| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 09:43:48 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ce qui m'aura quand même fait bien marrer dans ce jeu, c'est que ceux qui te filent des missions sont quand même de sacrés glandeurs.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
j'hésitais à aller soudoyer les paysans pour la confrérie. je vais ptetre me détacher un peu des miliciens et partir vivre ma vie avec Curie Message édité par Audrey211 le 02-12-2015 à 10:16:40 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est un bon manager. Il sait déléguer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ordimans Transactions (0) | Dites le temps de jeu sur la sauvegarde est juste ?
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sifusan Transactions (11) | 2j et 10h pour moi, niveau 36.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Plins86 Transactions (5) | Si vous laissez votre ps4 en veille sur le jeu, ça prend en compte le temps de veille en temps de jeu |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 15:15:59 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) |
soukar Transactions (0) | à la demande de je ne sais plus qui, voici les perks données par les persos :
Il y en a d'autres (perso) mais je ne les ai pas encore decouvert, donc je rajouterai plus tard Pour l'instant j'ai validé les perks de piper et codsworth, et j’attaque Cait Sinon Message édité par soukar le 03-12-2015 à 12:31:18 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Ryoh Transactions (8) | merci c'était moi.
|
ordimans Transactions (0) | J'ai pas joué avec Nick, ça reste un synthé
Message édité par ordimans le 03-12-2015 à 21:08:42 |
Ryoh Transactions (8) | parce que y'a des scènes de |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | non, mais tu peux dormir dans un lit. à la suite de quoi t'as un message qui t'explique que tu profites des bienfaits d'une nuit d'étreintes. |
soukar Transactions (0) | Certaines remarques de compagnon sont plutot marrantes d'ailleurs. L'autre fois, c'etait Piper ou Cait -je ne sais plus- qui s'est avérée utile. Je trouve que la VF est vraiment bonne pour une fois. Vivement que j'ai fait sa mission pour recolter sa perk et pouvoir la virer pour prendre Valentine. Un android, y a que ça de vrai
Message cité 2 fois Message édité par soukar le 04-12-2015 à 08:25:07 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je garde Curie pour ses répliques entre les combats.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La seule réplique qui m'a fait marrer dans le jeu, c'est quand Valentine, face à des escaliers se demande si l'architecte des lieux n'était pas un champion d'escalade. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sifusan Transactions (11) | J'ai validé hier la perk de MacCready : +20% de précision à la tête en SVAV. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai croisé mon premier gros robot de combat ce matin. J'étais pas prêt, je me suis fait déboité. --------------- A.K.A. Korrozyf |
OgOp Transactions (0) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne parle pas de squelettes humains. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 04-12-2015 à 10:58:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
soukar Transactions (0) | Furtif et armure metallique, normalement ca ne le fait pas (malus habituellement) mais il faut verifier si c'est bien le cas sur ce fallout 4
Message édité par soukar le 04-12-2015 à 11:08:16 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah mais je comptais pas m'en servir en permanence. Juste pour certaines missions face à de très gros monstres si j'y arrive pas en mode fufu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben je pense que je vais vite arriver à saturation de place. --------------- A.K.A. Korrozyf |
scrable Transactions (1) | dites, sans me spoiler ni rien, y a un intérêt particulier dans le jeu a monter des villes pour accueillir des gens? ca a une place particuliere dans le scénario, ou c'est juste pour nous occuper?
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca sert à rien, à part pour un succès à la con. Ca a de l'intérêt dans les Sims, dans Fallout pas vraiment. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
scrable Transactions (1) |
|
ordimans Transactions (0) | Dans le style drôle y a le mec de Vaultec qui nous a fait signe pour l'abri
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
soukar Transactions (0) | non, une seule, mais il faut verifier qu'elle est bien activée=branchée sur suffisamment de courant, et voyant vert allumé
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour les colonies j'ai eu le même souci avec Sanctuary, même avec la balise je ne dépassais pas les 9 habitants (dont les 4 qui nous rejoignent après l'attaque du musée et les compagnons que j'y envoyais). Certains disent qu'il y a des bugs sur Sanctuary et qu'il faut recycler toutes les TV de la ville pour régler le problème (oui, ne me demandez pas la logique de ce bug, c'est hors de ma portée).
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ordimans Transactions (0) | DriveIn est plus simple, j'en ai 5 d'ailleurs alors que j'ai jamais rien fait.
Message édité par ordimans le 04-12-2015 à 14:32:05 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | avec 2 de charisme je suis monté a 12 à sanctuary, idem au chateau
Message édité par okiron le 04-12-2015 à 14:35:28 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il faut passer en mode construction, ensuite tu mets l'habitant en surbrillance et il y a un bouton pour l'envoyer vers une autre colonie. Certains habitants ne peuvent pas être envoyés ailleurs par contre, les options sont donc grisées. Il faut aussi éviter d'avoir une colonie avec des compagnons, ce sont des glandeurs alors ils ne participeront pas au bonheur des lieux. Sinon pour une colonie de 20 personnes j'avais : Une fois que tout ça est installé, ça ne sert à rien de rester dans la colonie. Il faut affecter 4 habitants à la nourriture et tous les autres aux boutiques. Ensuite il faut faire que des missions de Miliciens et le bonheur monte rapidement. Le succès a poppé alors que je venais de défendre une autre colonie. Edit : Oui le nombre d'habitants est déterminé par le charisme. C'est 10 de base + 1 par point de charisme. Message édité par neoeljin le 04-12-2015 à 14:44:59 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | |
soukar Transactions (0) | oui c'est etonnant, il y a peut etre un autre parametre Message édité par soukar le 04-12-2015 à 21:53:26 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Ca bugge parfois, ca change à chaque fois que t'affiches les stats des colonies.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |