Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

n°13396170
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 09:15:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu as toujours un compagnon avec toi ?
 
Faut lui faire porter le mathos !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 09:15:41  profilanswer
 

n°13396192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 09:28:07  answer
 

com21 a écrit :

tu as toujours un compagnon avec toi ?
 
Faut lui faire porter le mathos !


 
Ouais, je prends Canigou avec moi.
Comment lui faire porter des objets?
Et j'ai vu dans une vidéo qu'on pouvait lui faire avoir une armure, mais comment?

n°13396204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 09:31:47  answer
 

Sinon, pour revenir sur le contenu immense qui n'apporte pas grand' chose, ça me rappelle la discussion récente qu'on a eu sur le topic Forza Horizon 3. C'est immense, mais au bout de 20/30 heures, on a l'impression qu'il y a du contenu pour faire du contenu. Bref, après être émerveillé au début, on s'emmerde sec. Quelqu'un a utilisé l'expression de farming, ça me semble assez juste. C'est le problème des jeux actuels, toujours plus, quitte à faire dans le répétitif. Je n'en suis pas encore la dans fallout 4, cela dit.


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2017 à 09:33:30
n°13396308
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 10:20:24  profilanswer
 

Disons que moi j'ai fini par m'ennuyer à cause des mécaniques de jeu et aussi parce que je ne trouvais plus d'armes qui soit plus performante que celle que j'avais. Une fois que tu choppes l'arme "ultime" pour ton type de jeu, et que les affrontements se terminent en carnage pour tes adversaires, c'est beaucoup moins marrant.
 
Mais bon, ça m'éclatait toujours de faire exploser les têtes et les membres à bonne distance en restant planqué dans l'ombre. :love:  
 
Un exemple de nettoyage de bâtiment sur Xbox One à la sortie du jeu. Canigou qui ne sert à rien du tout. :lol:  
 
http://xboxclips.com/D4rkB00n/da9b [...] edd0413739
 
 [:bakk53]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13396470
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 11:22:01  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Disons que moi j'ai fini par m'ennuyer à cause des mécaniques de jeu et aussi parce que je ne trouvais plus d'armes qui soit plus performante que celle que j'avais. Une fois que tu choppes l'arme "ultime" pour ton type de jeu, et que les affrontements se terminent en carnage pour tes adversaires, c'est beaucoup moins marrant.
 
Mais bon, ça m'éclatait toujours de faire exploser les têtes et les membres à bonne distance en restant planqué dans l'ombre. :love:  
 
Un exemple de nettoyage de bâtiment sur Xbox One à la sortie du jeu. Canigou qui ne sert à rien du tout. :lol:  
 
http://xboxclips.com/D4rkB00n/da9b [...] edd0413739
 
 [:bakk53]


bordel de cette manière je n'aurais jamais terminé le jeu. C'est nettement plus drôle de les découper a l’épée :o  
 


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°13396490
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 11:30:28  profilanswer
 

J'aime pas le CàC moi, je préfère les niquer à distance. :D  
 
Il faut que je voie si on peut pas créer un personnage ninja avec sabre tranchant et furtivité maximum. [:oes]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13396533
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 11:46:24  profilanswer
 

non pas de ninja, par contre tu peux te maxer sur les pistolets et les armes de CaC.  
Ce qui rend tout de suite le jeu plus sympa mais pas beaucoup plus dur :/


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°13396610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 12:28:56  answer
 

Opendtc a écrit :

non pas de ninja, par contre tu peux te maxer sur les pistolets et les armes de CaC.
Ce qui rend tout de suite le jeu plus sympa mais pas beaucoup plus dur :/


 
Lesquels par exemple?

n°13396621
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 12:36:25  profilanswer
 

du cote de la force tu as tout ce qu'il faut. je ne me souviens plus des noms, il y a visée solide ce genre de trucs.  
en combinant avec les magazines tu peux faire ça bien.  
Idem la meilleure épée peut s'acheter assez facilement. Apres de façon totalement random je suis tombé sur une épée 100 de dégâts CaC + 100 de dégâts radioactifs, avec les perks et compagnie ça marche bien et sans visée auto :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°13396675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 12:56:03  answer
 

Opendtc a écrit :

du cote de la force tu as tout ce qu'il faut. je ne me souviens plus des noms, il y a visée solide ce genre de trucs.  
en combinant avec les magazines tu peux faire ça bien.  
Idem la meilleure épée peut s'acheter assez facilement. Apres de façon totalement random je suis tombé sur une épée 100 de dégâts CaC + 100 de dégâts radioactifs, avec les perks et compagnie ça marche bien et sans visée auto :o


 
Force, viséee solide, magazines, perks je ne comprends rien.  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 12:56:03  profilanswer
 

n°13396683
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 12:59:22  profilanswer
 

T'as quand même vu qu'à chaque montée de niveau tu pouvais mettre des points dans de nouvelles capacités ? :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13397157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:27:00  answer
 

neoeljin a écrit :

T'as quand même vu qu'à chaque montée de niveau tu pouvais mettre des points dans de nouvelles capacités ? :o


Oui. :o
D'ailleurs, j'ai 10 étoiles en endurance.  [:fallout3:1]

 

Bon, entre l'augmentation de PV et le tuning d'armures et armes, je meurs beaucoup moins. Je fais les missions fleur au fusil sans m'inquiéter plus que ça, si ce n'est pour les munitions...


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2017 à 15:29:28
n°13404444
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 19:17:15  profilanswer
 

Dites, le season pass à 30€, c'est une affaire ? :o
En promo sur le Xbox Live cette semaine..


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13404513
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 19:58:23  profilanswer
 

Bof, sur les 6 DLCs il y en a déjà 3 qui ne font qu'apporter de nouveaux objets pour les workshops.
 
Les 3 autres DLCs apportent du contenu supplémentaire mais sont de qualité inégale :
- Automatron est une grosse quête qui débloque un nouveau compagnon et une machine plus ou moins intéressante, par contre c'est essentiellement du bang bang. Bien sans plus.
 
- Nuka-World ouvre une nouvelle zone de jeu et se veut être une réponse à ceux qui reprochaient au jeu de ne pas pouvoir être un méchant dans Fallout 4. Du coup le but du DLC c'est de jouer un méchant, et ça pose problème pour la suite de l'aventure... Je l'ai trouvé passable.
 
- Far Harbor ouvre également une nouvelle zone avec pas mal de quêtes et une ambiance assez sympa, et la présence des Enfants d'Atôme. Pas mal de trucs à faire et à visiter. C'est le meilleur des DLCs, j'ai bien aimé.
 
Ca doit bien apporter une petite trentaine d'heures de jeu pour un personnage déjà bien avancé et équipé.
 
30€ pour ce Season Pass, je trouve que c'est trop, et je pense qu'on peut facilement s'en passer, surtout qu'ils s'intègrent mal dans l'aventure principale. Personne ne fait mention des nouvelles zones ou semble se soucier des nouvelles factions. Ca tient essentiellement du contenu autonome, séparé du reste du jeu. Ca rajoute des heures de jeu, c'est certain, mais il faut déjà ne pas être lassé par le contenu de base.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13404657
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 21:12:59  profilanswer
 

Merci pour ta réponse claire et argumentée. :jap:
 
Vu mon backlog conséquent, je passe mon chemin :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13404707
Snake640

Transactions (17)
Posté le 22-08-2017 à 21:38:45  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Merci pour ta réponse claire et argumentée. :jap:
 
Vu mon backlog conséquent, je passe mon chemin :o


Tu as tord surtout qu'il est trouvable à 10 balles...
Il est super, je viens de m'y remettre c'est super
 
D'ailleurs j'ai eu droit à l'arrivée en fanfare de la confrérie de l'acier  [:jean-pierre defrog:3]  
 
J'ai de suite signé  [:sei7h:1]  
 
Je ne veux pas spoiler mais ça en jette vu les sans dents de pnj qui trainent sur la map :o


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13404736
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 21:51:03  profilanswer
 

Nan mais j'ai le jeu (jamais terminé ) et j'étais curieux des dlc en fait :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13405414
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 10:26:02  profilanswer
 


je vois deux défauts majeurs à fallout 4:
- son écriture (quête principale mais aussi l'attitude des personnages que je trouve incohérente): concernant l'attitude des pnj, en gros on est dans un monde dévasté par une guerre atomique, et les gens se comportent de maniere moins méfiante, moins parano, moins violente que mes voisins à Paris. On perçoit pas du tout la dureté de la vie post-apo. c'est pas assez glauque.
Concernant la quête principale, elle est trop manicheenne, on adhere pas, ya un manque d'immersion...Et c'est mal écrit, en 2 minutes on est general des minutemen, mais on est toujours leur larbin, etc....
J'ai beaucoup aimé le coté exploration, et le design general du monde de FO4, mais suivre la trame principale ma bien gonflé.
 
- sa difficulté: on galere pendant 2h puis on roule sur tout, plus aucun enjeu, plus de de pression. ça tue l'interet pour moi. cela dit, jouer en mode survie corrige pas mal ce defaut.  
 
Au final jai bien aimé ce jeu, mais bon sang qu ils embauchent des vrais scenaristes, et qu il y a it de vraies interactions. Normalement toute recncontre dans le wasteland devrait etre un risque vital: amical, hostile, neutre? vais je tomber dans un traquenard? la solution kamikaze est elle viable?? Je veux que lorsque je vois au loin un super mutant ou un ecorcheur, je serre les fesses et je me planque, pas que je sorte le fatman direct.

n°13405480
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 10:45:29  profilanswer
 

Ouais 'fin le mode survie c'est un peu what ze fuck pendant un looooooooooong moment...
Je reproche à F4 la même chose que tous les jeux Beth (FO, ES) depuis un moment : l'équilibrage de la difficulté à côté de la plaque.

n°13405509
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 10:52:41  profilanswer
 

stoicism a écrit :

Ouais 'fin le mode survie c'est un peu what ze fuck pendant un looooooooooong moment...
Je reproche à F4 la même chose que tous les jeux Beth (FO, ES) depuis un moment : l'équilibrage de la difficulté à côté de la plaque.


 
si tu veux dire par la qu on galére pas mal a certains moments, oui c'est vrai.
Je me souviens que pour explorer la mer luminescente en mode survie, bah ça se prépare sérieusement....justement c'est ça qu 'est bon aussi!

n°13405538
Snake640

Transactions (17)
Posté le 23-08-2017 à 11:01:24  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Nan mais j'ai le jeu (jamais terminé ) et j'étais curieux des dlc en fait :o


Ah mea culpa  [:clooney3]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13405555
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 11:05:21  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
si tu veux dire par la qu on galére pas mal a certains moments, oui c'est vrai.
Je me souviens que pour explorer la mer luminescente en mode survie, bah ça se prépare sérieusement....justement c'est ça qu 'est bon aussi!


Je ne sais plus, mais de mémoire j'ai eu un peu de mal avec un mode survie qui d'une part te permet de devoir prendre en considération les ressources (très bien, ça) et d'autre part te permet de te faire atomiser par tout ce qui passe alors qu'en face ce sont des sacs à HP. Y a des mods qui, groupés, faisaient un VRAI mode survie, mais ciao les trophées.

n°13405633
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 11:23:11  profilanswer
 

Le truc le plus stupide que j'ai vu dans Fallout 4 c'est l'attitude des colons dans les camps, et plus particulièrement Preston.
 
Le mec il a toujours un truc à te demander, et à chaque fois que tu vas le voir il est allongé ou assis par terre à attendre que le temps passe. Il est même pas foutu de se fabriquer une chaise tout seul (ni les autres d'ailleurs), si c'est pas toi qui lui fabrique des choses il va tourner en rond ou attendre indéfiniment en regardant le soleil passer dans le ciel.
 
Je comprends mieux l'état du wasteland dans F4, tu es le seul individu à pouvoir construire des choses. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13405808
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 12:22:55  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Ah mea culpa  [:clooney3]


 
No problemo bro  [:cara45:3] :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13405813
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 12:24:29  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Le truc le plus stupide que j'ai vu dans Fallout 4 c'est l'attitude des colons dans les camps, et plus particulièrement Preston.
 
Le mec il a toujours un truc à te demander, et à chaque fois que tu vas le voir il est allongé ou assis par terre à attendre que le temps passe. Il est même pas foutu de se fabriquer une chaise tout seul (ni les autres d'ailleurs), si c'est pas toi qui lui fabrique des choses il va tourner en rond ou attendre indéfiniment en regardant le soleil passer dans le ciel.
 
Je comprends mieux l'état du wasteland dans F4, tu es le seul individu à pouvoir construire des choses. :o


 
Me souviens que je m'étais fait la même réflexion :D
Puis m'étais dis que je devais être le seul psycho à penser ça :lol:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13405974
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 13:37:53  profilanswer
 

stoicism a écrit :


Je ne sais plus, mais de mémoire j'ai eu un peu de mal avec un mode survie qui d'une part te permet de devoir prendre en considération les ressources (très bien, ça) et d'autre part te permet de te faire atomiser par tout ce qui passe alors qu'en face ce sont des sacs à HP. Y a des mods qui, groupés, faisaient un VRAI mode survie, mais ciao les trophées.


 
de mémoire, en mode survie les ennemis encaissent aussi tres mal les dégâts (surtout à la tête), ça rendait les gunfights un peu plus "réaliste"....
en tout cas ce mode m'a beaucoup plus plus que le normal, j'aurai aimé commencé l' aventure comme ça.
 
Franchement, quand je suis tombé sur le site prescott dans la mer luminescente (je lavais pas trouvé lors de mon 1er run normal), avec les radiations, les monstres uberchauds , et la sauvegarde la plus proche à 20 minutes à pied, cetait assez dantesque. La , ça a ressemblé à du fallout.

n°13419377
Snake640

Transactions (17)
Posté le 30-08-2017 à 12:40:56  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Disons que moi j'ai fini par m'ennuyer à cause des mécaniques de jeu et aussi parce que je ne trouvais plus d'armes qui soit plus performante que celle que j'avais. Une fois que tu choppes l'arme "ultime" pour ton type de jeu, et que les affrontements se terminent en carnage pour tes adversaires, c'est beaucoup moins marrant.
 
Mais bon, ça m'éclatait toujours de faire exploser les têtes et les membres à bonne distance en restant planqué dans l'ombre. :love:  
 
Un exemple de nettoyage de bâtiment sur Xbox One à la sortie du jeu. Canigou qui ne sert à rien du tout. :lol:  
 
http://xboxclips.com/D4rkB00n/da9b [...] edd0413739
 
 [:bakk53]


Tu l'as chopé comment ton snip?


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13419380
Snake640

Transactions (17)
Posté le 30-08-2017 à 12:42:01  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Disons que moi j'ai fini par m'ennuyer à cause des mécaniques de jeu et aussi parce que je ne trouvais plus d'armes qui soit plus performante que celle que j'avais. Une fois que tu choppes l'arme "ultime" pour ton type de jeu, et que les affrontements se terminent en carnage pour tes adversaires, c'est beaucoup moins marrant.
 
Mais bon, ça m'éclatait toujours de faire exploser les têtes et les membres à bonne distance en restant planqué dans l'ombre. :love:  
 
Un exemple de nettoyage de bâtiment sur Xbox One à la sortie du jeu. Canigou qui ne sert à rien du tout. :lol:  
 
http://xboxclips.com/D4rkB00n/da9b [...] edd0413739
 
 [:bakk53]


Tu l'as chopé comment ton snip?


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13419439
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 13:06:24  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Tu l'as chopé comment ton snip?


Celle de cette vidéo je ne sais plus, c'était sur Xbox One à la sortie et je n'ai plus ni la console ni le jeu aujourd'hui.
 
Par contre j'ai refait le jeu récemment sur PC, et la meilleure arme en rifle / snipe c'est...
 
SPOIL LOCATION / NOM
 

Spoiler :

Le fusil Overseer's Guardian, vendue dans l'Abri 81.
 
Il faut la modder un peu, mais je n'ai rien trouvé de mieux comme arme.


 
Sinon il faut aussi choisir les bonnes capacités, celles qui augmentent les dommages en mode furtif ou en ciblant plusieurs fois le même membre. Ca fait des ravages si on aime jouer de cette façon.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13419445
Snake640

Transactions (17)
Posté le 30-08-2017 à 13:08:22  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Celle de cette vidéo je ne sais plus, c'était sur Xbox One à la sortie et je n'ai plus ni la console ni le jeu aujourd'hui.
 
Par contre j'ai refait le jeu récemment sur PC, et la meilleure arme en rifle / snipe c'est...
 
SPOIL LOCATION / NOM
 

Spoiler :

Le fusil Overseer's Guardian, vendue dans l'Abri 81.
 
Il faut la modder un peu, mais je n'ai rien trouvé de mieux comme arme.


 
Sinon il faut aussi choisir les bonnes capacités, celles qui augmentent les dommages en mode furtif ou en ciblant plusieurs fois le même membre. Ca fait des ravages si on aime jouer de cette façon.


Ah à l'abri 81 il y a un marchand?


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13419467
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 13:14:46  profilanswer
 

Ouais, il y a une femme qui vend des armes, je crois qu'elle est dans une pièce avec son mari très peu aimable. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13419522
Snake640

Transactions (17)
Posté le 30-08-2017 à 13:30:32  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Ouais, il y a une femme qui vend des armes, je crois qu'elle est dans une pièce avec son mari très peu aimable. :o


Okay merci :jap:


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13419881
Snake640

Transactions (17)
Posté le 30-08-2017 à 15:46:13  profilanswer
 

En effet c'est un bien beau joujou  [:aldark]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13429871
Snake640

Transactions (17)
Posté le 05-09-2017 à 13:51:42  profilanswer
 

J'ai un bug sur le jeu après avoir construit "l'appareil" pour aller à l'institut..
Je l'ai donc fait avec l'aide de la confrérie de l'acier.
Je suis à l'aéroport...
Mais maintenant je dois aller voir l'ainé (le chef) mais il est derrière une porte ferme avec un un ordi "inaccessible"...  
j'ai déjà fait des allers retours en vain...j'ai voulu recharger une save pareil...
Après elles sont assez vieilles :(
Que faire à part se retaper une vieille save?
 
Merci


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13431668
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 10:12:35  profilanswer
 

Regarde sur le net si d'autres n'ont pas rencontré le même problème et trouvé une solution.
 
J'ai eu plein de bugs sur ma dernière partie, dont un qui empêchait une scène de se lancer et de finir une quête. Je suis allé voir sur le net et quelqu'un expliquait que c'était à cause d'un perso qui voulait absolument me parler et me pourchassait à pied sur toute la carte pour venir discuter. :lol:  
 
La seule solution (sur PC), c'était de lancer la console et de faire spawner le personnage devant nous pour qu'elle puisse enfin nous parler.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13431855
Snake640

Transactions (17)
Posté le 06-09-2017 à 11:14:35  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Regarde sur le net si d'autres n'ont pas rencontré le même problème et trouvé une solution.
 
J'ai eu plein de bugs sur ma dernière partie, dont un qui empêchait une scène de se lancer et de finir une quête. Je suis allé voir sur le net et quelqu'un expliquait que c'était à cause d'un perso qui voulait absolument me parler et me pourchassait à pied sur toute la carte pour venir discuter. :lol:  
 
La seule solution (sur PC), c'était de lancer la console et de faire spawner le personnage devant nous pour qu'elle puisse enfin nous parler.


Ah ouais super^^
J'ai tenté de chercher en vain  :(


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13456200
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 18:58:46  profilanswer
 

Hello
Quand on modifie une arme on se retrouve avec des mods dans l'inventaire est-ce que l'on est obligé de les garder sur soi ou peux-t-on les stocker ?


Message édité par pablo el picaso le 19-09-2017 à 18:59:16

---------------
Topic Depeche Mode
n°13456990
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 09:43:56  profilanswer
 

non tu peux stocker


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13458901
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 23:42:04  profilanswer
 

com21 a écrit :

non tu peux stocker


C'est réutilisable ?


---------------
Topic Depeche Mode
n°13459104
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 09:00:52  profilanswer
 
n°13459898
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 14:03:28  profilanswer
 


Merci :)


---------------
Topic Depeche Mode
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Magic Duels : Origin[Topik unik ] Until Dawn
[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 ![Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux
[Topic Unik] Unravel, c'est jour de sortie et un premier test à 19/20[Topic Unik] Transformers Devastation by ... PLATINUM GAMES !!!
[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[Topic Unik PS4-X1] Hand of Fate - dites-lui m... au dealer !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR