Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\

n°1786637
spag

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 20:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
hum moi quand je lis ca je me pose des questions  

"Le maître mot de Final Fantasy Crystal Chronicles reste quand même "dommage", parce qu'avec des donjons plus vastes et une liberté d'exploration plus grande, il aurait sans doute fait un excellent ambassadeur du jeu en ligne sur GameCube, au moins aussi bon si ce n'est meilleur que Phantasy Star Online."

mais oui mais c'est bien sur  :D  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 20:03:51  profilanswer

n°1786638
horny

Transactions (5)
Posté le 09-03-2004 à 20:04:05  profilanswer

Spykem@n a écrit :

urtout dommage qu'ils n'ai pas du tout prevu un jeu avec manettes!

exactement

n°1786651
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 20:10:54  profilanswer

Qq'un sait comment le jeu a été aceuilli au japon et US?

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1786668
horny

Transactions (5)
Posté le 09-03-2004 à 20:18:55  profilanswer

Coonniicccchhhonnnn AAAhhhhh  au japon
Hello au US

ok je sors :(

n°1786672
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 20:19:39  profilanswer

bon bah ..

j'ai :D

60 euros le pack collector (FFcc et cable) dans les boutiques de bvd voltaire

me reste à acheter le guide piggyback

....bon en cours de tests....impression du jeu solo dans la soirée probablement ou demain

très sympa la chanson d'intro  :love:

si j'ai l'occasion, je vais coller ma soeur une gba dans la main (un vieux modele que je lui ai filé jadis) pendant la semaine, pour tester le multi....(faut bien qu'elle serve à quelque chose ! non mais  :o )

Message édité par jazzypec le 09-03-2004 à 20:22:03
n°1786694
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 20:25:15  profilanswer

un mauvais point  :o :

je peux pas utilise mon pseudo habituel !! il prend que 7 lettres maxi ...alors que la plupart des jeux c 8.....c très con ça !

Message édité par jazzypec le 09-03-2004 à 20:25:24
n°1786725
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 20:32:52  profilanswer

jazzypec a écrit :

bon bah ..

j'ai :D

60 euros le pack collector (FFcc et cable) dans les boutiques de bvd voltaire

me reste à acheter le guide piggyback

....bon en cours de tests....impression du jeu solo dans la soirée probablement ou demain

très sympa la chanson d'intro  :love:

si j'ai l'occasion, je vais coller ma soeur une gba dans la main (un vieux modele que je lui ai filé jadis) pendant la semaine, pour tester le multi....(faut bien qu'elle serve à quelque chose ! non mais  :o )

la GBA ou la soeur? :o

---------------
n°1786880
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 21:35:08  profilanswer

après une petite heure.... premières impressions :

:heink:  :??:  

n°1786891
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 21:39:36  profilanswer

jazzypec a écrit :

remarque pertinente [:aloy]

Message édité par Spykem@n le 09-03-2004 à 21:39:48

---------------
n°1787024
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-03-2004 à 22:49:11  profilanswer

jazzypec a écrit :

Ben, encore un avis du genre, et je rajoute un truc qui sort dans une semaine à ma commande amazon, histoire de retarder l'envoi pour que j'aie le temps de tester le jeu :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 22:49:11  profilanswer

n°1787025
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 22:50:02  profilanswer

y a Sword of Mana :)

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1787037
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-03-2004 à 22:55:02  profilanswer

déjà fait en us ;)

Ben, généralement, quand je fais ce coup-là à amazon, je rajoute un manga :D
Faut juste que j'en trouve un qui sorte genre vendredi  :sol:

---------------
n°1787062
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 23:14:20  profilanswer

par contre tu emprunte le jeu a un pote avant de le recevoir et si il te plait pas tu l'annule d'amazon ? [:meganne]

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1787065
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 23:15:03  profilanswer

Spykem@n a écrit :

remarque pertinente [:aloy]

je développe....premières impressions, pour l'instant, je peux pas dire que l'expérience est très concluante, autant en solo qu'en multi...

premièrement, du point de vue technique y a rien à redire, c beau, c jouable....bref c propre, c net... y a pas un cheveu qui dépasse, rien à redire

après, que ce soit en solo ou en multi, un détail majeur qui fache :
des lourdeurs soporiphiques dans les déplacements  
en solo, le mog qui porte le calice de cristal est lent et suit parfois difficilement, on est donc régulièrement obligé de l'attendre, le mog (et donc la caméra) ne suit pas, chiant !  
en multijoueur, le joueur portant le calice est ralentit, du fait si on veut vraiment fouiller un niveau à fond (comme dans un FF) en testant tous les chemins et recoins, on est obligé de se trainer à 2, 3 ou 4 comme des escargot pour ne pas dépasser la "limite" du cercle de protection du cristal.... :sleep:  :sleep:  
le scénar n'ayant pas l'air très évolué, on aurait pu avoir des phases d'actions un peu moins lourde et plus punchy pour compenser : raté !.

sinon d'un point de vue jeu, le multiplayer est clairement l'essence du soft, le jeu prend toute sa dimension, obligation de communiquer, d'appréhender les combats autrement (magie combinée), de se répartir les objets intelligement et les magie, chacun gère sa partie sur sa GBA...maintenant j'ai clairement de la chance d'avoir 2 GBA, 2 cables, et une soeur à disposition (que je vais essayer tant bien que mal de requisitionner jusqu'à finir le jeu  :D ), et tout le monde n'a pas tout cela sous la main....

des détails du jeu montre clairement que le solo est un aménagement du multi :

- les combats notamment sont bcp plus ardu en solo et moins intéressant, n'ayant pas de comparse pour nous épauler (enfin dans un premier temps, je sais pas ce qu'il en est par la suite), il est difficile de sortir une magie notamment (vu qu'il faut un temps pour la charger) sans se faire tataner.

-le cercle de protection du cristal est central du système de jeu, or c un élément de gameplay purement multi puisque c une astuce intelligente à obliger les joueurs à rester groupé.

donc voilà ma première impression brut de décoffrage, je précise que je n'y ai pas non plus jouer un temps fou, j'attends de voir comment ça évolue avant de faire part d'autres points qui me chagrinent....

pour l'instant je sais vraiment pas quoi en penser, je reste très mitiger AUTANT en solo qu'en multi (avec une large préférence pour le multi qd meme)

Message édité par jazzypec le 10-03-2004 à 00:40:17
n°1787079
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-03-2004 à 23:22:12  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

par contre tu emprunte le jeu a un pote avant de le recevoir et si il te plait pas tu l'annule d'amazon ? [:meganne]

:sol:  

Je leur ai fait 2 fois une variante de ce coup-là : j'avais préco un truc où ils avait fait une erreur de prix, mais j'avais pas de fric pour payer. J'ai retardé l'envoi de 1 mois en rajoutant des mangas à paraitre :D

Enfin bon, je suis un bon client et c'est une grosse boite :D

---------------
n°1787092
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-03-2004 à 23:30:04  profilanswer

jazzypec a écrit :

je développe....premières impressions, pour l'instant, je peux pas dire que l'expérience est très concluante, autant en solo qu'en multi...

etc....

:sweat:

Message édité par saiyaman le 09-03-2004 à 23:31:07

---------------
n°1787093
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 09-03-2004 à 23:32:24  profilanswer

Toute facon, faut se faire une opinion soit meme car les critiques sont tres contreversé :)

n°1787098
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 23:35:27  profilanswer

Spykem@n a écrit :

oui mais n'oublie pas, comme le dit Spagounet : c un jeu solo avec multi très devellopé :sol:  

:jap:  

il parait ke la partie solo est à chier, autant se prendre un seiken densetsu + zsnes  :D

n°1787103
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-03-2004 à 23:37:39  profilanswer

dams86 a écrit :

Toute facon, faut se faire une opinion soit meme car les critiques sont tres contreversé :)

Ben clair. Mais perso, avec le net (amazon, dvdboxoffice...), j'ai plus entretenu de relations client/ami avec des petits magasins.  

Du côté des potes, je suis à 99% celui qui achète en premier    

Mais, j'y pense, c'est mercredi demain. C'est peut-être le jeu prévu en démo dans les micromania!  

---------------
n°1787106
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-03-2004 à 23:38:46  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

il parait ke la partie solo est à chier, autant se prendre un seiken densetsu + zsnes  :D  

:fou:

Ca m'enerve ca, mais ca m'enerve !

Le fait que le multi soit mieux que le solo NE VEUT PAS DIRE que le solo est à chier ! Gonflant l'effet panurge, je plains les éditeur des fois :sweat;

---------------
Winners don't use drugs
n°1787117
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-03-2004 à 23:43:11  profilanswer

Bon, y'a aussi des gens qui y ont joué et qui confirment.

Donc, comme je crois aux statistiques, le fait est qu'il est possible que certains d'entre nous fassent partie des joueurs qui trouveront, comme certains qui y ont déjà joué, le mode solo à chier ;)

---------------
n°1787197
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 00:22:22  profilanswer

spag a écrit :

hum moi quand je lis ca je me pose des questions  

"Le maître mot de Final Fantasy Crystal Chronicles reste quand même "dommage", parce qu'avec des donjons plus vastes et une liberté d'exploration plus grande, il aurait sans doute fait un excellent ambassadeur du jeu en ligne sur GameCube, au moins aussi bon si ce n'est meilleur que Phantasy Star Online."

mais oui mais c'est bien sur  :D  

spa si idiot que ça !!

FFcc est un très bon canevas, un très bonne ébauche vers un un mmporg, il est orienté GBA car nintendo veut à tout pris persuader son monde que la connectivité GBA/GC est l'avenir et une très bonne idée ("utopie à trois gramme de saké" qd tu nous tiens), mais sinon ffcc aurait pu etre une porte ouverte pour nintendo vers le mmporg :

- on retrouve la création d'avatars, différentes tribus, différents physiques, différents professions

- un système de clan/guildes centré sur le "porteur de cristal" (rang que pourrait obtenir certains joueurs, comme "chef de guilde" )

- un scénar réduit au strict minimum mais qui peut etre le développement de nombreuses quetes de clans recherchant les précieuses gouttes de myhrre (un peu comme les oeufs dofus dans le jeu du meme nom) dans le monde de FFcc (avec donc développement possible de nouvelles cartes, quetes, artefact....

- le temps réel et le système de combat d'entraide, réellement coopératif

non vraiment c vrai qu'en y repensant, FFcc aurait très bien pu être un bon mmporg à la sauce nintendo (accessible à tous, simplifié par rapport aux gros qui tachent sur PC) organisé en structure de mini groupes de joueurs autour d'un porteur de cristal.

mais bon, nintendo persiste et signe (ça aurait pu etre pire, ils auraient pu pousser le vice à obliger les 4 joueurs à avoir la cartouche FF tactics  :D ), il n'avait déjà pas saisi la balle au bond avec la formidable opportunité que représentait mario kart, alors un MMPORG FFcc n'en parlons meme pas...
à signaler qu'il aura fallu attendre ce jeu avant de voir enfin une exploitation réelle et presque intelligente de la connectivité GBA....pour un concept qui devait être le fer de lance de nintendo et la réponse aux jeux online, on en est encore très loin....

Message édité par jazzypec le 10-03-2004 à 00:44:04
n°1787212
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 00:29:21  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

:fou:

Ca m'enerve ca, mais ca m'enerve !

Le fait que le multi soit mieux que le solo NE VEUT PAS DIRE que le solo est à chier ! Gonflant l'effet panurge, je plains les éditeur des fois :sweat;

le solo n'est pas à chier, mais il suffit de jouer 1 heure en multi pour comprendre que le solo n'est pas l'essence ni meme l'objectif du jeu, le jeu est clairement concu pour prendre toute sa dimension en multi.

au final, le solo qui concernera la grande majorité des joueurs laissera une impression en demi-teintes, et le multi est bon en soi malgrès qques défauts génant, mais c'est encore une "experimentation nintendoiesque" (comme il commence à se multiplier un peu trop sur GC) qui restera relativement anecdotique, et ne concernera qu'une poignée de joueur, sortie de ceux qui ont des GBA avec pertenaires sous la main à la maison, il y aura très peu de chances de voir des gens qui auront fini le jeu à 4 ou ne serait ce qu'à 2...

je me pose la question de savoir si on parlerait autant de ce jeu s'il n'était pas affublé du titre Final Fantasy, m'enfin, c'est un autre débat....

Message édité par jazzypec le 10-03-2004 à 00:41:41
n°1787283
spag

Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 08:28:45  profilanswer

jazzypec a écrit :

spa si idiot que ça !!

FFcc est un très bon canevas, un très bonne ébauche vers un un mmporg, il est orienté GBA car nintendo veut à tout pris persuader son monde que la connectivité GBA/GC est l'avenir et une très bonne idée ("utopie à trois gramme de saké" qd tu nous tiens), mais sinon ffcc aurait pu etre une porte ouverte pour nintendo vers le mmporg :

- on retrouve la création d'avatars, différentes tribus, différents physiques, différents professions

- un système de clan/guildes centré sur le "porteur de cristal" (rang que pourrait obtenir certains joueurs, comme "chef de guilde" )

- un scénar réduit au strict minimum mais qui peut etre le développement de nombreuses quetes de clans recherchant les précieuses gouttes de myhrre (un peu comme les oeufs dofus dans le jeu du meme nom) dans le monde de FFcc (avec donc développement possible de nouvelles cartes, quetes, artefact....

- le temps réel et le système de combat d'entraide, réellement coopératif

non vraiment c vrai qu'en y repensant, FFcc aurait très bien pu être un bon mmporg à la sauce nintendo (accessible à tous, simplifié par rapport aux gros qui tachent sur PC) organisé en structure de mini groupes de joueurs autour d'un porteur de cristal.

mais bon, nintendo persiste et signe (ça aurait pu etre pire, ils auraient pu pousser le vice à obliger les 4 joueurs à avoir la cartouche FF tactics  :D ), il n'avait déjà pas saisi la balle au bond avec la formidable opportunité que représentait mario kart, alors un MMPORG FFcc n'en parlons meme pas...
à signaler qu'il aura fallu attendre ce jeu avant de voir enfin une exploitation réelle et presque intelligente de la connectivité GBA....pour un concept qui devait être le fer de lance de nintendo et la réponse aux jeux online, on en est encore très loin....

c'est juste hors propos puisque Nintendo a toujours dit qu'il ne miserait pas sur le online et que cela avait ete prouvé (mario kart par ex)

n°1787287
spag

Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 08:37:54  profilanswer

jazzypec a écrit :

le solo n'est pas à chier, mais il suffit de jouer 1 heure en multi pour comprendre que le solo n'est pas l'essence ni meme l'objectif du jeu, le jeu est clairement concu pour prendre toute sa dimension en multi.

au final, le solo qui concernera la grande majorité des joueurs laissera une impression en demi-teintes, et le multi est bon en soi malgrès qques défauts génant, mais c'est encore une "experimentation nintendoiesque" (comme il commence à se multiplier un peu trop sur GC) qui restera relativement anecdotique, et ne concernera qu'une poignée de joueur, sortie de ceux qui ont des GBA avec pertenaires sous la main à la maison, il y aura très peu de chances de voir des gens qui auront fini le jeu à 4 ou ne serait ce qu'à 2...

je me pose la question de savoir si on parlerait autant de ce jeu s'il n'était pas affublé du titre Final Fantasy, m'enfin, c'est un autre débat....

c'est ce que je vous dis depuis le debut, juger un jeu sur son titre  :sleep: tu prends FF6, tu lui colles le titre "oui oui au pays des ours" --> bouh ce jeu est nul  :??:  
ce jeu est un action rpg (ce qui est deja en contradiction avec l'appellation FF generalement appliquée a des rpg)dans l'univers de FF avec un multi tres developpé, apres que certains n'acrochent pas au genre c'est normal mais qu'on dise le solo est a chier sur des "on dit"  :sweat: (y'a moins d'échange avec les autres joueurs? ben oui c'est sur on joue seul, dans ce cas mario kart est a chier aussi, pour moi il  est juste moins fun)
Qu'on dise ca aurai été mieux avec des manettes en multi, qui sait?le gameplay aurait conpletement changé...  

n°1787290
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-03-2004 à 08:44:01  profilanswer

En ce qui me concerne je lui aurais donne sa chance s'il n'y avais pas eu la connectivite caca GBA-GC. Parce que justement l'action-RPG ne me deplait pas a priori quand il est bien fait (il n'y a qu'a voir Dark Chronicle), et ca peut passer pour ma femme, qui en plus aime beaucoup l'univers des FF.

Donc, ca aurait ete un bon jeu pour un multi a deux, et je suis sur qu'on aurait bien aime.

Mais la, devoir acheter des GBA, faut pas deconner non plus. Je n'ai de 1/ aucun usage des GBA, et de 2/ aucune envie de de voir acheter ca pour un jeu au passage.

Du coup, je ne donnerai pas sa chance a FF:CC, il ne m'attire a priori pas plus que cela en solo, et en plus j'ai plein d'autres jeux en cours, pour ne pas m'encombrer avec un de plus.

Je ne dis pas que le solo est nul, je dis que pour moi, dans ce cas precis, le multi etait l'argument principal, et que Nintendo a foire son coup.
C'est sur, au Japon ou les GBA sont legion, ca ne doit pas poser beaucoup de probleme.

n°1787299
spag

Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 08:53:58  profilanswer

pourquoi foiré son coup? Ils ont demande a Square de faire un multi qui utilise la connectivité GC-GBA c'est reussi.
pas interessé, pas interessé point. C'est pas parce que c'est marque FF qu'il faut acheter :D

n°1787303
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-03-2004 à 08:56:41  profilanswer

Ah ben non je suis d'accord :) Mais un action-RPG dans un univers inspire des FF quand meme, et a priori tres mignon, ca partait plutot bien.

Foire de mon point de vue :o (et probablement celui des Europeens au moins, des Americains aussi peut-etre (pas sur du taux d'equipement en GBA la-bas, mais je pense a priori bien moindre qu'au Japon).

n°1787306
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-03-2004 à 09:04:24  profilanswer

Juste un p'tit aparté pour dire que mon exemplaire de FFCC précommandé sur amazon.fr le 8 février était expédié :D

edit : pour un copain qui l'a précommandé le 18 février, l'article est mis en "envoi imminent".

Message édité par Ryo357 le 10-03-2004 à 09:17:12
n°1787308
spag

Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 09:13:34  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Ah ben non je suis d'accord :) Mais un action-RPG dans un univers inspire des FF quand meme, et a priori tres mignon, ca partait plutot bien.

Foire de mon point de vue :o (et probablement celui des Europeens au moins, des Americains aussi peut-etre (pas sur du taux d'equipement en GBA la-bas, mais je pense a priori bien moindre qu'au Japon).

pour y avoir joué en jap et bientot en us je le trouve reussi dans sa partie solo :) je n'ai joué pour le moment qu'en solo histoire de prendre ce jeu dans ce que j'estime etre le "bon sens" d'abord solo puis multi pour decouvrir les subtilité du gameplay à plusieurs. Mais de toute façon, le multi en coop je n'aime pas trop ca :D

n°1787313
horny

Transactions (5)
Posté le 10-03-2004 à 09:17:05  profilanswer

et moi il est en envoi imminent (on dirait le lancement d'une fusée :))

n°1787315
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-03-2004 à 09:21:11  profilanswer

spag a écrit :

pour y avoir joué en jap et bientot en us je le trouve reussi dans sa partie solo :) je n'ai joué pour le moment qu'en solo histoire de prendre ce jeu dans ce que j'estime etre le "bon sens" d'abord solo puis multi pour decouvrir les subtilité du gameplay à plusieurs. Mais de toute façon, le multi en coop je n'aime pas trop ca :D

Ben le multi en coop c'est mon prefere en ce qui me concerne :)

Pour tous types de jeux d'ailleurs, en particulier les RPGs et strategie (HoMM en coop :love: ).

Mais bon, si le solo est vraiment bien, je lui donnerai peut-etre sa chance en occaz plus tard, quand j'aurai ecoule les 5547654906540 jeux dans ma liste d'attente :D

n°1787321
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-03-2004 à 09:27:08  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

quand j'aurai ecoule les 5547654906540 jeux dans ma liste d'attente :D

J'en suis à 5547654906541 :sweat:

n°1787323
spag

Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 09:28:11  profilanswer

je vous reprends vos 5547654906539 et 5547654906540 jeux pour 1€ symbolique, histoire de vous arranger. :jap:

n°1787326
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-03-2004 à 09:32:42  profilanswer

spag a écrit :

je vous reprends vos 5547654906539 et 5547654906540 jeux pour 1? symbolique, histoire de vous arranger. :jap:

T'en as déjà 2 en partance :D
(Mais pour plus cher qu'1 ? :p )

n°1787341
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 10-03-2004 à 09:46:26  profilanswer

le mien est envoyé :sol: (amazon)

n°1787357
bertronic

Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 10:07:12  profilanswer

On sait jouer a 2 avec 2 GBA ?

n°1787361
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-03-2004 à 10:13:15  profilanswer

Jeu parti aussi.
Je sais pas si je dois dire :love: ou :sweat:  

:D

---------------
n°1787364
spag

Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 10:18:41  profilanswer

bertronic a écrit :

ben oui  :D

n°1787367
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-03-2004 à 10:19:46  profilanswer

bertronic a écrit :

Reformulons:

"A 2 on doit jouer avec 2 GBA"

n°1787373
bertronic

Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 10:24:41  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Reformulons:

"A 2 on doit jouer avec 2 GBA"

Cool merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04[Topic Unik] TRON 2.0
[VDS] Final Fanatsy 3 US (boite+notice+cartouche= etat impecable)[VDS] Winning Eleven 6 Final Edition Game Cube (+free loader)
[NGC] Où trouver des tests de jeux import ?[ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette
[Topik Unik] Boktai[NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang
[Ech] [Vds] Jeux NGC[Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé]
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)