| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 13:05:54 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
titof3 Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par titof3 le 26-11-2015 à 17:43:17 |
ordimans Transactions (0) | T'as jamais fait un bethesda ?
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tout ce qui tire pas en rafale quand t'appuie sur la gâchette.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Y'a aucun risque pour les sauvegardes ou succès de changer de difficulté en cours de jeu?
|
sifusan Transactions (11) | Aucun risque. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 26-11-2015 à 23:09:32 |
Ryoh Transactions (8) | bon aidez moi svp.
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 23:15:46 ![]() ![]() |
YanZz ...Transactions (0) | Réponse à la question du dessus :
Message édité par YanZz le 26-11-2015 à 23:18:03 |
Ryoh Transactions (8) | bah j'ai conecté 2 petits générateurs, pas d'autre moyen, mais le héros dit toujours "le cas de l'allumer et on pourra émettre" |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
|
Ryoh Transactions (8) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
sifusan Transactions (11) | C'est marrant car contrairement à Fallout, je n'avais pas accroché à Skyrim.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non ça c'est une vraie signature Fallout by Bethesda, mais à part ça c'est du Skyrim tout craché, jusque dans les bugs qui sont quasi identiques |
Scrypt Transactions (6) | constamment en rade de cuivre et vis ça me gonfle --------------- Smart phones and stupid people |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour 1000 et quelques caps tu peux acheter un lot de 25 vis à Diamond City, j'ai fait ce sacrifice une fois car je voulais vraiment upgrader une arme et j'étais en rade de vis...
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
yann007 Transactions (0) | je sais pas si déjà dit mais pour faire beaucoup de caps sans tricher
--------------- psn: yannf007 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis 26 j'ai dans les 9000.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 27-11-2015 à 10:30:06 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ma colonie du bonheur m'a complètement ruiné. J'avais près de 30000 caps, il m'en reste 800. Tout mon stock de bric à brac est quasiment épuisé aussi.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le gras c'est la vie |
yann007 Transactions (0) | bon bein manque un bordel et un bar en DLC et voila le 100% de gens heureux.. --------------- psn: yannf007 |
|
Je note... Message édité par Agreian le 27-11-2015 à 13:42:43 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça peut rapporter entre 300 et 500 apres chaque mission. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ben apparemment il y aurait un mec qui débarquerait dans ta colonie pour te vendre des trucs et il aurait un chien que tu pourrais acheter et qui ferait augmenter le bonheur des habitants. On parle aussi de vendeurs niveau 4 qui augmenteraient le bonheur. J'attends toujours qu'ils débarquent chez moi. Message édité par neoeljin le 27-11-2015 à 10:58:55 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon je vais m'occuper un peu de mes colonies, à commencer par Sanctuary, je n'ai même pas installé encore de Balise de recrutement, j'ai toujours les miliciens du début ( et encore la mamy junkie sur sa chaise... Message édité par poiro le 27-11-2015 à 11:00:59 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | les deux vendeur de chien que j'ai croisé c'était par hasard dans une rue et au milieu d'une foret. |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Est-ce que le développement de colonies est "imposé" à un moment ou à un autre dans l'avancement de la quête principale? (hors tuto / mini quête éventuelle) --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |