|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Préco depuis longtemps sur PC mais je me tâte à annuler ma préco, je vais voir...
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 10:27:45 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Ehoh monsieur le taulier du topic Rainbow Six, on en parle ?
Pareil.. Je pourrais pas être day one alors que j'ai pris une version boîte.. C'est n'importe quoi.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si mais à 45min de chez moi et mon emploi du temps de la semaine prochaine ne me laissera pas d'ouverture
Message édité par poiro le 05-11-2015 à 13:17:28 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme d'hab j'ai envi de dire... Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-11-2015 à 13:46:43 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | pas touche à Pif Gadget malheureux j'en bavais d'attendre le numéro suivant, toute notre jeunesse ça Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-11-2015 à 13:55:19 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Peuh les pauvres djeuns d'aujourd'hui qui ne connaitront jamais les pois sauteurs, l'encre invisible etc...
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Un launch trailer pour redonner la foi aux sceptiques (dont je fais partie ) :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 17:50:08 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso le launch trailer m'a plus donné envie d'annuler que tout le reste.
Message édité par Lemminkainen le 05-11-2015 à 22:18:03 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je sens que je vais annuler ma préco Fnac moi, même avec les CC ça m'emballe pas plus que ça ... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (38) | Totalement hypé par le trailer perso
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | maïway ca va être terrible ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 2 build planners bien foutus pour ceux que ça intéresse :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouiii merci envoyez de l'enthousiasme ça fait du bien, ça fait remonter la jauge de hype c'est bon pour tout le monde
Message édité par poiro le 06-11-2015 à 09:39:36 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour les perks, si je résume, ça sert à rien de maxer a 10 étant donné qu'on choppera au moins 1 bouquin qui nous rajoutera +1 dans le jeu ? edith : un autre calculateur plus, clair je trouve : http://www.nukahub.com/tools/speci [...] =1&a=1&l=1 Message édité par devil86 le 06-11-2015 à 09:43:47 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | non mais y'a pas besoin de hype. j'attends le 4 depuis que j'ai plus de PS3 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ah cool pour les calculateurs, merci --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | A priori je partirai sur un perso de ce type :
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 06-11-2015 à 11:05:51 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
scrable Transactions (1) |
|
john titor Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'était y'a 25 ans j'ai oublié moi |
kaidoh31 Transactions (3) |
lino_fx Transactions (0) | J'ai un pote qui vient de recevoir un e-mail de confirmation d'envoi de la part d'Amazone. Demain, je vais à la Fnac, voir si peuvent pas le donner en avance ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Autant attendre lundi et aller chez Leclerc pour l'avoir au meilleur prix.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 19:33:12 un pote vient de choper le sien au micromania porte de bagnolet sur PS4 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
kenio62 Transactions (3) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 30 minutes de gameplay One :
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon finalement j'ai annulé ma préco du jeu sur PC, chier on doit télécharger 30Go sur Steam même avec un DVD du jeu, alors avec ma co |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah c'est sûr que la fibre changerait pas mal de choses pour moi, je serais déjà sans doute moins réfractaire au démat'.
Message édité par poiro le 06-11-2015 à 20:36:20 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Jeu récupéré sur PS4, installé... même sur PS4, ça prend pas loin d'une vingtaine du minute pendant lesquelles on peut voir les vidéos de Vault tec sur les SPECIAL. Bref... Message édité par Agreian le 06-11-2015 à 20:39:48 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 3 vidéos PS4 en français, histoire de voir un peu ce que donne la VF ( dommage c'est un perso masculin
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 06-11-2015 à 22:00:36 |
enufsed Transactions (12) | Jeu expédié par amazon, en mode normal, je l'aurais dans ma Bal lundi ou mardi au plus tard --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le |