|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 08:52:00 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Toutes les coiffures/barbes des lors de la création de notre perso : On voit aussi a quel point on peut faire un gras du bide ! Nouvelle vidéo : https://vid.me/JqKx et le chien qui se casse la gueule, priceless Message édité par devil86 le 03-11-2015 à 08:54:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'entends bien toutes vos remarques et elles sont justifiées ( mais oui je préfère Ablette qui poppe derrière qu'un chien qui crame en remuant la queue |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est peut être un chien robot ou un chien qui a subi un traitement RA |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un chien ignifugé voilà t'as trouvé l'explication, pourquoi pas après tout |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | la liste des perks : http://i.imgur.com/Ipbu9Zh.png Message édité par devil86 le 03-11-2015 à 11:04:29 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
djmonk Transactions (0) | Ça fait un peu peur toutes ces vidéos. Je vais jouer la sécurité comme Poiro --------------- PSN Id : Djmonk |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | https://www.youtube.com/watch?v=8ilPcNClL3I
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas suivi l'actu du jeu depuis l'annonce mais je viens de découvrir que les dialogues ont été Biowarisés (en pire). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 04-11-2015 à 15:15:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Franchement, y reste rien. Ca vaut pas le coup de t'y attarder. M'est avais que c'est mauvais. |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 15:15:03 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | l'ambiance, se balader dans un monde dévasté et visiter des bâtiment/abri plein de monstre |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | chuuuttttt !!!!
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 04-11-2015 à 15:27:44 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca vous dérange pas l'absence de dialogues dignes de ce nom ?
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 04-11-2015 à 15:29:43 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | un screen -> les dialogues sont mauvais
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Y'a que moi qui fait une fixette là dessus hein |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mais j'en sais rien, tout comme toi. je te dirai ça le 10 Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 04-11-2015 à 15:38:07 |
djmonk Transactions (0) |
scrable Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 04-11-2015 à 15:46:07 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
djmonk Transactions (0) | Ah ok. Mdr. Ben un chien quoi. Je ne vois pas ce que cela n'a pas de réaliste --------------- PSN Id : Djmonk |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
enufsed Transactions (12) | Arf j'avais pas vu qu'il y avait un topic consoles, je croyais devoir manger du mod et des tweaks CG jusqu'à ma mort --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'aura des mods sur console aussi, c'est une première ça mérite d'être signalé Message édité par poiro le 04-11-2015 à 20:59:24 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La question ne se pose plus : un topic Fallout 4 PC vient d'ouvrir, une scandaleuse contrefaçon je vais porter plainte
Message édité par poiro le 04-11-2015 à 21:25:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je vais t'envoyer mes avocacats: des tech raiders en super armure pour discuter des modalités --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sers-toi c'est libre de droit |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Plutôt joli |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dimensions comparatives des maps Fallout 3, fallout 4 et Skyrim :
|
YanZz ...Transactions (0) | On avait pas une info comme quoi la map de FO4 était plus vaste que celle de Skyrim ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Préco depuis longtemps sur PC mais je me tâte à annuler ma préco, je vais voir...
|
Publicité | Posté le |