté mon modem ADSL pendant 3 mois a cause d'eux, permettez moi de râler qand je vois qu'ils assurent pas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Au faites, si y a quelqu'un n'utilise pas ces points VIp de FFCC, sa m'interesse, parce que j'en ai pas eu dans la version non collector --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dsl, jl'ai ai utilisés ...
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben en meme temps c'est pas un jeu nintendo donc...
|
thanathos Transactions (0) | Yes........ Reçu aujourd'hui !!!! --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
arg --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
thanathos Transactions (0) |
--------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
ouch! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |