| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 08:48:33 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | pas la version US en tout cas --------------- Winners don't use drugs |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, c'est pas 100% sûr. Mais personne n'en a parlé sur hfr et 1 ou 2 ont dit que y'avait pas de 60 Hz sur Gamekult.
Message édité par saiyaman le 11-03-2004 à 09:14:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | sur le teste de jeuxvideo.com il m'a semblé lire que si (pour le 60hz) |
spag Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vi !!Déjà en 50 ou 60 Hz le blanc est loin d'être agréable : et le 50 hz me fait gerbé : une animation ralentie de 20 % c'est pas négigeable même sur ce type de jeu. |
spag Transactions (0) | on parle de 50optimisé, pas de 50 FFX |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 09:40:34 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 50 Hz optimisé ? Tu parles : c'est juste du plein écran et pas une animation remanié : suffit de comparer Waverace PAL/NTSC pour comprendre Message édité par Falconpage le 11-03-2004 à 09:50:07 |
spag Transactions (0) | je tel a micro pour que ton exemplaire ait des bandes noires en plus |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) | square-enix : " vous comprenez des cinematiques à la fois en 50 et 60 Hz ca n'aurait pas tenu sur un mini dvd gamecube |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je le prends ce soir ou demain --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
horny Transactions (5) | et heureusement... genre j'appuie sur A pour dechainer les enfers et je me retrouve devant une cinematique ou Kevin annonce à Josette qu'il doit partir en mission et que leur amour est plus fort que tout, etc....
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le pb des cinématique c'est pas seulement le 50 ou 60 Hz c'est le NTSC ou PAL : PAL 25 ims/s et NTSC 30 ims/s
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
et n'oubliez pas de venir poster sur mon topik d'organisation de multi si vous etes intéressés ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je joue tout ce week end a 3 joueurs --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je sens qu'il y aura une grosse mise a jour du topic ce week end --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
je l'espère !!! Message édité par Spykem@n le 11-03-2004 à 10:50:55 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Aiua a posté sa sur la premiere page --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
horny Transactions (5) | quelqu'un a recu le jeu en l'ayant commandé sur amazon.fr ? |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
desolé HS, mais j'adore ta signature sayaman --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Question : les jeux 50 Hz passent en 60 Hz avec le Freeloader sur une console US ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben si là c'est pratique le jeu est dispo en Fr à côté de chez moi Message édité par Falconpage le 11-03-2004 à 12:57:11 |
Sojiro Seta Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | par contre, les jeux PAl en 50hz passe en 60hz si on les boot avec le freeloader |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je viens de lire un article sur le net : nop les jeux PAL 50 Hz reste en 50 Hz sur une console NTSC |
spag Transactions (0) | sur cube la frequence est software je crois (comme sur PS2) y'a que la box ou c'est hardware. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Enfin bref je suis dégouté |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |