Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

n°12008215
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 23-11-2015 à 12:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

:D

Nan mais sérieux, je passe de radcafards à ça comme ennemis. C'est une transition un peu violente.

ah bah moi la première fois j'y suis meme pas arrivé à l'usine. j'ai croisé un radscorpion en chemin  [:jeanpierre decombres:5]  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 12:09:08  profilanswer

n°12008220
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-11-2015 à 12:12:28  profilanswer

J'ai croisé des radbiches. Moins violent. :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12008452
sifusan

Transactions (11)
Posté le 23-11-2015 à 13:28:23  profilanswer

Si tu les laisses tranquilles les radbiche, elles sont inoffensives :D

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°12008510
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 13:43:32  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai pu avancer un peu ce weekend. Je suis niveau 7. J'ai la première mission des Minutemen :

Spoiler :

aller voir des mecs qui se font emmerder. J'y vais c'est un couple dans une cabane moisie au milieux d'un champ. Ils se font emmerder par des pillards et me demandent d'aller leur casser la gueule.

J'y vais, sur le chemin je croise une gare désaffectée. Remplie de feral ghouls... Bordel les saloperies que c'est !!! J'en ai un peu bavé car elles me sautaient dessus 3 par 3. :/
Ensuite j'arrive dans la ville avec les fameux pillards, OK les mecs ils sont largement plus de 30 dans une sorte d'usine. :/
Paye ta galère je suis mort 5 fois dans le premier couloir. :(

Je vois pas trop comment me démerder. Je crois que je vais pex un peu avant d'y retourner car je ne me sent pas prêt pour ce genre de challenge pour le moment.

j'ai fait cette mission avec codsworth comme compagnon (j'ai perdu Meatdog, je ne sais pas comment le retrouver [:sisicaivrai]). Il déchire sa mère en combat, c'est lui qui a quasiment tout fait :lol:  
J'ai moins gagné d'expérience, mais je ne suis mort que 734 fois :o

Je suis passé niveau 10 sinon, et là j'hésite  

Spoiler :

à rejoindre la confrérie de l'acier.
Je suis tombé par hasard sur leur signal radio et j'ai fait la mission du commissariat.
J'aime bien leurs armures, mais j'aime bien aussi mon run avec les minutemen, et j'ai envie de développer les settlements.
Bref je me tate.

n°12008534
sifusan

Transactions (11)
Posté le 23-11-2015 à 13:47:51  profilanswer

Pour ton dernier spoiler, te prends pas la tête tu peux joindre chaque faction et faire leur mission :D
C'est que vers la fin que tu choisi un camp il me semble

---------------
n°12008541
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 13:48:54  profilanswer

ah cool. Je vais faire leurs missions alors :D
Et faire le kéké avec l'armure s'ils m'en donnent une :o

n°12008558
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 23-11-2015 à 13:52:37  profilanswer

sifusan a écrit :

Pour ton dernier spoiler, te prends pas la tête tu peux joindre chaque faction et faire leur mission :D
C'est que vers la fin que tu choisi un camp il me semble

tu les rejoins pour qu'ils t'aident le plus longtemps possible. et tu les trahis le moment venu.

cette fin dans fallout 3  [:cerveau rhetorie]

n°12008663
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-11-2015 à 14:12:27  profilanswer

sifusan a écrit :

Si tu les laisses tranquilles les radbiche, elles sont inoffensives :D

C'est ce que je sous-entendais quand je disais que c'était moins violent. :o

El Tristo a écrit :

j'ai fait cette mission avec codsworth comme compagnon (j'ai perdu Meatdog, je ne sais pas comment le retrouver [:sisicaivrai]). Il déchire sa mère en combat, c'est lui qui a quasiment tout fait :lol:  
J'ai moins gagné d'expérience, mais je ne suis mort que 734 fois :o

J'ai toujours meatdog en compagnon mais ça commence à me gonfler que le compagnon fasse un peu sa vie tout seul. Je me suis fait repéré plusieurs fois à cause de ça. Je vais finir par jouer seul et laisser ce brave Meatdog à la niche que je lui ai installé dans ma baraque. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12008766
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 23-11-2015 à 14:25:50  profilanswer

d'ailleurs j'hésite à en faire une de baraque.
j'ai peur de la terminer et de trouver une meilleurs zone pour m'installer :o

n°12008772
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-11-2015 à 14:26:58  profilanswer

On peut construire une barraque ? J'avais l'impression qu'on pouvait meubler une barraque pas en ruine mais pas qu'on pouvait en construire une.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 14:26:58  profilanswer

n°12008802
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 23-11-2015 à 14:29:51  profilanswer

tu peux monter des murs en bois, installer un toit, une porte et tout. j'imagine que tu peux construire une maison complète non ? [:klemton]

n°12008826
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-11-2015 à 14:31:45  profilanswer

Je sais pas, je débute. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12008893
soukar

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 14:44:54  profilanswer

kenio62 a écrit :

Y en a qui font tous les déplacements "à pied" sans le déplacement  rapide ?
J'ai fait ça sur le 3, New Vegas et évidemment sur le 4 :pt1cable:

Ah ben oui, c'est le fun de ce genre de jeu pour moi, les aleas de la route  :bounce:  
Par contre je fais quand meme des trajets auto quand je suis full pour vider l'inventaire

Cougy a écrit :

...
Ensuite j'arrive dans la ville avec les fameux pillards, OK les mecs ils sont largement plus de 30 dans une sorte d'usine. :/
Paye ta galère je suis mort 5 fois dans le premier couloir. :(
Je vois pas trop comment me démerder. Je crois que je vais pex un peu avant d'y retourner car je ne me sent pas prêt pour ce genre de challenge pour le moment.

Perso j'attaque rarement de front. Je vise au snipe, je bouge, si c'est trop chaud je fuis et me recache pour les chopper quand ils m'ont perdu ; j'hesite pas à sortir meme et à balancer des mines sur leur trajet (tu peux meme faire un trajet de mine et les y attirer)
Ok je suis morte aussi plusieurs fois aussi sur ce type de mission, mais jamais eu besoin de leveler pour l'instant en la jouant de cette façon, avec un perso fait pour ça (monter en priorité ta discretion, tes degats au coups critiques et ta recuperation de PA etc, fuir en rengainant son arme pour aller plus vite)

Cougy a écrit :

C'est ce que je sous-entendais quand je disais que c'était moins violent. :o
J'ai toujours meatdog en compagnon mais ça commence à me gonfler que le compagnon fasse un peu sa vie tout seul. Je me suis fait repéré plusieurs fois à cause de ça. Je vais finir par jouer seul et laisser ce brave Meatdog à la niche que je lui ai installé dans ma baraque. :o

c'est tres penible de tenter d'etre discret avec un compagnon. La je joue un peu avec le robot ("vous voulez ouvrir une quincaillerie madame?"  :fou:  ) mais plus pour tres longtemps (des que j'ai pris la perk qu'il faut pour ne pas etre trop génée dans mon inventaire limité)

Sinon pour les mines, attention : parfois j'ai déminé une partie de la zone, je meurs, reload, et celles qui restent ne sont plus au meme endroit du tout... ok c'est pas plus mal comme ça parce que du coup, il ne s'agit pas de retourner tranquillement desamorcer le truc qui nous avait piégé une fois et il faut rester sur ses gardes, mais dans l'idée c'est un peu limite quand meme (et je suis sure de mon coup : une mine m'a fait sauter une fois sur une porte de sortie que j'avais déjà prise et ou il n'y avais rien... et quand j'ai reload et repassé la porte, elle n'y était plus)

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
n°12008927
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-11-2015 à 14:50:14  profilanswer

Oui clairement : que les compagnons deviennent des boulets qui nous gênent est un défaut majeur, c'était déjà la cas dans Skyrim donc pas de raison qu'on y échappe ici :sarcastic:  
Y'a bien longtemps que je marche seul, jamais plus de compagnon sauf quand j'y suis obligé ou pour en "tester" un nouveau juste par curiosité.

n°12008939
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-11-2015 à 14:53:12  profilanswer

Nan et puis autant j'en aurai rien à secouer que le robot se fasse casser la gueule, mais voir mon gentil toutou se faire déboiter par des ghoules, je trouve ça triste. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12009320
Plins86

Transactions (5)
Posté le 23-11-2015 à 16:24:05  profilanswer

Moi vu que je suis un ninja de ouf, les mines et les pièges, je les déclenche pas. Je les ramasse et les entasse. J'ai tellement de mines de toutes sortes, c'est honteux.

n°12009450
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-11-2015 à 16:57:30  profilanswer

soukar a écrit :

Perso j'attaque rarement de front. Je vise au snipe, je bouge, si c'est trop chaud je fuis et me recache pour les chopper quand ils m'ont perdu ; j'hesite pas à sortir meme et à balancer des mines sur leur trajet (tu peux meme faire un trajet de mine et les y attirer)
Ok je suis morte aussi plusieurs fois aussi sur ce type de mission, mais jamais eu besoin de leveler pour l'instant en la jouant de cette façon, avec un perso fait pour ça (monter en priorité ta discretion, tes degats au coups critiques et ta recuperation de PA etc, fuir en rengainant son arme pour aller plus vite)

Ben c'est facile en extérieur mais en intérieur quand tu ouvres une porte et qu'ils sont 5 à te tomber sur le râble, c'est moins évident. :D

soukar a écrit :

c'est tres penible de tenter d'etre discret avec un compagnon. La je joue un peu avec le robot ("vous voulez ouvrir une quincaillerie madame?"  :fou:  ) mais plus pour tres longtemps (des que j'ai pris la perk qu'il faut pour ne pas etre trop génée dans mon inventaire limité)

Sinon pour les mines, attention : parfois j'ai déminé une partie de la zone, je meurs, reload, et celles qui restent ne sont plus au meme endroit du tout... ok c'est pas plus mal comme ça parce que du coup, il ne s'agit pas de retourner tranquillement desamorcer le truc qui nous avait piégé une fois et il faut rester sur ses gardes, mais dans l'idée c'est un peu limite quand meme (et je suis sure de mon coup : une mine m'a fait sauter une fois sur une porte de sortie que j'avais déjà prise et ou il n'y avais rien... et quand j'ai reload et repassé la porte, elle n'y était plus)

Ah, je note pour les mines qui ont la bougeotte. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12009580
OgOp

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 17:31:39  profilanswer

soukar a écrit :

Je ne sais pas si c'est un bug, normalement les gens à qui tu dois parler ont un marqueur dessus. Meme sur la map locale tu ne trouves pas le chemin?

Non sur la map locale ils n'apparaissent pas. Normalement Piper se trouve dans son bureau pour faire l'interview sauf qu'elle n'y est pas, quant à Travis il s'est paumé dans la nature.

La map me dit ça :

Spoiler :

http://nsa38.casimages.com/img/2015/11/23/151123053613275684.jpg
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/23/151123053725411176.jpg

Le pire c'est que j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème, je n'ai pas trouvé d'autres témoignages sur le net. J'ai bien l'impression que je l'ai dans le cul...

n°12009715
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 18:07:34  profilanswer

Moi j'ai ce problème dans une quête avec un robot qui doit rejoindre un certain lieu mais qui s'est perdu sur la carte. Heureusement ça n'impacte pas directement ma partie.

Sinon, je viens de découvrir que pour rassembler toutes les personnes d'une même colonie (y compris les compagnons qu'on y a envoyés), il suffit simplement d'installer une cloche et de la faire sonner. Ca rameute tout le monde, très pratique.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12009920
ordimans

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 19:14:20  profilanswer

neoeljin a écrit :

Non, ça c'est surtout une cause de déception, comme beaucoup d'autres choses dans le jeu. J'ai le personnage que je voulais, mais j'ai comme l'impression qu'il n'est pas fait pour le gameplay du jeu. Je termine souvent les affrontements avant même qu'il y ait eu réaction en face et mon compagnon ne sert à rien du coup.

La lassitude vient surtout du fait que l'on fait toujours la même chose. Il n'y a pas de quête d'envergure, les factions donnent plus l'impression de se servir de toi plutôt qu'autre chose et au final je ne me suis jamais senti poussé par l'histoire. J'ai bien aimé explorer les premières heures, mais une fois que tu te rends compte que c'est un peu toujours les mêmes ennemis, les mêmes lieux, les mêmes missions... l'intérêt disparaît peu à peu.

C'est pour ça que j'attaque la mission principale , la faire avant d'être blaser ...

Audrey211 a écrit :

d'ailleurs j'hésite à en faire une de baraque.
j'ai peur de la terminer et de trouver une meilleurs zone pour m'installer :o

Bah la jai trouve un coin sympa enfin surtout à défendre c'est la baraque avec piscine des goules qu'on' doit aider

Audrey211 a écrit :

tu peux monter des murs en bois, installer un toit, une porte et tout. j'imagine que tu peux construire une maison complète non ? [:klemton]

Bon courage quand tu places les éléments :o

OgOp a écrit :

Non sur la map locale ils n'apparaissent pas. Normalement Piper se trouve dans son bureau pour faire l'interview sauf qu'elle n'y est pas, quant à Travis il s'est paumé dans la nature.

La map me dit ça :

Le pire c'est que j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème, je n'ai pas trouvé d'autres témoignages sur le net. J'ai bien l'impression que je l'ai dans le cul...

Tente le voyage rapide ca resoud le problème des fois.

n°12010210
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 20:54:47  profilanswer

OgOp a écrit :

La map me dit ça :

Travis t'attends au pied du batiment indiqué par le pointeur.

n°12011283
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 11:15:00  profilanswer

bon ben voilà, à mon tour d'avoir paumé canigou.... :heink:

n°12011350
sifusan

Transactions (11)
Posté le 24-11-2015 à 11:31:01  profilanswer

Tu as essayé le coup de la cloche ? Ca devrait rameuter tout le monde

---------------
n°12011373
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-11-2015 à 11:35:50  profilanswer

neoeljin a écrit :

pour rassembler toutes les personnes d'une même colonie (y compris les compagnons qu'on y a envoyés), il suffit simplement d'installer une cloche et de la faire sonner. Ca rameute tout le monde, très pratique.

Oh oui très bien ça merci pour l'astuce, fini de chercher partout le compagnon égaré, tu sonnes il rapplique :love:

n°12011417
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 24-11-2015 à 11:48:24  profilanswer

sifusan a écrit :

Tu as essayé le coup de la cloche ? Ca devrait rameuter tout le monde

Canigou il est dans la première station d'essence à côté Sanctuary Hills, là où tu l'as rencontré quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Lenoiche le 24-11-2015 à 11:48:52

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°12011430
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 11:53:31  profilanswer

ha bon, il faudra que j'essaie, merci pour l'info

n°12011480
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-11-2015 à 12:09:23  profilanswer

question concernant la perk chef local. Je crois qu'il faut être niveau 2 pour pouvoir construire des boutiques ou des cliniques dans notre colonie.  
Cependant, comment monter niveau 2 ? c'est dans l'arbre des compétences ou faut juste libérer d'autre colonie ?

n°12011484
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 12:10:39  profilanswer

:heink:  
Tu rajoutes un point au niveau suivant ?

n°12011741
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-11-2015 à 13:40:26  profilanswer

Il me semble que c'est niveau 2 d'un atout de la colonne charisme. Dans ce cas tu vérifie si ton nombre de points en charisme te permet d'accéder à cet atout. Si oui, tu met 2 points dans cet atout. Si non, tu ajoutes autant de point que nécessaire en charisme pour y avoir accès et ensuite tu met 2 points dans l'atout.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12011781
sifusan

Transactions (11)
Posté le 24-11-2015 à 13:51:15  profilanswer

Et les points, tu les gagnes en montant de niveau :jap:

---------------
n°12012179
yann007

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 15:39:17  profilanswer

j'ai un bug pénible .. impossible de rendre une quête pour la valider  car le pnj et devenu un compagnon entre temps :cry:  vivement un patch

---------------
psn: yannf007
n°12012180
soukar

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 15:39:17  profilanswer

OgOp a écrit :

La map me dit ça :

oui je ne sais pas, peut etre un bug.
Parce que j'avais un put** de chat à chercher pour une quete et j'ai été voir par hasard s'il n'etait pas marqu sur la carte locale, et il y était
quand je "rends" des quetes, les perso sont marqués aussi (ils ont meme la marque sur eux au dessus de leur tete)

poiro a écrit :

Oh oui très bien ça merci pour l'astuce, fini de chercher partout le compagnon égaré, tu sonnes il rapplique :love:

Ah j'avais pas vu que la cloche rameutait aussi les compagnons.
Je m'en servais surtout pour assigner des taches aux colons

Lenoiche a écrit :

Canigou il est dans la première station d'essence à côté Sanctuary Hills, là où tu l'as rencontré quoi

curieusement, chez moi, il est resté à sanctuary hills. Je l'ai croisé l'autre jour dans sa niche (laissée expres d'ailleurs au cas ou et parce que ca faisait joli^^)

sinon, j'ai lu en diagonale le guide
J'y ai finallement trouvé des reponses à plusieurs questions
Et aussi découvert des petites choses sympa.
Si j'ai le courage je ferai un resumé en spoiler

J'ai met 2-3 trucs deja ici de tete :

Concernant les colonies:

Spoiler :

- on peut attribuer des lits aux colons, mais pas forcement d'interet majeur
- on peut les mettre en plein air mais ca va jouer sur leur bonheur
- il faut un lit par colon (mais je crois que sinon ca joue sur le bonheur, pas sur la croissance de la colonie), une nourriture, et une eau par colon
- la colonie se fait attaquer si elle prospere (eau/nourriture) et si pas defendue assez (un site parlais je crois precisement d'un ratio nourriture/eau/defense mais je ne sais pas d'ou ils le tirent et ce qu'ils en disaient-edit, cf sous le spoiler)
- un colon peut assumer jusqu'à 6 points de defense. donc autant lui adresser 3 zones renforcées (2 point par rempart)
- un colon peut assumer 6 points de nourriture
- recolter la nourriture soi meme n'a aucun impact sur la nourriture de la colonie (c'est pour ca manifestement que ce n'est jamais considéré comme un vol nul part. Gratos!)

- Lors d'attaque, les ennemis vont chercher à detruire le courant (pour bloquer les tourelles), mais aussi d'autres trucs qu'ils faudra réparer (je me demande du coup si ca vaut pas le coup de l'entourer de palissade, ou au moins la mettre dans une zone difficile d'acces, ou au bout d'une voie d'acces piégée^^ )
- les pieges (que je n'ai pas encore testé) ne sont déclenchés que par les ennemis mais peuvent blesser les alliés (comme les mines en fait)
Ils ont besoin d'etre réparé apres utilisation. Il me semble me rappeler aussi qu'ils doivent tous etre reliés au courant? (auquel cas je sens que ca va un peu me gaver, surtout avec les reparations necessaires et le risque de blesser les colons, meme si le principe avec les fils déclencheur est quand meme sympa)
Ceci dit, je lis qu'on peut mettre des interrupteurs sur les pieges (pour les declencher seulement quand on veux et pas de façon automatique)

- les alertes à coté des colonies sur votre pipboy vous signalent quand un point est defaillant (pas assez de boisson, alim, ) En la selectionnant, on voit les niveaux à ameliorer
- il y a un nombre max d'objets par colonies (donc au dela d'un certain nombre, on ne peut plus construire apparemment sans detruire)
- le bonheur de la colonie depend de la suffisance en nourriture/eau/defense, lit, votre aide active, les quetes des habitants que vous faites, la presence de magasins et clinique, l'achat d'un chien (?? faux! tout le monde prefere les chats  :o )
- le bonheur influe sur la productivité (et si j'ai bien compris sur la croissance de la ville)
Les balises radio servent à accelerer. Le nombre max d'habitant est charisme dependant

Lu ailleurs que dans le guide : les colonies progresseraient tres tres lentement, donc il vaut mieux s'en occuper sans trop tarder si c'est une partie du jeu qu'on veut vraiment developper
Et je crois avoir lu aussi (pas retrouvé ou) que le chiffre de defense doit etre superieur à nourriture+eau

Concernant le jeu en general (ne pas lire évidemment si vous preferez la surprise)

Spoiler :

- il y a tout plein d'evenements aleatoires prévus (ma rencontre avec un resident d'abri en etait un, et il doit y en avoir une centaine d'autre : ca tient sur un tableau de 4 pages)
- les ennemis legendaires apparaissent aussi de facon aleatoire
- à quoi servent les livres empruntés?? et bien à etre rendus! (à vous de chercher)
- il y a des maquettes à construire, un etabli pour figurine à construire (elles commencaient à m'encombrer et je me demandait ou il etait passé depuis f3)
- des recettes speciales sont à decouvrir (quetes notamment)
- "avec des fruits mutants, du nuka cola et du whisky, vous pouvez faire votre gnole des terres désolées^^ (sur un poste de cuisine, mais bon je l'avais pas vu..force+3...whaou)
- les objets de quete restent toujours dans votre inventaire (pas de possibilité de les vendre par erreur)
- on peut monter ses carac au dela de 10 mais il semble que ca soit peu interessant
- code couleur pour les options de dialogues (pour reussir à convaincre) : rouge=tres difficile, orange=moyen etc

Le pistolet à seringue est pas plus détaillé que ça, mais j'ai lu à droite à gauche qu'on pouvait en faire une arme tres puissante, avec les bonnes perk

"Les colons ramassent parfois les armes qui trainent, ou peuvent revetir une armure assistée laissée à l'abandon. Placez les armes dans des conteneurs et retirez les piles à fission des armures assistées"  :fou:  :fou:  :fou: les saloupiauds  alors c'etait eux [:domo-kun]

Message édité par soukar le 04-12-2015 à 14:06:40

---------------
n°12012185
soukar

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 15:43:00  profilanswer

yann007 a écrit :

j'ai un bug pénible .. impossible de rendre une quête pour la valider  car le pnj et devenu un compagnon entre temps :cry:  vivement un patch

Et bien pourquoi ne le renvoies tu pas provisoirement?

---------------
n°12012193
yann007

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 15:45:13  profilanswer

sa marche pas il ne propose que les options de compagnons mais il refuse de valider la quête

(bon sur le net il parait que plus tard un autre pnj pourra la valider a sa place vu que l'autre et devenu un compagnon donc pas de bug , juste un manque informations)

Message édité par yann007 le 24-11-2015 à 15:55:20

---------------
psn: yannf007
n°12012415
sifusan

Transactions (11)
Posté le 24-11-2015 à 16:31:34  profilanswer

En spoiler : c'est quel compagnon, quelle quête ?

---------------
n°12012431
OgOp

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 16:34:46  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Travis t'attends au pied du batiment indiqué par le pointeur.

Sauf que là où le pointeur indique, il n'y aucun batiment... il n'y a tout simplement rien. Surtout que le pointeur indique qu'il est en hauteur.

Bref, tant pis. Je perds beaucoup si je rencontre jamais Piper ? (à part un potentiel compagnon)

n°12012551
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 17:03:15  profilanswer

Ca dépend d'où tu es dans le scénario, mais à un moment elle croise à nouveau obligatoirement ton chemin et tu auras une nouvelle occasion de la prendre comme compagnon.

---------------
n°12013072
soukar

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 19:55:12  profilanswer

pff quel merdier... ca se sont des bugs vraiment penibles, et dont ils sont specialistes :pfff:

Sinon, je viens de me faire allumer par un robot sentinelle legendaire à la sortie d'un batiment... je me suis pris une dérouillée comme jamais!
J'ai craqué et essayé une fois l'armure assistée à coté mais je n'ai pas fait long feu.
Essayé aussi un peu de diriger sur lui une troupe de super mutant vadrouilleurs (car je lui avait quand meme deja retiré 25% de PV ), mais j'ai abandonné, il était vraiment trop rapide
Du genre sur 3 tirs au svav à distance, il etait sur moi à la fin du 3eme et m'achevais au contact apres m'avoir copieusement arrosé avant

Message cité 1 fois
Message édité par soukar le 24-11-2015 à 19:58:53

---------------
n°12013106
ordimans

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 20:09:13  profilanswer

Le ratio défense nourriture et eau il est donné lors du didacticiel
C'est La Défense égale à eau plus nourriture je crois

Cest ce que j'ai fait

Mais je trouve sanctuary compliqué à défendre ....
J'ai voulu refaire les palissades tombés je les ai pris et elles tiennent debout mais cest de la merde
J'ai tout remplacé par du grillage

Je vais aller l'acheter le guide officiel je crois Ca devrait donner des bons conseils
Notamment sur les perks

Hier j'ai pris le fana d'arme niveau 2
Obligé si je voulais améliorer mes armes que je traîne depuis le niveau 10
J'ai rien trouvé de mieux

Du Coup j'ai pu améliorer pas mal une carabine et un fusil.

n°12013110
xiam
Maitre Zen
Transactions (13)
Posté le 24-11-2015 à 20:09:55  profilanswer

soukar a écrit :

pff quel merdier... ca se sont des bugs vraiment penibles, et dont ils sont specialistes :pfff:  

Sinon, je viens de me faire allumer par un robot sentinelle legendaire à la sortie d'un batiment... je me suis pris une dérouillée comme jamais!
J'ai craqué et essayé une fois l'armure assistée à coté mais je n'ai pas fait long feu.
Essayé aussi un peu de diriger sur lui une troupe de super mutant vadrouilleurs (car je lui avait quand meme deja retiré 25% de PV ), mais j'ai abandonné, il était vraiment trop rapide
Du genre sur 3 tirs au svav à distance, il etait sur moi à la fin du 3eme et m'achevais au contact apres m'avoir copieusement arrosé avant

Spoiler :

A la sortie du terrain d'entrainement de la garde nationale, plus exactement a la sortie de l'armurerie ou est stocké une armure assistée? Quête donnée par une colonie (élimination de goule?)

Je me suis fait défoncé. J'ai donc rechargé ma partie, revêtu l'armure, je suis sorti et me suis réfugié dans le petit bunker a gauche en sortant. Tu peux te planquer comme un gros lâche derrière la porte, te soigner et ressortir le tanner. Je l'ai eu a l'usure :D  Selon tes armes c'est plus ou moins long.

n°12013123
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 20:17:57  profilanswer

Les armes ça fait rigoler dans ce jeu. On te donne une arme trop puissante en début de jeu, plus rien ensuite, et quand t'arrive à la fin on t'en file 3 qui défoncent tout. :o  

Pour ceux qui galèrent, n'hésitez pas à aller récupérer le Cryolator et le Blaster Alien. Elles ont peu de munitions, mais pour faire mal à des ennemis puissants, elles sont parfaites.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Magic Duels : Origin[Topik unik ] Until Dawn
[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 ![Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux
[Topic Unik] Unravel, c'est jour de sortie et un premier test à 19/20[Topic Unik] Transformers Devastation by ... PLATINUM GAMES !!!
[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[Topic Unik PS4-X1] Hand of Fate - dites-lui m... au dealer !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)