Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

n°12031825
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 09:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
les légionnaire, la tribu à l'est, et le patron de new vegas.

mais Kill them all sauf la tienne de faction ? ou j'ai mal compris ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 09:43:48  profilanswer

n°12031868
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 09:59:10  profilanswer

Audrey211 a écrit :

les légionnaire, la tribu à l'est, et le patron de new vegas.

mais Kill them all sauf la tienne de faction ? ou j'ai mal compris ?

Spoiler :

Oui, c'est ca, sauf les miliciens apparement, qui apparement sont des branques qui finiront toute facon par recommencer à s'entretuer.

n°12031901
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 10:10:16  profilanswer

Ce qui m'aura quand même fait bien marrer dans ce jeu, c'est que ceux qui te filent des missions sont quand même de sacrés glandeurs.

A commencer par Preston ! Le mec m'envoie seul régler tous les problèmes des colonies et à chaque fois que je reviens le voir pour faire mon rapport, il est tranquillement installé dans un fauteuil à attendre que le temps passe. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12031913
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 10:14:38  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Spoiler :

Oui, c'est ca, sauf les miliciens apparement, qui apparement sont des branques qui finiront toute facon par recommencer à s'entretuer.

ah
bon si c'est après la point de non retour et que tu peux quand meme décider de ta vie avant c'est pas si grave.

j'hésitais à aller soudoyer les paysans pour la confrérie. je vais ptetre me détacher un peu des miliciens et partir vivre ma vie avec Curie  [:dago ]

Message édité par Audrey211 le 02-12-2015 à 10:16:40
n°12031915
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-12-2015 à 10:15:06  profilanswer

C'est un bon manager. Il sait déléguer. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12032478
ordimans

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 12:39:24  profilanswer

Dites le temps de jeu sur la sauvegarde est juste ?
Je suis à 3j :o
Niveau 25

Deouss a écrit :

Faut faire la quête de l’abri 81, qui est juste à l'ouest de diamond city pour la rencontrer

Je l'ai pas fait cet abris :o

neoeljin a écrit :

Ce qui m'aura quand même fait bien marrer dans ce jeu, c'est que ceux qui te filent des missions sont quand même de sacrés glandeurs.

A commencer par Preston ! Le mec m'envoie seul régler tous les problèmes des colonies et à chaque fois que je reviens le voir pour faire mon rapport, il est tranquillement installé dans un fauteuil à attendre que le temps passe. :o

Il te nomme général direct au début tellement il veut ps bosser
Tiens toi je te mets toutes les responsabilités sur les épaules :o

n°12032675
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 02-12-2015 à 13:55:26  profilanswer

ordimans a écrit :

Dites le temps de jeu sur la sauvegarde est juste ?
Je suis à 3j :o
Niveau 25

Bah ouai y a pas de raison qu'il ne soit pas juste.
5j20h
Niveau 47  :o  

Et j'ai presque pas été au sud de Boston ni à l'Est. Putain de gouffre à temps...

n°12032746
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-12-2015 à 14:07:42  profilanswer

ordimans a écrit :

Il te nomme général direct au début tellement il veut ps bosser
Tiens toi je te mets toutes les responsabilités sur les épaules :o

Si t'étais vraiment général, c'est toi qui lui dirait d'aller faire le p'tit soldat à gauche et à droite. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12032843
sifusan

Transactions (11)
Posté le 02-12-2015 à 14:27:17  profilanswer

2j et 10h pour moi, niveau 36.  
Pareil je ne suis pas encore allé au sud ni à l'est  [:tinostar]  
Je viens juste de finir la mission des miliciens dans le château.  

Spoiler :

avec les fangeux et la reine fangeux

Jusque là je n'ai fait que des quêtes annexes :D

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°12033052
Plins86

Transactions (5)
Posté le 02-12-2015 à 15:15:59  profilanswer

Si vous laissez votre ps4 en veille sur le jeu, ça prend en compte le temps de veille en temps de jeu :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 15:15:59  profilanswer

n°12033284
sifusan

Transactions (11)
Posté le 02-12-2015 à 16:05:07  profilanswer

Je ne mets jamais en veille :o

---------------
n°12035231
soukar

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 12:29:36  profilanswer

à la demande de je ne sais plus qui, voici les perks données par les persos :

Spoiler :

- codsworth : +10 resistance degat armes energies des robots
- preston garvay : +20%degat et +20% resistance au degat quand affronte 3 ennemis ou +
- cait : regeneration + rapide PA si santé<25%
- nick valentine : 1 essai suppl pour piratages (et temps verrouillage reduit de moitié)
- piper : permet gagner 2fois plus de PE lors defi eloquence ou decouverte nouveaux lieux
- curie : gain de 100PV une fois par jour quand vie<10%

Il y en a d'autres (perso) mais je ne les ai pas encore decouvert, donc je rajouterai plus tard

Pour l'instant j'ai validé les perks de piper et codsworth, et j’attaque Cait
Canigou ne donne rien, il est au max de relation des le debut

Sinon
- dormir dans un lit vous donne 10% de PE en plus sur un temps limité
- dormir dans un lit quand vous avez une relation avec votre compagnon en donne 15%  (je ne pense pas que ca s'additionne)
- s'asseoir sur un banc d'un endroit propice à la meditation (endroit precis que je vous laisse decouvrir) donne 5%

Message édité par soukar le 03-12-2015 à 12:31:18

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
n°12035657
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 03-12-2015 à 14:50:11  profilanswer

merci c'était moi.
je crois que je vais changer Nick Valentine pour Piper [:zebra33]

n°12036712
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 21:07:38  profilanswer

J'ai pas joué avec Nick, ça reste un synthé :o
Je voulais une présence féminine, et Piper qui te **** entre deux combats c'est parfait :D

Cougy a écrit :

Si t'étais vraiment général, c'est toi qui lui dirait d'aller faire le p'tit soldat à gauche et à droite. :o

Pas faux

Plins86 a écrit :

Si vous laissez votre ps4 en veille sur le jeu, ça prend en compte le temps de veille en temps de jeu :o

C'est ça que je voulais savoir...
Donc voilà...

Message édité par ordimans le 03-12-2015 à 21:08:42
n°12036730
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 03-12-2015 à 21:17:51  profilanswer

parce que y'a des scènes de [:nookonee]  :??:

n°12036832
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 22:08:35  profilanswer

non, mais tu peux dormir dans un lit. à la suite de quoi t'as un message qui t'explique que tu profites des bienfaits d'une nuit d'étreintes.

n°12037315
soukar

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 08:19:38  profilanswer

Certaines remarques de compagnon sont plutot marrantes d'ailleurs.
Ou parfois super lourdes, c'est selon (à la 50eme fois ou on te demande si tu vas ramasser toutes les cochonneries qui trainent dans le commonwealth, ou si tu comptes ouvrir une quincaillerie, ca fini forcement par énerver :o )

L'autre fois, c'etait Piper ou Cait -je ne sais plus- qui s'est avérée utile.
Je continuais d'avancer et elle me parle, et pas pour me dire une de ces conneries habituelle : c’était pour me signaler un coffre avec plein de matos dedans sous un escalier. Bien joué! :bounce:

Je trouve que la VF est vraiment bonne pour une fois.
Bon le type à la radio est un peu bizarre (et tres vite soulant), mais les voix des compagnons sont bien choisies et très bien jouées je trouve (je pense notamment à Cait)

Vivement que j'ai fait sa mission pour recolter sa perk et pouvoir la virer pour prendre Valentine. Un android, y a que ça de vrai :o

Ryoh a écrit :

parce que y'a des scènes de [:nookonee]  :??:

ouais tout plein, avec des robots
le laserotron est un peu violent, l'iron maiden, c'est pas mon genre, mais sinon rien ne vaut un bon Mister Handy, à la fois habile et dévoué  :o

Message cité 2 fois
Message édité par soukar le 04-12-2015 à 08:25:07

---------------
n°12037322
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 08:27:51  profilanswer

je garde Curie pour ses répliques entre les combats.

hier elle me sort un truc du genre"oh non encore la violence. ne pourrait-on avoir une relation social à la place ?"  [:jean-pierre defrog:1]

n°12037379
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 08:57:30  profilanswer

La seule réplique qui m'a fait marrer dans le jeu, c'est quand Valentine, face à des escaliers se demande si l'architecte des lieux n'était pas un champion d'escalade. :o  

Sur le moment ça m'a fait rire. :D

---------------
n°12037507
sifusan

Transactions (11)
Posté le 04-12-2015 à 09:30:12  profilanswer

J'ai validé hier la perk de MacCready : +20% de précision à la tête en SVAV.  
Je l'ai lourdé et j'ai pris Deacon qui donne +20% de dégât en mode furtif.

---------------
n°12037660
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-12-2015 à 10:04:32  profilanswer

J'ai croisé mon premier gros robot de combat ce matin. J'étais pas prêt, je me suis fait déboité. :lol:

Bon au reload, j'en ai fait de la charpie mais vu la taille du bouzin, j'imaginais pas un ennemi aussi vif. :D Par contre il loot bien le salaud. [:huit]

Tiens, je commence à cumuler les squelettes et pièces d'armures. Ca sert à quelque chose ou pas ? D'un côté je joue plutôt sniper fufu mais j'imagine que dans certaines situations, avoir une bonne armure de bourrin ne fait pas de mal. :) Bon par contre je ne pense pas avoir besoin de 3 squelettes, si ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12037832
OgOp

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 10:45:57  profilanswer

soukar a écrit :

Je trouve que la VF est vraiment bonne pour une fois.
Bon le type à la radio est un peu bizarre (et tres vite soulant)

La radio de Diamond City ? C'est parce que c'est Travis non ? Le mec est un faible et moitié dépressif, je trouve ça très bon moi. :D

n°12037869
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 10:56:07  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai croisé mon premier gros robot de combat ce matin. J'étais pas prêt, je me suis fait déboité. :lol:

Bon au reload, j'en ai fait de la charpie mais vu la taille du bouzin, j'imaginais pas un ennemi aussi vif. :D Par contre il loot bien le salaud. [:huit]

Tiens, je commence à cumuler les squelettes et pièces d'armures. Ca sert à quelque chose ou pas ? D'un côté je joue plutôt sniper fufu mais j'imagine que dans certaines situations, avoir une bonne armure de bourrin ne fait pas de mal. :) Bon par contre je ne pense pas avoir besoin de 3 squelettes, si ?

je me pose la question pour les squelettes, je trouve des os de pied, des femurs, des trucs comme ca... mais je ne les prends pas, j'ai pas la place, je ne suis pas assez fort :cry:
prochain niveau (21) je mets un point de + en force pour avoir 5, j'en ai marre d'être limité comme ca :o

n°12037881
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-12-2015 à 10:58:30  profilanswer

Je ne parle pas de squelettes humains. :D Je parle des squelettes (structure) des super armures. ;) Ce qui reste quand tu enlèves l'armure de la structure quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 04-12-2015 à 10:58:43

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12037918
soukar

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:06:18  profilanswer

Furtif et armure metallique, normalement ca ne le fait pas (malus habituellement) mais il faut verifier si c'est bien le cas sur ce fallout 4
Meme la lumiere du pipboy, je ne suis pas certaine que ça joue: parfois  j'ai l'impression de me faire reperer + vite si je l'allume, mais c'est pas si flagrant

Les squelettes, je croyais aussi que tu parlais des squelettes humains, et j'allais te parler des cranes à mettre sur des pics, savoir si quelqu'un savait si c'etait juste pour la deco
( ou alors ca augmente le bonus de defense en faisant fuir les pillards ?  :o )

edit  
Bon allez j'y retourne : maintenant que j'ai lu qu'il y a 400heures de jeu potentiellement, et un levelcap à 65 535 ... il y a du boulot  :D

Message édité par soukar le 04-12-2015 à 11:08:16

---------------
n°12037932
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-12-2015 à 11:08:47  profilanswer

Ah mais je comptais pas m'en servir en permanence. Juste pour certaines missions face à de très gros monstres si j'y arrive pas en mode fufu. :o
En complément quoi. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12037969
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:13:35  profilanswer

Cougy a écrit :

Je ne parle pas de squelettes humains. :D Je parle des squelettes (structure) des super armures. ;) Ce qui reste quand tu enlèves l'armure de la structure quoi.

ah ok c'est pas pareil :D

Je les récupère moi. Je viens de trouver une T-51, j'ai quand meme gardé ma T-45 mais je ne sais pas si ca sert à quelque chose à part encombrer le workshop.

Là je galère à essayer de monter une structure à étage pour mes settlers, dans un coin où il y a peu de place mais beaucoup de settlers ([:tinostar]), c'est super casse couille et surtout je n'y arrive pas :cry:

n°12038063
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-12-2015 à 11:29:34  profilanswer

Ben je pense que je vais vite arriver à saturation de place. :D Je suis niveau 13 et j'ai déjà 3 squelettes d'armure.
- Une T-45 modèle A complète.
- Une version raider dont il ne manque qu'une jambe (que j'ai complété avec une T-45 modèle A.
- Une T-45 tête et bras en modèle A et torse en modèle B. Pas de jambes.

Je crois que je vais commencer à jouer à Sim City et réorganiser les ateliers pour avoir plus de place que l'emplacement par défaut sur l'entrée d'une barraque. :o

Je vais aussi couper la radio de sanctuary. J'ai trop de gens qui débarquent. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12038077
scrable

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 11:31:44  profilanswer

dites, sans me spoiler ni rien, y a un intérêt particulier dans le jeu a monter des villes pour accueillir des gens? ca a une place particuliere dans le scénario, ou c'est juste pour nous occuper?

n°12038124
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:39:28  profilanswer

Ca sert à rien, à part pour un succès à la con. Ca a de l'intérêt dans les Sims, dans Fallout pas vraiment.

---------------
n°12038138
scrable

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 11:41:21  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ca sert à rien, à part pour un succès à la con. Ca a de l'intérêt dans les Sims, dans Fallout pas vraiment.

ok cool. Car moi perso ca me gave :D  

Moi je suis centré sur l'histoire, j'aime pas les trucs à coté ^_^

n°12038458
ordimans

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 13:17:51  profilanswer

Dans le style drôle y a le mec de Vaultec qui nous a fait signe pour l'abri
Je l'ai rencontré en goule , jai bien aimé la scène même si jai pas pu essaye tout les dialogues possible
Jai réussi à lénvoyer à sanctuary et je lui ai donné une tâche de merde pour l'occuper  
Je sais ps s'il peut servir a quelque chose lui.

soukar a écrit :

Certaines remarques de compagnon sont plutot marrantes d'ailleurs.
Ou parfois super lourdes, c'est selon (à la 50eme fois ou on te demande si tu vas ramasser toutes les cochonneries qui trainent dans le commonwealth, ou si tu comptes ouvrir une quincaillerie, ca fini forcement par énerver :o )

L'autre fois, c'etait Piper ou Cait -je ne sais plus- qui s'est avérée utile.
Je continuais d'avancer et elle me parle, et pas pour me dire une de ces conneries habituelle : c’était pour me signaler un coffre avec plein de matos dedans sous un escalier. Bien joué! :bounce:  

Elle fait comme le chien quoi :o
Sauf que y avait un popup :o

sifusan a écrit :

J'ai validé hier la perk de MacCready : +20% de précision à la tête en SVAV.  
Je l'ai lourdé et j'ai pris Deacon qui donne +20% de dégât en mode furtif.

Vous parlez de gens je sais même pas qui c'est...
Faut dire que cait je l'ai découvert lors de ma dernière partie quand j'ai nettoyé la fosse.
J'aurai pu le faire en arrivant à DC mais jai pas voulu
Et je l'ai pas pris avec moi car j'ai eu peur que piper soit jalouse :o

Cougy a écrit :

Ben je pense que je vais vite arriver à saturation de place. :D Je suis niveau 13 et j'ai déjà 3 squelettes d'armure.
- Une T-45 modèle A complète.
- Une version raider dont il ne manque qu'une jambe (que j'ai complété avec une T-45 modèle A.
- Une T-45 tête et bras en modèle A et torse en modèle B. Pas de jambes.

Je crois que je vais commencer à jouer à Sim City et réorganiser les ateliers pour avoir plus de place que l'emplacement par défaut sur l'entrée d'une barraque. :o

Je vais aussi couper la radio de sanctuary. J'ai trop de gens qui débarquent. :o

La radio a Sanctuary elle a rien ramené moi je suis toujours à 7....
Faut en mettre plusieurs ?

n°12038580
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-12-2015 à 14:04:41  profilanswer

ordimans a écrit :

La radio a Sanctuary elle a rien ramené moi je suis toujours à 7....
Faut en mettre plusieurs ?

J'en ai mis qu'une. Je suis passé de 5 à 9. :D
Question idiote, tu l'as bien branchée à un générateur ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12038581
soukar

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 14:05:00  profilanswer

non, une seule, mais il faut verifier qu'elle est bien activée=branchée sur suffisamment de courant, et voyant vert allumé
Normalement si ca marche de toute facon, tu la capte dans les radios de ton pipboy
sinon assure toi qu'il y ait des lits/bouffe/eau, meme si normallement ca n'empeche pas la population de monter

Apres le nombre max d'habitant par colonie est charisme dependant
Donc pour arriver à 20 habitants,il faut (entre autre), si j'ai bien compris, le charisme maximum.
C'est peut etre ça ton probleme

---------------
n°12038619
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 14:18:16  profilanswer

Pour les colonies j'ai eu le même souci avec Sanctuary, même avec la balise je ne dépassais pas les 9 habitants (dont les 4 qui nous rejoignent après l'attaque du musée et les compagnons que j'y envoyais). Certains disent qu'il y a des bugs sur Sanctuary et qu'il faut recycler toutes les TV de la ville pour régler le problème (oui, ne me demandez pas la logique de ce bug, c'est hors de ma portée).

Sinon pour le succès de la colonie, je vous recommande de le faire au Drive-in. L'espace est restreint, c'est rectangulaire et on a une vue rapide de ce qui se passe. C'est aussi bien mieux pour installer ses bâtiments.

Et pour avoir les 20 personnes rapidement, vous allez dans vos autres colonies et vous envoyez les habitants vers le Drive-in.

Par contre ce qui est très chiant, c'est que parfois les habitants ont des missions de merde à vous proposer (libérer une personne kidnappée ou éliminer des pillards). Si ce sont des habitants qui venaient à l'origine d'une autre colonie, et ben ils iront dans cette colonie attendre que vous veniez leur parler après avoir terminé la quête. Donc si vous voyez que vous avez 20 habitants dans l'interface, mais que vous n'en comptez que 18, c'est qu'il y en a 2 qui vous attendent ailleurs ou qui se baladent sur la carte vers leur prochaine destination.

---------------
n°12038691
ordimans

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 14:31:46  profilanswer

DriveIn est plus simple, j'en ai 5 d'ailleurs alors que j'ai jamais rien fait.
Et les mecs sont au bar :D

Mais tu fais comment pour les envoyer dans une autre ? Tu leur parles et zouh ?
J'ai envoyé Nick, le chien, et le mec de Vault Tec à Sanctuary, je suis même pas sûr que ca les a rajouté au compteur.

Et j'ai mis un paquet de lit d'avance :D

Peut être qu'il aime pas la déco, j'ai mis une grosse palissade pour protéger un côté :D

Cougy a écrit :

J'en ai mis qu'une. Je suis passé de 5 à 9. :D
Question idiote, tu l'as bien branchée à un générateur ?

Oui oui, j'suis passé de 5 à 8 mais pas plus...
Ca doit être lié au charisme comme dit le monsieur du coup.

Message édité par ordimans le 04-12-2015 à 14:32:05
n°12038706
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-12-2015 à 14:35:12  profilanswer

avec 2 de charisme je suis monté a 12 à sanctuary, idem au chateau

aucune idée du max par contre

Message édité par okiron le 04-12-2015 à 14:35:28
n°12038737
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 14:43:50  profilanswer

Il faut passer en mode construction, ensuite tu mets l'habitant en surbrillance et il y a un bouton pour l'envoyer vers une autre colonie. Certains habitants ne peuvent pas être envoyés ailleurs par contre, les options sont donc grisées.

Il faut aussi éviter d'avoir une colonie avec des compagnons, ce sont des glandeurs alors ils ne participeront pas au bonheur des lieux. :o

Sinon pour une colonie de 20 personnes j'avais :
- 25 lits
- 24 nourriture
- 10 électricité je crois, mais ça n'a pas d'impact sur le bonheur
- 21 eau
- 8 cliniques, 4 vendeurs de boissons, 4 magasins généraux (mais si on a le fric, mieux vaut ne construire que des cliniques)
- plus de 200 en défense, j'ai construit des tourelles partout et je crois que ça m'a bien aidé

Une fois que tout ça est installé, ça ne sert à rien de rester dans la colonie. Il faut affecter 4 habitants à la nourriture et tous les autres aux boutiques.

Ensuite il faut faire que des missions de Miliciens et le bonheur monte rapidement. Le succès a poppé alors que je venais de défendre une autre colonie.

Edit : Oui le nombre d'habitants est déterminé par le charisme. C'est 10 de base + 1 par point de charisme.

Message édité par neoeljin le 04-12-2015 à 14:44:59

---------------
n°12039778
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 04-12-2015 à 20:24:49  profilanswer

:heink:  Bizarre j'ai 20 habitants dans 2 ou 3 colonies alors que je ne suis qu'à 6 ou 7 en charisme. Et c'est rare que je porte des fringues apportant des bonus en Charisme dans les colonies .

n°12039948
soukar

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 21:52:46  profilanswer

oui c'est etonnant, il y a peut etre un autre parametre
moi je suis à 16 max pour l'instant (et je dois etre à 06 en charisme)
Normallement 20 habitant par colonie est le max possible

Message édité par soukar le 04-12-2015 à 21:53:26

---------------
n°12040057
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 23:17:15  profilanswer

Ca bugge parfois, ca change à chaque fois que t'affiches les stats des colonies.

J'en ai 36 dans l'une des miennes, puis 7, puis 17, en réalité 13.

Et ca fait la même chose avec les autres paramètres des colonies.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Magic Duels : Origin[Topik unik ] Until Dawn
[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 ![Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux
[Topic Unik] Unravel, c'est jour de sortie et un premier test à 19/20[Topic Unik] Transformers Devastation by ... PLATINUM GAMES !!!
[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[Topic Unik PS4-X1] Hand of Fate - dites-lui m... au dealer !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)