| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 15:16:35 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ce sont pas les seuls à nous donner des missions infinies, toutes les factions le font. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
titof3 Transactions (0) | Je viens de finir rise of TR que j'ai adoré....je vais donc attaquer Fallout, une licence que je ne connais pas du tout, des conseils pour un débutant ?
|
Plins86 Transactions (5) | Bien checker l'arbre de talent avant de dépenser un point dedans |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
soukar Transactions (0) | c'est de l'exploration avant tout, c'est toi qui ecris ton histoire.
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Hello à tous.
--------------- Gamertag : JayFlow |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | T'as raccordé ton appareil au générateur avec un câble? (Y sur One, sûrement triangle sur PS4)
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Patch dispo sur ps4 au fait hier soir --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 06:09:31 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
RomanoG Transactions (2) | Drap Message édité par RomanoG le 09-12-2015 à 07:45:23 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai envie de me lancer dans la construction d'un château depuis que j'ai vu en vitesse dans une vidée une maison avec 3 ou 4 étage.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Eh ben bon courage. Tu auras mon admiration éternelle si tu le fais. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ryoh Transactions (8) | mais il y a déjà un château dans ce jeu |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
le temps que tu pourrais perdre à construire un village complet dans chaque colonie Message édité par Audrey211 le 09-12-2015 à 15:24:20 |
Plins86 Transactions (5) | J'irais regarder un let's build sur YT dans 1 an. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Qui a déjà fait la quete dans l'asile ?
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
soukar Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ils sont quand meme principalement présent en ville non ? et un peu à l'est de leur base. je crois pas les avoir vu à l'exterieur. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Content ça se fait que lorsque je veux créer une vie de ravitaillement vers une autre colonie, cette dernière est parfois griser dans le menu de sélection alors que d'autres sont dispos ? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | parce que tu ne t'en es pas occupé et tu as perdu le soutiens de la colonie. |
soukar Transactions (0) | Non le grisé au choix, ca me fait ca pour Sanctuary hills un peu partout. Je me demande si ce n'est pas parce qu'il y a un nombre max de liaisons par ville (et de sanctuary j'ai établi pas mal de route je pense au depart)
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pas autant d'activité dans ma partie. Je pense que c'est parce qu'il faut que j'aille à Diamond City. C'est ma prochaine mission principale. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je drapalise vu que je le commence bientot. En espérant qu'il me tienne autant en haleine que TW3 mais si Korro aime, ça doit être le cas Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 10-12-2015 à 17:40:49 |
sifusan Transactions (11) | Moi je suis à fond en tout cas --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Comme toi j'avais touche un peu au 3 et à New Vegas mais pas plus. Mais bon la je le sens bien pour me tenir jusqu'à la prochaine extension de Witcher Message édité par shinfei le 10-12-2015 à 19:44:00 |
titof3 Transactions (0) | Excuser ma question de débutant mais y a trop d'objets, que faut-il ramasser ? A quoi ca sert....
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tout sert. Soit à être revendu soit à être utilisé comme matière première pour fabriquer des objets, des armes, des armures, des soins, des boost. Rien semble totalement inutile dans le jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Dès que je vois un pavé sur un topic, je sais que ça vient de soukar. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ouais comme Witcher quoi, tu ramasses tout et tu verras |
titof3 Transactions (0) | Merci....witcher il y avait trop de choses je trouve, la c pareil, pas très logique de pouvoir porter tout ca !
|
soukar Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
titof3 Transactions (0) | Tout sert, impressionnant ! Le cendrier... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est de la céramique. Ça sert dans beaucoup de constructions. Notamment pour les villages. --------------- A.K.A. Korrozyf |
c3llu1337 Transactions (0) | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |