| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 15:28:19 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un terminal pour ouvrir une porte avec une planche de bois par terre juste devant le dit terminal qui bloque mon perso, obliger de reprendre sa save |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
ordimans Transactions (0) | Vous êtes quel niveau ?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais faire un screenshot de ma super masse à 380dps --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 17:32:20 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Plins86 Transactions (5) |
|
|
Ryoh Transactions (8) | ça veut dire quoi le coeur et l'étoile après le nom d'une arme ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 25-11-2015 à 18:08:07 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | A moi de vous présenter mes armes de prédilection.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tire un projectile supplémentaire |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 25-11-2015 à 20:33:22 |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
ordimans Transactions (0) | A priori pour l'avoir j'ai ps teste mais faut attendre qu'il surchauffe et son capot s'ouvre.
|
soukar Transactions (0) | sinon pour je ne sais qui qui ne trouvait pas un pnj pour lui rendre une quete : j'espere que c'est pas ca mais j'ai eu de bons gros bug physiques dernierement
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Scrypt Transactions (6) |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Drap' --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Tu peux situer précisément stp ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 3 crabes à buter du côté de Salem, je ne vois pas désolé...
Message édité par poiro le 26-11-2015 à 09:42:47 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Question de la part d'un futur acquéreur --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
ordimans Transactions (0) | Radio sympa mais y en manque je trouve.
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | F3 et FNV étaient avares en quantité de morceaux et d'interventions radios sur la longueur c'était très répétitif,
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
sifusan Transactions (11) | J'hallucine avec les dégâts de vos armes.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et tu peux jusqu'à doublé les dégâts. à 132 + les améliorations à l'établit ça peut être sympa comme arme Message édité par Audrey211 le 26-11-2015 à 12:20:20 |
Ryoh Transactions (8) | ptain je croyais qu'il fallait remplir toutes les étoiles dans le 1er étage avant de descendre Message cité 3 fois Message édité par Ryoh le 26-11-2015 à 13:02:40 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non ca incremente +20 +40 +60 jusqu'a doubler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |