|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 08:21:53 |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Pour ceux qui jouent à Far Harbor sur PS4, il faut retélécharger le DLC (pas possible de faire des patchs pour les DLC sur ps4 apparemment ) pour résoudre le vilain souci de framerate avec la brume Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 03-06-2016 à 22:00:33 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
sifusan Transactions (11) | J'ai téléchargé tous les DLC mais pas encore relancé le jeu (je suis sur le dernier DLC de TW3 là )
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu reprends la même sauvegarde oui. et les DL viennent s'y ajouter avec des nouvelles quêtes et de nouveaux objets. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
minitwixi Transactions (0) | J'ai recommencé une partie en mode survie, apres avoir fait un 1er run en très difficile à la sortie du jeu il y a quelques mois.
|
mongolourk Transactions (3) | Hello
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 09:41:08 |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
minitwixi Transactions (0) |
|
mongolourk Transactions (3) |
Mais encore ? Message édité par mongolourk le 22-08-2016 à 13:08:24 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | P'taing, hier soir j'ai découvert qu'on pouvait charger Canigou ! C'te révélation en mode Survie ! |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Niv 8. Je me pointe au Commissariat, invasion de Ghoules |
minitwixi Transactions (0) | oui voila, ça ajoute de la pression, quand tu dois faire un aller/retour dans la mer luminescente sans moyen de sauvegarder, sans point d'eau, et avec une tétrachiée de streums qui quasiment tous te one-shotent...
|
minitwixi Transactions (0) | dites, depuis quelques jours, je remarque que y'a des problèmes de "lag" sur ma partie: en gros quand j'avance dans la pampa, y a un moment où le jeu se fige un instant(1/2 seconde en gros) puis reprend.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sur Xbox One ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
minitwixi Transactions (0) | Pour info, j'ai transféré le jeu sur le DD externe (en fait il était sur l'interne au départ) et c'est bon ça marche sans saccade ni figeage.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bon a savoir --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Pas eu le temps encore d'y jouer --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'hesite a le prendre, remember les Dlc des derniers fallout ou c'etait le foire au lag et autres ralentissements --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Je l'ai DL et installé vu que j'ai le season pass, mais j'y ai pas touché et c'est pas prêt d'arriver j'ai encore 100 heures de jeu sur mon NG+ de TW3 je pense mais Far Harbor était pas mal du tout j'ai trouvé, une fois le bug du brouillard patché --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 12:00:55 Je débarque sur Fallout 4, mon premier. |
com21 real men don't clickTransactions (0) | la zone est probablement trop élevé pour toi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 12:25:32 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Que tu dois explorer d'autres contré, avec des monstres de ton niveau --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 12:32:42
Bon, j'ai réussi en attirant des meutes en dehors de la ville, puis en me sauvant et les attaquant une part une. Ce stress en rentrant dans un bus et il y en a une qui t'attend. J'ai installé hier soir, je m'éclate pour l'instant sur ce jeu! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 12:33:39 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 17:54:55
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | tu n'as pas mieux ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 21:29:48
Merci pour la réponse. Franchement, je suis un peu déboussolé. Tout est tellement complet, immense, modélisé, avec des menus à ne pu s'y retrouver. Chaque jeu à 10€ (comme fallout 4) est aussi profond que Dune (les bouquins), je ne m'y retrouve plus. Ouais, Paladin Danse m'a filé une arme qui m'aide bien avec les gouldes. Sauf que je suis à cours de munitions et les seuls marchands de munition que je connais ne peuvent pas trop m'aider: Et puis je me perds dans les menus, avec plein d'onglets et de boutons partout. Sinon j'adore. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 21:30:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 21:32:37 Autre truc con:
|
Opendtc Transactions (0) | tu coupes le son --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 08:50:11 Merci, une nouvelle fois, pour cette réponse complète.
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | tu as toujours un compagnon avec toi ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |