| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 22:59:08 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Les led bleues représentant les yeux sur l’a manette sont elles dynamiques? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Après 1h30-2h00 de game d’astro, clairement le jeu est particulièrement addictif. Le jeu ps5 pour moi de 2024. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 08-09-2024 à 00:28:06 |
autocall WallahTransactions (0) |
+1 sur la bande son, tellement entraînante. Tout l'univers est super mignon, je retrouve le plaisir des mes 10 ans en jouant à Mario 64. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon finalement j’ai fais le gourmand j’ai poussé jusqu’a terminer la première galaxie à 100 %. Il en reste plus que 3 mais qu’est ce que c’est bon --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 08:05:48 ![]() ![]() |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Si t’as déjà le pulse, je vois pas l’intérêt de changer sur l’elite. C’est que du marketing à faire penser que ton expérience sera complètement transformé. Message édité par Tartopome_ le 08-09-2024 à 08:46:30 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai eu la version élite a mon anniversaire cet été Je m'en sers sur le PC ,la PS5 et le Portal Je ne peux pas comparer spécialement au Pulse normal ceci dit je ne l'ai pas eu Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 08-09-2024 à 09:59:58 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon astro commandé, j'irai le chercher plus tard. ça me changera agréablement de SF6 je pense |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
C'est un Dongle , mais il faut aussi bluetooth A priori on peut acheter 1 dongle supplémentaire Ou alors avec un seul dongle on déplace le dongle de machine Le seul truc que je trouve idiot Peut être que la Pro en aura un comme le Portal Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 08-09-2024 à 10:43:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Habu Transactions (0) |
|
autocall WallahTransactions (0) | Dans Astrobot, très bons les mondes
Pas mal de fails avant de les gérer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Très très bonne surprise cet Astro. C'est rafraîchissant un tel jeu. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon je l'ai reçu hier à vous lire il va falloir que je le lance --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dazouille ex daziTransactions (34) | J’ai pas terminé mais c’est goty pour moi
plus t’avance et plus je me dis génial Message édité par dazouille le 08-09-2024 à 14:35:12 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai joué 2H à Astro Playroom le sourire aux lèvres, quelle est cette diablerie --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Petit spoil des caméos qui pourraient arriver avec le DLC gratuit post-lancement en regardant le générique de fin en entier :
Message édité par Pey'j McBacon le 08-09-2024 à 15:56:21 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | BG&E, la licence surcoté dont on a seulement joué a la démo ou quelques minutes pour voir le joli rendu de l'eau --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
symaski62 Transactions (0) | playstation 1 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Je viens de faire celui
Message édité par autocall le 08-09-2024 à 16:33:01 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ce qui m'étonne dans astro, c'est qu'à chaque fois je pense avoir ratissé tout le niveau et il me manque souvent un truc --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Euhhh je lâche pour ce soir , sinon j aurai rien demain
|
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
symaski62 Transactions (0) | non grand
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | T'as déjà posé la main sur une dualsense ? Tu joues un peu des fois au lieu de refresh twitter en boucle ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Terminé et platiné Astrobot, c'est vraiment un grand jeu. J'ai passé un super moment |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Ouah ce fut rapide Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 08-09-2024 à 22:36:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
autocall WallahTransactions (0) | 3e galaxie finie à 100% ici. @musa : j'ai pas fini le jeu (~60%) mais sauf grosse surprise la difficulté devrait pas changer d'ici la fin. Oui c'est facile. Les mondes normaux y a quasi zéro challenge (ce qui n'empêche pas que ce soit très amusant). C'est vraiment l'atmosphère globale du jeu qui est très attachante. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 08-09-2024 à 23:12:27 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |