| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
|---|---|
bertronic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 10:24:41 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
horny Transactions (5) | commande expediée par amazon.fr
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | demain, oublie clairement --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
thanathos Transactions (0) |
--------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
horny Transactions (5) | snif |
Djall Transactions (0) | woohooo expédié ce matin aussi chez amazon |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon j'aime pas quand un jeu me laisse une impression "bof", je me suis donc accroché au wavebird, pour essayer de faire cracher un peu plus ses tripes à ses "chroniques du crystal"....ça m'a tenu jusqu'à deux heures du mat (hé le lendemain y en a un qui bosse, et qui ont une bien plus petite forme que quand il était à l'iut) en solo (bah vi la ch'tite souer et couché à c't'heure....p'tite joueuse.
Message édité par jazzypec le 10-03-2004 à 12:08:30 |
Little-Wolf Transactions (1) | AH BEN QUAND MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME !!!
--------------- Winners don't use drugs |
thanathos Transactions (0) | --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 12:21:27 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | encore quelques heures de jeu et il dira que je le defends pas pour rien |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mon mag vient d'appeller pour me dire c'etait dispo je peux passer le prendre --------------- A base de popopop |
spag Transactions (0) | tiens une question qu'en est il de la qualité de la traduction? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | sympa jazzyspec tes impressions |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | et on peu jouer à un avec une GBA au lieu de la manette |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | un bon test de puyo sur GK (il a interet à se rattraper après son test lamentable de FF-X 2)
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | commande expédiée --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
horny Transactions (5) | merci pour tes impressions jazzypec, ca me prépare psychologiquement à l'arrivée de mon exemplaire dans ma cube...
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
oué --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Dispo a Micromania Belle ep (94) d'ailleurs le pack coute 60 euros , et le jeu seul ....aussi .... va comprendre --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
spag Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | J'avais téléphoné hier dans un Micromania (Rue de Renne)à Paris et ils m'ont dit jeudi.... |
spag Transactions (0) | ca depend du gerant si il respecte la date de sortie ou pas |
horny Transactions (5) | en effet, et comme peu de commercants respectent la date de sortie officielle, argumantant tous que les autres font la meme chose et que cela engendre une perte de chiffre ENORME... lol |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le score games à côté de mon boulot ne l'avait pas ce midi en tout cas.
|
horny Transactions (5) | mais bon.. c'est pas moi que vous entendrez se plaindre |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
horny Transactions (5) |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je suis alle je chercher la, je vais y jouer cette nuit=) --------------- A base de popopop |
horny Transactions (5) | et pour patienter, un ami m'apporte l'affiche de pub qu'il y a dans les micromania... ca va etre sympa sur mon mur... |
Pookie Transactions (0) | Je viens de voir qu il fallait 2GBA pour jouer a 2 super ...
Message édité par Pookie le 10-03-2004 à 19:27:24 |
spag Transactions (0) | ben si il porte, il tape pas...mais il suffit de lacher ce qu'il porte pour taper...c'est un peu le principe du gameplay, comme la sphere... |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon alors vous en etes où ? --------------- Winners don't use drugs |
|
Little-Wolf Transactions (1) | ah euh.... t'as deja joué au Sims ? --------------- Winners don't use drugs |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Bien sympa ce jeu (essayé a 2 joueurs), fini la premiere année
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Little-Wolf Transactions (1) | Apparemment, à ce que j'ai compris, faut que tu files presque toujours une merde à l'un de tes proches, enfin selon l'humeur qu'ils ont (regarde dans le menu, dans Famille). A la fin de ta quete (de l'année en fait), quand tu retournes chez toi, tu parles à tes parents et ils te filent un trucs, en rapport (logiquement) avec leur métier et avec ta gentillesse le long des echanges de courriers. --------------- Winners don't use drugs |
jigawa Transactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Question à 10 Frs : le jeu est il compatible 60 Hz ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |