| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 20:17:57 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai plus aucune quête chez les frérots aciers juste après la quête du ménage avec la gatlin sur l'avion Message cité 1 fois Message édité par okiron le 24-11-2015 à 21:45:12 |
Ryoh Transactions (8) |
|
xiam Maitre ZenTransactions (13) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl64, toujours aussi bon de visiter des lieux inconnu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est quand tu termines la quête associée et que t'as tué le boss / récupéreé l'arme légendaire. |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 10:06:27 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ryoh Transactions (8) |
J'ai du mal avec cette arme qui fait qu'un tir avant de recharer Je l'ai jeté quand j'avais plus de place quand je suis allé buter
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ah ben oui, là t'étais suffisamment loin dans l'histoire pour ne plus en avoir besoin. T'aurais du avoir trouvé des armes plus intéressantes à ce moment du scénario.
ordimans Transactions (0) | En jouant en survie va loot plus ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je le trouve chiant à utiliser le mousquet laser. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | oui voilà. la meme mais avec 88 de dégâts, un chargeur de 40 et un silencieux Message édité par Audrey211 le 25-11-2015 à 14:03:10 |
Ryoh Transactions (8) | La vache, mon petit pistolet et mon fusil de chasse de merde et toutes mes armes de fortune à la con que je vais vendre valent rien à côté de ça |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ma petite collection de légendaire augmente tranquillement J'ai donc 2 Fat Man leg avec des capacité différente Mais toujours pas eu le couteau qui double les dégâts quand la cible est full life et aucune pièce du set chameleon Message édité par KikitheKing le 25-11-2015 à 14:09:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | le nom des guns |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah oui le kakazinator, j'avais oublié qu'on pouvait baptiser ses armes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Peuh facile quand on cheat sur PC |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | on peut nommer ses armes sur console aussi hein |
sifusan Transactions (11) | La vaches ces armes --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
|
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est pas des armes exceptionnelles ça. J'en trouve plein des comme ça sur les cadavres qui ont croisé mon chemin. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | s'pas mal pour un p'tit PCiste sans prétention, soyez indulgent |
Message édité par Audrey211 le 25-11-2015 à 14:23:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | celle la a été pas mal upgrade grace a des phatloot (donc pas de perk dédié aux mod arme a énergie) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah si, c'est juste un pompe de base et un fusil en .308 de base moddé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne trouve que des 10mm, des pipe rifle et pipe pistol. --------------- A.K.A. Korrozyf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les pipe bolosserie: a demonter et les .38 en tant que monnaie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Faut bien que je tire avec un truc. J'ai essayé de leur drop les armes à la tronche, ça fait pas des masses de dégâts. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |