| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 23:17:15 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Je me balade avec le costume de Silver Shroud |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
ordimans Transactions (0) | Faut faire justice dans le bled . |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ryoh Transactions (8) | sauf que j'ai trouvé le costume et aucun mec m'a envoyé Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 05-12-2015 à 14:02:54 |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 14:02:39 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) | Pour ceux qui veulent un compagnon qui donne une bonne perk : essayez MacCready
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Quelqu'un sait comment coucher avec Hancock ? J'ai essayé en boostant mon charisme à 14 mais ça suffit pas |
shenkei Transactions (1) |
Heu.... Pourquoi tu aurais envie de coucher avec lui ?? |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | T'as jamais essayé de faire l'amour à un kebab ? |
shenkei Transactions (1) | J'appelle pas ça faire l'amour
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | je dois aller rendre une mission au paladin danse
--------------- 1984 |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Je débarque |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bienvenue dans Bugout 4. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ryoh Transactions (8) | Perso je pige pas l'histoire. Attention spoil
Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 06-12-2015 à 13:18:27 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | messieurs merci
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | me*de
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 06-12-2015 à 15:22:27 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | je viens de capter le systeme spécial xD
--------------- 1984 |
Plins86 Transactions (5) | Je viens de terminer la quête principale, et mon aventure dans le common wealth par la même occasion.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me dis aussi que j'ai pas forcément très bien répartis mes points de special. Notamment sur le charisme. J'imagine qu'il n'y a pas moyen de respec dans le jeu ? Sinon, j'avance bien. Niveau 18 là. Faut que j'aille à Diamond City pour la première fois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu as eu une réponse. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai pas mal avancé dans le jeu et pour le moment non, c'est pas imposé du tout. je m'en occupe peu, juste de quoi les maintenir en les défendant de temps en temps. |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | par contre faudrait que je me trouve un vrai coin pour y poser mes 52 armures assistées. j'ai toujours pas trouvé de colonie sympa, en bord de mer avec piscine, héliport, garage souterrain et tout. Message édité par Audrey211 le 07-12-2015 à 09:19:11 |
sifusan Transactions (11) | Par contre le craft est tout de même important pour améliorer tes armes ou pièces d'armures. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | J'avoue, désolé --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh là, je ne compte pas recommencer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | si elle sont pas numérotées c'est que ça doit être infinie. et c'est bien relou oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |